Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
faires vous vos courses via internet?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
verotofu
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne fais pas mes courses par internet parce que mon mari travaille .... au Colruyt pff n'importe quoi
J'ai mon collect and go personnel hourrah
Par contre, comme il remplis la charette pendant son heure de table, j'utilise une liste préimprimée qui suit l'ordre des rayons du magasin. gros yeux
En 15 minutes, il remplit la charette et la "planque" à la reserve. Quand il a finit sa journée il recupére la charette et passe à la caisse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MissLoulou
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui.

Houra, livraison à 1€ pour 225€ de courses toutes les 3 semaines, avec les courses tu gagnes des points qui te permettent d'avoir une livraison sur 3 ou 4 gratuite. Et pour les femmes enceintes 9 mois de livraison gratuite.
Les créneaux de livraison sont très variés (mais je suis à Paris).
Tous les produits Cora sont disponibles sur le site. Par rapport à mon supermarché dans Paris ce n'est pas vraiment plus cher. Il y a aussi des promos et des soldes comme dans les vrais magasins.
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'utilise aussi Houra, qui fait depuis très peu de temps également les surgelés, youpi hourrah Je fais une commande toutes les 2 à 3 semaines, et en effet, la livraison ne me coûte jamais + de 1 euro vu les montants...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Isabelle2
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et maximo?
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TOUT par internet ! hourrah
Télémarket.
Et aussi :
La Redoute, Vert Baudet, Alapage...

Ca ne m'empêche pas de faire les magasins, j'adore ça, mais juste pour flâner et acheter 2/3 trucs, pas entrer avec une liste et ressortir avec 18 sacs.
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isabelle2 a écrit:
et maximo?

C'est pas à date fixe et avec un catalogue réduit, Maximo ? c'était comme ça quand je l'utilisais ya 10 ans, du coup je sais pas si ça a évolué ou pas. Intéressant à la "campagne", enfin bref, là où les autres ne livrent pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ju
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jamais, ça ne me derange pas de faire les courses !
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed