Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Maison de poupée
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 8:49 pm    Sujet du message: Maison de poupée Répondre en citant

Monsieur Maminouche va fabriquer deux grandes maisons : de poupée pour pépette 120x80x45 et l'autre pour les deux mini loustics qu'on va tranformer en giga garage)... que je vais décorer, agrémenter...
des idées + photos si vous avez... ? Je suis preneuse
Zezette
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage tu nous montreras le résultat ?
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zezette a écrit:
Bon courage tu nous montreras le résultat ?

bien sûûûûûûr clin d'oeil
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon mari avait fait une jolie ferme avec le toit qui se retire pour Théophile.
Je te mettrai une photo si ça t'intéresse (mais là elle est dans la chambre d'Augustin qui dort...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon mari a fait une maison de poupée pour notre fille ainée et elle est gigantesque, du coup elle est chez ma mère pour le moment...mais mon hom a des idées parfois, des idées de grandeur!!
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Mon mari avait fait une jolie ferme avec le toit qui se retire pour Théophile.
Je te mettrai une photo si ça t'intéresse (mais là elle est dans la chambre d'Augustin qui dort...)

ho oui ça serait gentil
val.

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a du courage ton mari !
kty
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
Mon mari a fait une maison de poupée pour notre fille ainée et elle est gigantesque, du coup elle est chez ma mère pour le moment...mais mon hom a des idées parfois, des idées de grandeur!!

Il a voulu faire Versailles peut-être ? un palais pour sa princesse... amoureux transi
Mélissandre

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kty a écrit:
Mélissandre a écrit:

Il a voulu faire Versailles peut-être ? un palais pour sa princesse... amoureux transi

Oui, amoureux transi
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça me rappelle quand j'étais petite,ma maman avec l'aide de mon grand frère (tiens qui a 38 ans aujourd'hui clin d'oeil ) m'avait fabriqué une maison de poupées,enfin plutôt pour petits personnages un petit peu plus grand que playmobils.elle était super! clin d'oeil j'ai très longtemps joué avec!

c'est une bonne idée hourrah
Ingrid
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh, c'est rigolo, j'ai envie d'en faire une (euh, oui, malgré mes 3 gars). En terme d'idée, tu peux tapisser avec du papier pour origami, certains imprimés sont très chouettes. Il y a une boutique à Paris, Pain d'Epices, où tu peux trouver plein de petites choses...
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 1:19 am    Sujet du message: Re: Maison de poupée Répondre en citant

grand sourire

Dernière édition par Lila_bis le Dim Mar 02, 2008 12:06 am; édité 1 fois
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà !
Ils jouent plus sans le toit qu'avec !
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Laurence, c'est magnifique amoureux transi

en fait, nous avons tout étudié... pour justement rendre l'accès à cette maison plus pratique.
Ouvertures sur les côtés et entièrement sur le devant...
Ingrid
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'as vu : http://www.paindepices.fr/modelesdemaison.html

juste pour l'idée parce que le prix...
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon mari avait fait une maison de poupée pour les barbies de mon aînée le décor interieur j'avais mis du vénilia ou des restes de papier peint et même de la moquette au sol. Elle est très haute puisque 3x32cm, elle a beaucoup servie ensuite aux action man pff n'importe quoi pff n'importe quoi bon ils ont un peu sali la moquette avec leurs rangers........ en attendant de resservie elle est au grenier, chaque étage se démonte et elle est sur roulettes pour la déplacer facilement.

Pour mon fils il a aussi fait un garage pour ses voitures playmobils avec ascenseur s'il vous plaît. Inutile de vous dire que plus de 10 après ça tient debout tout cela.
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me fascine dans les maisons de poupée c'est l'éclairage ... c'est un truc qu'on doit penser dès la conception mais c'est tellement chouette quand ça s'allume heart avec des poites de fibre optique heart
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

tres jolie tt ces maisons

coquette coquette se la joue coquette se la joue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
Ce qui me fascine dans les maisons de poupée c'est l'éclairage ... c'est un truc qu'on doit penser dès la conception mais c'est tellement chouette quand ça s'allume heart avec des poites de fibre optique heart

rho ouiiiiiiiii, on va prévoir ça aussi....

merci à toutes pour vos photos et liens...

J'ai dégotté des échantillons de tapisserie et tissus (gratos) chez un fournisseur hier... ça va être booooooooooo amoureux transi amoureux transi amoureux transi
J'ai également dégotté des sites de miniatures (je pensais ça plus cher, j'ai été agréablement surprise) pour maisons de poupées.
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maminouche a écrit:
virgulle a écrit:

rho ouiiiiiiiii, on va prévoir ça aussi....

merci à toutes pour vos photos et liens...

J'ai dégotté des échantillons de tapisserie et tissus (gratos) chez un fournisseur hier... ça va être booooooooooo amoureux transi amoureux transi amoureux transi
J'ai également dégotté des sites de miniatures (je pensais ça plus cher, j'ai été agréablement surprise) pour maisons de poupées.

Serait-il possible que tu me donnes les liens stp ?
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed