Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
A votre avis....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Mer Nov 24, 2004 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Armelle a écrit:
Doit-on laisser le droit de vote aux gauchers?


et toi t'as quoi contre les gauchers question pas content du tout pas content du tout pas content du tout


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Attention c'est pas le moment de faire chier le marin : la mer est mauvaise grimace bizarre clin d'oeil :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut
Choutica
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 1713

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2004 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MA-MI-NOU-CHE présidente!!!...MA-MI-NOU-CHE présidente!!....ah zut, je vais vexer Virgulle........ grimace grimace grimace clin d'oeil clin d'oeil
_________________
choutica, maman comblée de 3 poisons (96/99/03)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2004 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
Tu n'es pas ministre très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) ben alors je viens pas grimace
je ne suis pas pacsée non plus ...... je suis mariée et à un homme : une bourge ringarde quoi ! :lol:
_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21238

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2004 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maminouche présidentepourquoi pas bien que je la suspecte de m'envoyer régulièrement des mauvaises ondes pour me priver d'internet pas content du tout Ben oui je suis suppléante au regard du nombrede message clin d'oeil
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21238

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2004 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut aussi faire gens des villes contre gens de la camapagne clin d'oeil
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathalie3777
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 885
Localisation: Seine et marne

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2004 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
mirena a écrit:
Tu n'es pas ministre très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) ben alors je viens pas grimace
je ne suis pas pacsée non plus ...... je suis mariée et à un homme : une bourge ringarde quoi ! :lol:


Si en plus tu as des enfants, c'est le jakpot j'y comprends rien
_________________
serenade et ------> je me fais les ongles 9 ans je l'aime un peu beaucoup 7 ans et demi et je défends les grandes causes 4 ans et demi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Mer Nov 24, 2004 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
Maminouche présidentepourquoi pas bien que je la suspecte de m'envoyer régulièrement des mauvaises ondes pour me priver d'internet pas content du tout Ben oui je suis suppléante au regard du nombrede message clin d'oeil


oh l'autre très étonné(e) je suis INNOCENTE exclamation IN NO CEN TEU idee grimace
Revenir en haut
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Mer Nov 24, 2004 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
On peut aussi faire gens des villes contre gens de la camapagne clin d'oeil


ha ha ha vivent les bouseux

sacrrrrrré boudiou d'boudiou !!!
Revenir en haut
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21238

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2004 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
Tu n'es pas ministre ben alors je viens pas
je ne suis pas pacsée non plus ...... je suis mariée et à un homme : une bourge ringarde quoi !


Si en plus tu as des enfants, c'est le jakpot

Oui mais les enfants pour faire in tu dois pas tous les avoir fait avec le meme père cool boy cool boy cool boy ou mieux tu les a pas porté mais adopté made in taiwan, eh oui c'est ça la délocalisation j'en crois pas mes yeux En plus si tu t'appelles Johnny meme a 60 ans passé tu peux adopté un nourisson et tu peux sauter la case paperasse galère et longue attente triste triste C'est pas un sujet a polémique ça diable diable diable
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathalie3777
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 885
Localisation: Seine et marne

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2004 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
mirena a écrit:
Tu n'es pas ministre ben alors je viens pas
je ne suis pas pacsée non plus ...... je suis mariée et à un homme : une bourge ringarde quoi !


Si en plus tu as des enfants, c'est le jakpot

Oui mais les enfants pour faire in tu dois pas tous les avoir fait avec le meme père cool boy cool boy cool boy ou mieux tu les a pas porté mais adopté made in taiwan, eh oui c'est ça la délocalisation j'en crois pas mes yeux En plus si tu t'appelles Johnny meme a 60 ans passé tu peux adopté un nourisson et tu peux sauter la case paperasse galère et longue attente triste triste C'est pas un sujet a polémique ça diable diable diable


Je suis définitivement out. Il ne me reste plus qu'à m'acheter une blouse pleure
_________________
serenade et ------> je me fais les ongles 9 ans je l'aime un peu beaucoup 7 ans et demi et je défends les grandes causes 4 ans et demi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 16 Mai 2003
Messages: 12430

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2004 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je crois que finalement TOUT est sujet à polémique clin d'oeil mais ça prouve au moins qu'on a du tempérament, des opinions, des idées idee , des convictions exclamation Le tout est de ne pas " polémiquer pour polémiquer " ... pleure et surtout de laisser les autres s'exprimer.. tout en défendant sa façon de voir, pas évident ...mais faisable, non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Choutica
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 1713

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2004 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est qui ces Paul et Mique à la fin?????? j'y comprends rien j'y comprends rien j'y comprends rien
_________________
choutica, maman comblée de 3 poisons (96/99/03)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blouke d'or
Invité





MessagePosté le: Mer Nov 24, 2004 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca doit être un pseudo.....aaaaah les lâches grimace
Revenir en haut
Coquelicot
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 10 Mar 2003
Messages: 1265

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2004 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

violette a écrit:
Le tout est de ne pas " polémiquer pour polémiquer " ... pleure et surtout de laisser les autres s'exprimer.. tout en défendant sa façon de voir, pas évident ...mais faisable, non ?



Je rejoins tout à fait cette vision!
_________________
Coquelicot, ravie d'être la maman de 8 enfants
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99270 / 0