Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
piano
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Joce
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
Maminouche, on ne peut pas tout faire, tout mener de front, il y a des choix qu'on fait dans sa vie, et je suis certaine que le bilan de la tienne au jour d'aujourd'hui est loin d'être négatif. Un mari, 6 enfants, mais tu es riche! Par rapport à d'autres qui rêveraient d'avoir ce que tu as...

Puis, comme le dit Armelle, il n'est pas trop tard pour reprendre la musique, même si ce ne sera pas au niveau professionnel.

J'étais déçue, moi aussi, d'avoir abandonné la flûte traversière après 7 ans de travail (je n'avais pas atteint ton niveau en piano!). Eh bien en septembre, j'ai pris les choses (Steph clin d'oeil )en main, et j'ai été faire réviser ma flûte. Bon, depuis, je ne l'ai pas encore touchée, mais c'est dans ma tête, pour quand j'aurai le temps...

Maxie, si tu veux j'ai les partitions de "Entre gris clair et gris fonçé", à la flûte traversière ça doit donner héhé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joce a écrit:
Maxie a écrit:
Maminouche, on ne peut pas tout faire, tout mener de front, il y a des choix qu'on fait dans sa vie, et je suis certaine que le bilan de la tienne au jour d'aujourd'hui est loin d'être négatif. Un mari, 6 enfants, mais tu es riche! Par rapport à d'autres qui rêveraient d'avoir ce que tu as...

Puis, comme le dit Armelle, il n'est pas trop tard pour reprendre la musique, même si ce ne sera pas au niveau professionnel.

J'étais déçue, moi aussi, d'avoir abandonné la flûte traversière après 7 ans de travail (je n'avais pas atteint ton niveau en piano!). Eh bien en septembre, j'ai pris les choses (Steph clin d'oeil )en main, et j'ai été faire réviser ma flûte. Bon, depuis, je ne l'ai pas encore touchée, mais c'est dans ma tête, pour quand j'aurai le temps...

Maxie, si tu veux j'ai les partitions de "Entre gris clair et gris fonçé", à la flûte traversière ça doit donner héhé

J'ai acheté un jour un bouquin de partitions de JJ heart , certainement bien cher, et je n'ai finalement jamais rien joué... Peut-être parce que quand je joue de la flûte, je ne peux pas chanter à tue-tête en même temps! c'est la fête en zik
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joce a écrit:
J'ai un peu étudié le piano quand j'étais petite (pas de façon aussi poussée que toi) et il y a quelques années, j'ai voulu reprendre.

Et ben avec du travail c'est revenu, si si je t'assure! hourrah

Il a quand même fallu que je me tape le Czerny pour retrouver la souplesse des doigts car là ça coinçait pas mal triste
Et depuis j'ai re-arrêté pff n'importe quoi

ha ici c'est Hanon...
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai fait que 4 ans de piano, mais je trouve qu'on perd beaucoup ne ne jouant plus pendant des années.
il faut beaucoup de boulot juste ... pour retrouver son niveau.
mais c'est une bonne détente et une bonne alternative .... à d'autres claviers pour se détendre !!!!
vas-y Mamimouche, même si c'est juste pour le fun.
cela vaut le coup ... pour le moral !!!
kty
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais toi je me reconvertirais. Achètes une batterie.
Ca défoule : plus les enfants gueulent plus tu joues fort, genre l'autre au Muppet Show.
Sûr qu'en peu de temps ils te regardent tous différemment... gros yeux
Joce
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maminouche a écrit:
Joce a écrit:
J'ai un peu étudié le piano quand j'étais petite (pas de façon aussi poussée que toi) et il y a quelques années, j'ai voulu reprendre.

Il a quand même fallu que je me tape le Czerny pour retrouver la souplesse des doigts car là ça coinçait pas mal triste

ha ici c'est Hanon...

oui, le Hanon aussi pour les gammes, je reconnais volontiers que c'est pas la partie la plus amusante grand sourire

Et puis les Classiques Favoris, pour re-débuter je pense qu'il ne faut pas chercher à faire compliqué
blouke d'or
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joce a écrit:
Maminouche a écrit:
Joce a écrit:

ha ici c'est Hanon...

oui, le Hanon aussi pour les gammes, je reconnais volontiers que c'est pas la partie la plus amusante grand sourire

Et puis les Classiques Favoris, pour re-débuter je pense qu'il ne faut pas chercher à faire compliqué

si c'est Hanon normal qu'on continue pas...Haoui serait plus approprié...

(hum...bon ok elle est tellement nulle que y'en a plein qui y ont pensé mais qui n'ont pas osé.... caché derrière la porte )
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maminouche grâce à toi,j'ai réussi à jouer en entier un morceau appris quand j'étais gamine! et sans partition hourrah hourrah

tu vas y arriver clin d'oeil grand sourire
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
maminouche grâce à toi,j'ai réussi à jouer en entier un morceau appris quand j'étais gamine! et sans partition hourrah hourrah

Alors... comme il n'y a aucune chance que mon ancienne prof me lise, je vais vous livrer un terrible secret mais j'ai hooooooooooonteuuuuuuuuuu :

j'ai des partitions de Clayderman... (oui bon ça va... on se moque pas honte grimace ) et compte tenu de la difficulté technique des morceaux pff n'importe quoi j'arrive a jouer deux trois bricoles... hourrah
vanille
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maminouche a écrit:
karine16 a écrit:

Alors... comme il n'y a aucune chance que mon ancienne prof me lise, je vais vous livrer un terrible secret mais j'ai hooooooooooonteuuuuuuuuuu :

j'ai des partitions de Clayderman... (oui bon ça va... on se moque pas honte grimace ) et compte tenu de la difficulté technique des morceaux pff n'importe quoi j'arrive a jouer deux trois bricoles... hourrah

hourrah hourrah hourrah hourrah

continues
kty
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maminouche a écrit:

j'ai des partitions de Claydermanhourrah

C'est pour celles qui auraient pas bien entendu... je me moque
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

kty a écrit:
Maminouche a écrit:

j'ai des partitions de Claydermanhourrah

C'est pour celles qui auraient pas bien entendu... je me moque

roule de rire roule de rire roule de rire j'en attendais pas moins de ta part... merdeuse grimace
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed