Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
les filles plus calmes que les garçons oui ou non ?
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah

Dernière édition par Lila_bis le Dim Mar 02, 2008 12:06 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weill
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une ciqnquième brutus, capricieuse mais charmeuse ....

La deuxième très sociable, super "aidante" mais "pot de colle" et un peu du style à se plaindre tout le temps

Autant d'enfant fille et garçon que possible, autant de caractères différents !!
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est peut etre different quand il y a plusieurs filles dans la fratrie et qu elles se suivent de tres pres hein ?

Camille a toujours ete un petit bonhomme calme alors que mes gonzesses se crepent le chignon sans arret (bien qu elles ne puissent pas se passer l une de l autre), j attend de voir quand Auxana aura un peu grandit et prendra plus part a leurs jeux pff n'importe quoi
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
c est peut etre different quand il y a plusieurs filles dans la fratrie et qu elles se suivent de tres pres hein ?

Camille a toujours ete un petit bonhomme calme alors que mes gonzesses se crepent le chignon sans arret (bien qu elles ne puissent pas se passer l une de l autre), j attend de voir quand Auxana aura un peu grandit et prendra plus part a leurs jeux pff n'importe quoi
c'est marrent MA petite camille est aussi tres calme quand au autres filles soupire

coquette coquette se la joue coquette se la joue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mahonia
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici, les filles sont calmes, mais le garçon soupire
Marine
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, l'excitee ici est une fille grand sourire ...
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici non mais les filles sont plus nombreuses que le garçon donc ça doit jouer sourit lol

hourrah

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zezette
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deux garçons rapprochés donc toujours en compétition (jusqu'à savoir qui crache ou pisse le plus loin pff n'importe quoi ) mais mon aîné est calme quand son frère n'est pas là, le second est très turbulent. Notre nénette n'a que 15 mois donc trop tôt pour dire mais elle est sage dans l'ensemble.
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chez nous 3 filles qui chouinent, qui se chamaillent, qui ont toujours mal quelque part..... mais aussi adorables, câlines.
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Même seul, thomas n'a besoin de personne pour faire du bruit pff n'importe quoi , crapahuter sans cesse, et quand il est contrarié, il chouine... comme une fille gros yeux , g le 2en1, lol !
il peut aussi être calme, hier on a fait de la peinture, avec trois autres garçons chez une amie, ben à 4 il était plus sage que tout seul hourrah
je crois que le caractère est vraiment important: gt très calme et sage, et une de mes soeurs faisait tout pour se faire remarquer comme on dit et le frère ainé très calme et studieux aussi, mais tu as tout le temps de demander à bébé d'être une louloute sage clin d'oeil et l'important est qu'elle soit là heart
lili
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon fils a 16 ans mais il a toujours été très calme, mes filles sont aussi plutôt facile à vivre mais elles se disputent souvent et parlent beaucoup plus que leur frère...
Evelune
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 1:20 pm    Sujet du message: Re: les filles plus calmes que les garçons oui ou non ? Répondre en citant

kogacl a écrit:
Comme vous le savez, j'attend une petite nenette, ma fille ainée est très calme, serviable, studieuse, bref l'enfant dont tout le monde rêve
. Par contre mes garçons sont sans arret entrain de se disputer, de crier. Le numéro 3 est le plus terrible, il n'écoute rien, dit des gros mots a tort et a travers, nous n'en pouvons plus mon zhom et moi. On a bon discuter avec lui, on dirait qu'il oublie ce que nous lui disons. J'ai espoir que bb4 soit comme ma fille, pensez-vous que j'aie le droit d'espérer ????? pff n'importe quoi

je ne lis pas tout mais ici, c'est excités pour tout le monde soupire gros yeux honte
et les filles ne sont pas en reste...

mais bon... tu verras bien...
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed