Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
mon fils amoureux.....
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
capanala
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 2:41 pm    Sujet du message: mon fils amoureux..... Répondre en citant

oui je sais je n'aurai pas dû, on ne doit jamais regarder un courrier qui ne vous est pas adressé honte mais quand j'ai ouvert le cartable de mon fils ( la il est au caté...) pour y mettre un peu d'ordre j'ai vu une belle enveloppe pleine de coeurs, elle etait ouverte et une tite lettre sortait" nicolas je t'aime" waouwwwwwwwwwww c'est trop mignon je savais bien qu'il avait une petite amoureuse mais je trouve cela vraiment trop mignon.maintenant j'ai tout remis en place et je ferai comme si de rien n'était sifflote innocemment quand il rentrera...
dites moi que vous auriez fait pareil????
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je fais pareil! grand sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je me retiens...même si des fois j'aurai envie...mais j'ai de mauvais souvenirs de ma mère ouvrant mon courrier...donc quand je tombe sur des trucs dans ce genre je touche pas....
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ouvre toujours les cartables avec eux...comme ça pas de problème.
Et de toute façon à 7 ans je ne vais pas prendre au sérieux ces petites histoires...
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma pauvre,Claire reçoit ce genre de mots depusi le CP!! clin d'oeil

à la fin de la semaine,elle "vide" son cartable clin d'oeil
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est mignon tout plein c'est trop mignon
je serais incapable de me retenir de lire clin d'oeil
capanala
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lémotu a écrit:
Non je me retiens...même si des fois j'aurai envie...mais j'ai de mauvais souvenirs de ma mère ouvrant mon courrier...donc quand je tombe sur des trucs dans ce genre je touche pas....

ben la je l'ai pas ouvert quand meme c'etait deja fait puis il n'est pas encore à l'adolescence, c'est encore mon tout petit bb clin d'oeil c'est clair que plutard je ne ferai pas cela car se serait de l'espionnage cool et ma mère a eu ce genre de prob avec sa mère, elle n'a pas pu se confier à elle .je ne veux pas cela je veux que mon fils ai confiance en moi .....
sixtine
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh ben, moi, je vais passer pour la chieuse de service mais je suis hyper choquée .
D'abord, mes mômes ouvrent leur cartable, vident eux même leurs poches de manteaux lorsque je les lave et lorsque je tombe sur quelque chose qui est à eux, c'est à eux et je ne jette pas de petit coups d'oeil .

Alors, pour répondre à ta question, non, je ne le ferais pas, ni à sept ans ni à treize ans, ni à quatre, ni à ... et je ne le fais pas .
Ni à leur père d'ailleurs .
Et ils n'ont pas interet à foutre leur nez dans mes petits papiers . Ni leur père d'ailleurs !
capanala
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sixtine a écrit:
eh ben, moi, je vais passer pour la chieuse de service mais je suis hyper choquée .
D'abord, mes mômes ouvrent leur cartable, vident eux même leurs poches de manteaux lorsque je les lave et lorsque je tombe sur quelque chose qui est à eux, c'est à eux et je ne jette pas de petit coups d'oeil .

Alors, pour répondre à ta question, non, je ne le ferais pas, ni à sept ans ni à treize ans, ni à quatre, ni à ... et je ne le fais pas .
Et ils n'ont pas interet à foutre leur nez dans mes petits papiers . Ni leur père d'ailleurs !

ben dis donc je dirai pas que t' une chieuse mais quelque peu de mon temps... ....si je v dans le cartable de mon fils c'est tout d'abord parce qu'il a une tete en l'air et qu'il oublie "monsieur" qu'il a des devoirs il n'est qu'en 2 eme et j'ai toujours pris l'habitude de superviser, de 2 une farde nous est réservée à nous parent pour les communications n'allez pas demander à nico si il ya un papier pour moi c'est le dernier de ses soucis.de 3 son sac de sport est dans le cartable, fo bien que je lave ses affaires il me semble!!!!!
enfin rien de bien grave c'est tout de même mon fils mais bon je vois qu'il ya exagération partout soupire
sixtine
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas de l'exagération , voyons , c'est plutôt comme cela que je vis .
Et en ce qui concerne superviser tout et faire à la place d'un enfant tête en l'air, je ne dirais rien, car j'en ai un et il a douze ans . No comment !

Et je ne pense pas que ce soit de l'archaïsme, car fourrer le nez dans les affaires des autres, c'est plutôt une habitude de mes grands parents que de mes parents .

C'est curieux que tu supportes bien l'avis qui va dans ton sens mais pas le mien. Pourquoi .?
Tu poses une question, je réponds .
Tu poses une question, les autres répondent.
Il est où , le problème ?
Moi, je trouve cela choquant, les autres non.
Bon, voilà.

Tu crois que je ne supervises rien avec mes six mômes ?

Simplement, je ne supervise pas de cette manière et les affaires des uns ne sont pas les affaires des autres, les sacs de sport, de piscine et autres doivent être vidés par les enfants concernés, chez nous .
Que tu fasses autrement parce que c'est plus simple pour toi ne veut pas dire que tu ne pourrais pas faire autrement .
Lolo
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi je n'ouvre jamais le cartable de ma fille (7 ans) hein ? je trouve que c'est perso, c'est à elle quoi.....elle me montre ce qu'elle veut pis pour le reste je la laisse gérer......

Bon je ne dis pas si par terre je trouve un tit mot je vais le lire grand sourire
sixtine
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pitié pas les tomates lolo !!!
Quel archaïsme, lolo !!
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je n'ouvre pas non plus son cartable, pas par respect, mais parce que le azalée qui y règne est à pleurer ..... pff n'importe quoi

parfois je le retourne complètement ... de colère ... comme çà il doit tout ranger, trier, pis en plus çà fait tomber les miettes !
Lolo
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sixtine a écrit:
pitié pas les tomates lolo !!!
Quel archaïsme, lolo !!

Ben quoi honte (mais c'est la vérité hein je suis ainsi mouaaa je me fais les ongles roule de rire )
sixtine
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'était par rapport au scandale que j'ai provoqué chez capanala en disant les mêmes choses que toi !!!
Guinou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi non plus je n'ouvre pas le cartable de mes enfants, mais j'avoue avoir trouvé un jour une lettre écrte par tom pour sa chérie qui l'avait laissé tombé, bein j'en pleurais... en voyant les fautes d'orthographe !!!!
sixtine
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais toi, t'en as peut être pas un tête en l'air pour lequel il faut tout faire à sa place ( ah, ah ... et paf, Guinou ! )
Guinou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voui, bien sur, je vois surtout à qui tu fais allusion sans le dire !!!
mais c'est vrai que ce n'est pas lui qui a écrit de lettre !!!
Zoliju
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sixtine a écrit:

Je fais pareil mais le plus mportant dans l'histoire c'est que je ne supporte pas qu'on se melle de mes petites affaires clin d'oeil .

Donc respect pour les affaires des autres et si devoir oublié sa maîtresse s'occupera de la gronder .

:miss: se la joue coquette
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sixtine a écrit:
oui mais toi, t'en as peut être pas un tête en l'air pour lequel il faut tout faire à sa place ( ah, ah ... et paf, Guinou ! )

ben moi j'ai intérêt à lire le cahier "bleu" pour savoir ce qui se passe parce que tom oublie à peu près tout!!! idem pour la photo de la classe, g même pas su quand ct, un jour il m'a ramené la pochette pour que je l'achète pff n'importe quoi donc j'ouvre le cartable ts les soirs, il a 7ans , je le ferai pas au collège il saura s'organiser et sinon tant pis pour lui honte , si j'avais trouvé une enveloppe "suspecte" j'aurais pas lu, je lis cahier texte et cahier bleu c tout, le reste c son jardin secret amoureux transi, je sais qui il aime mais c "secret" (en plus l'affreuse elle en aime un autre, non mais qu'est qu'il peut avoir de plus que mon fils, lol!)
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed