| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Sam Nov 25, 2006 10:36 am Sujet du message: |
|
|
Je pense que chaque femme a des envies différentes... D'après mes souvenirs, ce devait être 1 mois après pour mes 3 grossesses.... Peut-être un peu plus long pour la première car épisio. _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
muriela Invité
|
Posté le: Sam Nov 25, 2006 10:47 am Sujet du message: |
|
|
quelle forme Supermöman  |
|
|
 |
elizzem Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Nov 25, 2006 10:52 am Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
supermôman a écrit: |
Normalement il me faut plus de temps... mais là les saignements sont terminés et franchement, les derniers mois de grossesse, c'était pas tellement le nirvana question câlins (pas envie du tout) donc... ça fait longtemps  |
Alors fonces  |
j'avais une amie sage femme elle m'a un jour dit que le delais c'etais surtout pour les papas trop presser
certaines maman ne sont pas dutout prete a remettre le couvert...
alors c'etais plus simple avec "un mot" du medecin  _________________
  |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22368 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Sam Nov 25, 2006 11:52 am Sujet du message: |
|
|
j'ai jamais attendu autant après chaque naissance
pour calypso ça a même du être 4 jours ..... et le plus c'était pour adrien, 7 jours après mon retour qui avait duré 7 jours donc
fonce !!!!  _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
supermôman Déesse du forum !

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 7844 Localisation: en Suisse
|
Posté le: Sam Nov 25, 2006 11:53 am Sujet du message: |
|
|
muriela a écrit: |
quelle forme Supermöman  |
et sans aide en plus  _________________ 6 poussins dans le nid |
|
|
 |
Oelita Cheffe du forum

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 6628 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Sam Nov 25, 2006 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà testé une semaine après la naissance, c'était "bizarre", pas terrible.
Par contre, 2 semaines après la naissance, très bien  _________________ Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes |
|
|
 |
Lolo Invité
|
Posté le: Sam Nov 25, 2006 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de soucis si tu en as envie et que tu te sens prête
Nous pour bb3 ce fût rapidement après la naissance  |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Nov 25, 2006 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Normalement il me faut plus de temps... mais là les saignements sont terminés et franchement, les derniers mois de grossesse, c'était pas tellement le nirvana question câlins (pas envie du tout) donc... ça fait longtemps  |
Plus de saignement?? Quelle chance, quand je pense que pour Victor ça a duré presque 6 semaines!!!
Tu peux y aller alors!!!!  |
|
|
 |
mari Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Nov 25, 2006 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
Moi on m'a jamais dit d'attendre... Ce fut long pour BB1 mais 15j à peine pour BB2, j'avais pas mal et envie alors... hop!
Si tu crains les bactéries, ce que je comprends, t'as plus qu'à frictionner l'homme sous la douche avant!  _________________ Mari Etienne (09/08/2003), Hermance (23/04/2005), Bérénice (02/01/2007) et Madeleine (17/02/2014) |
|
|
 |
Anonyme Légende d'argent

|
Posté le: Sam Nov 25, 2006 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu te sens prête, pourquoi attendre! Ma gynéco m'avait dit que dès que j'avais envie de m'y remettre c'était bon. Alors fooooonnnnnce!
 |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Sam Nov 25, 2006 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
C'est lorsque tu te sens prète, pour nous jamais plus de 15 jours aprés la naissance  |
ça, c'est la réponse qui fait plaisir  |
apres Angelina on a attendu 8 jours
et guere plus pour les suivantes  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17
Dernière édition par fraueza le Sam Nov 25, 2006 4:38 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
kogacl Légende d'or

Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 3230 Localisation: belgique, waremme
|
Posté le: Sam Nov 25, 2006 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
alors après mes accouchements, je suis tellement occupée et fatiguée que franchement je ne pense pas a ça et en plus pour bb3 j'ai eu une césarienne etn pas du tout envie de reprendre les ébats amoureux  _________________ koralyn 15 ans, Gaultier 13 ans ,Clémentin 9 ans et demi , Apolline 5ans
http://club.doctissimo.fr/kogacl/ |
|
|
 |
cirenh Invité
|
Posté le: Sam Nov 25, 2006 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
les deux derniers pas d'episio donc faut avouer qu'on a pas attendu 10 jours !!! |
|
|
 |
vaccla Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Nov 25, 2006 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Il n'y a rien qui dit d'attendre autant, sauf cas bien particulier, aprés c'est en fonction du ressentit de chacune!
Je suis aussi trés fusionnelle avec mes bébés, mais aussi avec mon hom! |
exactement!!!!
C'est quand tu es prête et que zom aussi (remarque qu'ils sont toujours prêts eux )
En tout cas même après une césa mon gynéco ne m,a jamais rien dit............. _________________ Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
vaccla a écrit: |
Il n'y a rien qui dit d'attendre autant, sauf cas bien particulier, aprés c'est en fonction du ressentit de chacune!
Je suis aussi trés fusionnelle avec mes bébés, mais aussi avec mon hom! |
exactement!!!!
C'est quand tu es prête et que zom aussi (remarque qu'ils sont toujours prêts eux )
En tout cas même après une césa mon gynéco ne m,a jamais rien dit............. |
après une césa, raison de plus ! rien n'a été abimé ! suffit de ne pas appuyer sur le ventre et de ne pas y aller trop brusquement !
par contre après louane (césa donc) impossible à mon mari de faire quoique ce soit, et ce pendant 8 semaines ! çà fesait doucement rigoler mon gynéco mais je sais aujourd'hui ce qui m'est arrivé : je suis tombée enceinte de lou juste après coline, et même si ce fût un merveilleux cadeau, j'ai eu la frousse que çà ne recommence, même avec une pilule "à la bougainvillier" micro dosée ! on n'a pu reprendre les rapports qu'une fois à nouveau sous trinordiol ! psy, quand tu nous tiens .....  _________________
 |
|
|
 |
Ambre Légende d'or

Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 3632 Localisation: Meurthe et Moselle
|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 9:18 am Sujet du message: |
|
|
Ici, nous avons attendu à chaque fois que les saignements s'arrêtent, ni plus ni moins... Donc effectivement je crois que le maxi ça a été trois semaines, et le mini... 3 jours (petit creux dans les saignements après BB3 ) mais comme dit Oelita, chuis un peu restée sur ma faim aussi, c'était encore un peu...congestionné je crois !!! |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31877 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 11:57 am Sujet du message: |
|
|
je pense que c'est toi qui sais : si tu en as envie, c que ton corps est prêt , avec une épisio super bien faite, g repris au bout de 5 semaines, avant ça risquait pas, j'ai mis un mois à m'asseoir sans douleur, mais d'un jour à l'autre, j'étais comme neuve
ça m'amuse de vous lire, parce que je passais pour une débauchée auprès de mes amies ben je suis pas la seule  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis assez surprise de vos réponses...Reprise des rapports assez précocément pour la plupart !
Personnellement, à chaque fois, j'ai des saignements pendants environ 3 semaines, des épisios à chaque fois avec des points soi disant résorbables que je suis obligée de faire enlever au bout d'un mois, alors chez moi, ce serait plutôt 6 semaines après l'accouchement ! Ca n'a jamais été plus tôt, pour des raisons physiques que je viens de citer et puis aussi pas envie du tout ! _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
alors??supermôman???,raconte!!!  |
|
|
 |