| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
capanala Passionné(e)

|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 2:41 pm Sujet du message: mon fils amoureux..... |
|
|
oui je sais je n'aurai pas dû, on ne doit jamais regarder un courrier qui ne vous est pas adressé mais quand j'ai ouvert le cartable de mon fils ( la il est au caté...) pour y mettre un peu d'ordre j'ai vu une belle enveloppe pleine de coeurs, elle etait ouverte et une tite lettre sortait" nicolas je t'aime" waouwwwwwwwwwww c'est trop mignon je savais bien qu'il avait une petite amoureuse mais je trouve cela vraiment trop mignon.maintenant j'ai tout remis en place et je ferai comme si de rien n'était quand il rentrera...
dites moi que vous auriez fait pareil???? _________________ Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver. |
|
|
 |
kalliope Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
je fais pareil!  |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
Non je me retiens...même si des fois j'aurai envie...mais j'ai de mauvais souvenirs de ma mère ouvrant mon courrier...donc quand je tombe sur des trucs dans ce genre je touche pas.... |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
J'ouvre toujours les cartables avec eux...comme ça pas de problème.
Et de toute façon à 7 ans je ne vais pas prendre au sérieux ces petites histoires... _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
ma pauvre,Claire reçoit ce genre de mots depusi le CP!!
à la fin de la semaine,elle "vide" son cartable  |
|
|
 |
supermôman Déesse du forum !

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 7844 Localisation: en Suisse
|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
c'est mignon tout plein
je serais incapable de me retenir de lire  _________________ 6 poussins dans le nid |
|
|
 |
capanala Passionné(e)

|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
lémotu a écrit: |
Non je me retiens...même si des fois j'aurai envie...mais j'ai de mauvais souvenirs de ma mère ouvrant mon courrier...donc quand je tombe sur des trucs dans ce genre je touche pas.... |
ben la je l'ai pas ouvert quand meme c'etait deja fait puis il n'est pas encore à l'adolescence, c'est encore mon tout petit bb c'est clair que plutard je ne ferai pas cela car se serait de l'espionnage et ma mère a eu ce genre de prob avec sa mère, elle n'a pas pu se confier à elle .je ne veux pas cela je veux que mon fils ai confiance en moi ..... _________________ Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver. |
|
|
 |
sixtine Invité
|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
eh ben, moi, je vais passer pour la chieuse de service mais je suis hyper choquée .
D'abord, mes mômes ouvrent leur cartable, vident eux même leurs poches de manteaux lorsque je les lave et lorsque je tombe sur quelque chose qui est à eux, c'est à eux et je ne jette pas de petit coups d'oeil .
Alors, pour répondre à ta question, non, je ne le ferais pas, ni à sept ans ni à treize ans, ni à quatre, ni à ... et je ne le fais pas .
Ni à leur père d'ailleurs .
Et ils n'ont pas interet à foutre leur nez dans mes petits papiers . Ni leur père d'ailleurs ! |
|
|
 |
capanala Passionné(e)

|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
sixtine a écrit: |
eh ben, moi, je vais passer pour la chieuse de service mais je suis hyper choquée .
D'abord, mes mômes ouvrent leur cartable, vident eux même leurs poches de manteaux lorsque je les lave et lorsque je tombe sur quelque chose qui est à eux, c'est à eux et je ne jette pas de petit coups d'oeil .
Alors, pour répondre à ta question, non, je ne le ferais pas, ni à sept ans ni à treize ans, ni à quatre, ni à ... et je ne le fais pas .
Et ils n'ont pas interet à foutre leur nez dans mes petits papiers . Ni leur père d'ailleurs ! |
ben dis donc je dirai pas que t' une chieuse mais quelque peu ....si je v dans le cartable de mon fils c'est tout d'abord parce qu'il a une tete en l'air et qu'il oublie "monsieur" qu'il a des devoirs il n'est qu'en 2 eme et j'ai toujours pris l'habitude de superviser, de 2 une farde nous est réservée à nous parent pour les communications n'allez pas demander à nico si il ya un papier pour moi c'est le dernier de ses soucis.de 3 son sac de sport est dans le cartable, fo bien que je lave ses affaires il me semble!!!!!
enfin rien de bien grave c'est tout de même mon fils mais bon je vois qu'il ya exagération partout  _________________ Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver. |
|
|
 |
sixtine Invité
|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pas de l'exagération , voyons , c'est plutôt comme cela que je vis .
Et en ce qui concerne superviser tout et faire à la place d'un enfant tête en l'air, je ne dirais rien, car j'en ai un et il a douze ans . No comment !
Et je ne pense pas que ce soit de l'archaïsme, car fourrer le nez dans les affaires des autres, c'est plutôt une habitude de mes grands parents que de mes parents .
C'est curieux que tu supportes bien l'avis qui va dans ton sens mais pas le mien. Pourquoi .?
Tu poses une question, je réponds .
Tu poses une question, les autres répondent.
Il est où , le problème ?
Moi, je trouve cela choquant, les autres non.
Bon, voilà.
Tu crois que je ne supervises rien avec mes six mômes ?
Simplement, je ne supervise pas de cette manière et les affaires des uns ne sont pas les affaires des autres, les sacs de sport, de piscine et autres doivent être vidés par les enfants concernés, chez nous .
Que tu fasses autrement parce que c'est plus simple pour toi ne veut pas dire que tu ne pourrais pas faire autrement . |
|
|
 |
Lolo Invité
|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Alors moi je n'ouvre jamais le cartable de ma fille (7 ans) je trouve que c'est perso, c'est à elle quoi.....elle me montre ce qu'elle veut pis pour le reste je la laisse gérer......
Bon je ne dis pas si par terre je trouve un tit mot je vais le lire  |
|
|
 |
sixtine Invité
|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
lolo !!!
Quel archaïsme, lolo !! |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
moi je n'ouvre pas non plus son cartable, pas par respect, mais parce que le azalée qui y règne est à pleurer .....
parfois je le retourne complètement ... de colère ... comme çà il doit tout ranger, trier, pis en plus çà fait tomber les miettes ! _________________
 |
|
|
 |
Lolo Invité
|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
lolo !!!
Quel archaïsme, lolo !! |
Ben quoi (mais c'est la vérité hein je suis ainsi mouaaa ) |
|
|
 |
sixtine Invité
|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
c'était par rapport au scandale que j'ai provoqué chez capanala en disant les mêmes choses que toi !!! |
|
|
 |
Guinou Déesse du forum !

Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 4673 Localisation: Dijon (périphérie)
|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
moi non plus je n'ouvre pas le cartable de mes enfants, mais j'avoue avoir trouvé un jour une lettre écrte par tom pour sa chérie qui l'avait laissé tombé, bein j'en pleurais... en voyant les fautes d'orthographe !!!! _________________ Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara |
|
|
 |
sixtine Invité
|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
oui mais toi, t'en as peut être pas un tête en l'air pour lequel il faut tout faire à sa place ( ah, ah ... et paf, Guinou ! ) |
|
|
 |
Guinou Déesse du forum !

Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 4673 Localisation: Dijon (périphérie)
|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
voui, bien sur, je vois surtout à qui tu fais allusion sans le dire !!!
mais c'est vrai que ce n'est pas lui qui a écrit de lettre !!! _________________ Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara |
|
|
 |
Zoliju Légende d'or

|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Je fais pareil mais le plus mportant dans l'histoire c'est que je ne supporte pas qu'on se melle de mes petites affaires .
Donc respect pour les affaires des autres et si devoir oublié sa maîtresse s'occupera de la gronder . _________________ Lyne maman de 3 fripouilles
:miss:  |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31877 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
oui mais toi, t'en as peut être pas un tête en l'air pour lequel il faut tout faire à sa place ( ah, ah ... et paf, Guinou ! ) |
ben moi j'ai intérêt à lire le cahier "bleu" pour savoir ce qui se passe parce que tom oublie à peu près tout!!! idem pour la photo de la classe, g même pas su quand ct, un jour il m'a ramené la pochette pour que je l'achète donc j'ouvre le cartable ts les soirs, il a 7ans , je le ferai pas au collège il saura s'organiser et sinon tant pis pour lui , si j'avais trouvé une enveloppe "suspecte" j'aurais pas lu, je lis cahier texte et cahier bleu c tout, le reste c son jardin secret , je sais qui il aime mais c "secret" (en plus l'affreuse elle en aime un autre, non mais qu'est qu'il peut avoir de plus que mon fils, lol!) _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|