| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Pour rebondir sur ce que dit Mélissandre, en général quand je fais moi même les courses à Carrefour je me fais livrer à domicile. (c'est 4 euros le mardi et 8 euros les autres jours. Par un moment c'était gratuit à partir de 150 euros. On a eu toutes les versions possibles et inimaginables car à chaque changement de directeur, les règles des frais de la livraison changent). _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Colruyt pour moi aussi. Et c'est vraiment génial.
Zoline, moi j'aime ce service, où on ne me livre pas, parce que j'ai 50 minutes de libre pendant le cours de solfège de ma fille, et je n'ai pas le temps, en 50 minutes, d'aller jusqu'au magasin et de faire les grosses courses sans rien oublier, surtout avec les deux dernières dans les pattes. Donc, je fais ma commande la veille, et je vais chercher les courses dans cette tranche horaire. je fais la même chose pour la boucherie, le même jour.
Quand ils livrent chez toi, tu dois être chez toi à ce moment-là, et ce n'est pas toujours un moment qui t'arrange... Je m'étais renseignée pour un magasin près de chez moi, mais les livraisons se faisaient le mercredi ou le samedi, précisément les jours où on est toujours en vadrouille et où ça m'énerverait de devoir attendre mes courses. |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
ca m'arrive parfois avec ooshop ( carrefour) mais pour moi le but c'est qd même d'être livrée à domicile. |
|
|
 |
Marine Légende d'or

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 3754 Localisation: Billericay, Angleterre
|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Quasiment toutes mes courses sur internet. C'est tres bien mis en place ici, tres bien concu et pas plus cher (livraison 3 euros mais souvent gratuite).
Il ne me reste qu'a completer environ 1 fois/sem pour certains fruits et legumes que j'aime voir avant d'acheter. _________________ Marine, maman d'Eliott (8 ans), Lorette (6 ans) et Zélie (4 ans), Celeste (2 ans) et Hector (25.02.09) |
|
|
 |
Véro4 Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
nathalaouen a écrit: |
ben j'ai rien trouvé par chez moi et ça me tue !!! |
idem  _________________
95 96 99 01 07 |
|
|
 |
titine Maximosaure

Inscrit le: 02 Juin 2005 Messages: 10385 Localisation: Hornu Plage, Belgique
|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
A force de vous lire à ce sujet, j'ai sauté le pas et j'ai passé il y a une demi-heure ma première commande Collect&Go . Je vais demain soir enlever mes marchandises.
Vous voulez mon avis? Je crois que l'essayer, c'est l'adopter  _________________ Mam d'Eline (01/97), Bastien (01/99), Samuel (01/01), Florian (11/04), François (/11/06) |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22368 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
je l'ai fait quand on avait 2 salaires a temps partiel, et a paris et quand on bossais a 2
maintenant je ne l'ai pas fait depuis 4 ans
c'était pas économique mais j'adorais faire comme ça ..... _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
dans mon coin,on a pas ça
on avait hourra jusqu'en 2001 et puis,ils ont abandonnés la Charente comme bien d'autres région d'ailleurs! |
|
|
 |
cassiop Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
ici pour moi inutile vu que les magasins sont à 300 metres  _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |
capanala Passionné(e)

|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
titine a écrit: |
A force de vous lire à ce sujet, j'ai sauté le pas et j'ai passé il y a une demi-heure ma première commande Collect&Go . Je vais demain soir enlever mes marchandises.
Vous voulez mon avis? Je crois que l'essayer, c'est l'adopter  |
je suis contente mon post aura ete utile!!! _________________ Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver. |
|
|
 |
aleksandra Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
Zoline, moi j'aime ce service, où on ne me livre pas, parce que j'ai 50 minutes de libre pendant le cours de solfège de ma fille, et je n'ai pas le temps, en 50 minutes, d'aller jusqu'au magasin et de faire les grosses courses sans rien oublier, surtout avec les deux dernières dans les pattes. Donc, je fais ma commande la veille, et je vais chercher les courses dans cette tranche horaire. je fais la même chose pour la boucherie, le même jour.
Quand ils livrent chez toi, tu dois être chez toi à ce moment-là, et ce n'est pas toujours un moment qui t'arrange... Je m'étais renseignée pour un magasin près de chez moi, mais les livraisons se faisaient le mercredi ou le samedi, précisément les jours où on est toujours en vadrouille et où ça m'énerverait de devoir attendre mes courses. |
Moi aussi, colruyt et je me fais livrer Notre commune est plutôt bien desservie, livraison possible tous les jours et soit le matin, l'a-m ou le soir  _________________ Maman de 3 garçons et 2 filles |
|
|
 |
Natachke Légende d'or

|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
aleksandra a écrit: |
Moi aussi, colruyt et je me fais livrer Notre commune est plutôt bien desservie, livraison possible tous les jours et soit le matin, l'a-m ou le soir  |
Tiens tu paye un supplément sur le prix des articles quand ils livrent ou c'est juste des frais de livraison en plus? _________________ Natachke, maman de 95, 97, 04, 05 |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
je ne savais même pas que le service livraison existait chez eux. A mon avis, pas dans mon coin... |
|
|
 |
capanala Passionné(e)

|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
je ne savais même pas que le service livraison existait chez eux. A mon avis, pas dans mon coin... |
non pas partout dans mon coin ben ils ne le font pas sinon c clair je l'aurai fait  _________________ Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver. |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
capanala a écrit: |
non pas partout dans mon coin ben ils ne le font pas sinon c clair je l'aurai fait  |
Je viens de vérifier, dans mon coin ils le font. Par contre, j'ai comparé quelques articles, et je ne suis pas certaine que ce soit si intéressant parce qu'avec Collivery, on ne peut pas bénéficier des prix rouges, alors qu'on peut le faire avec Collect and Go... |
|
|
 |
Natachke Légende d'or

|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens d'aller jetter un coup d'oeil sur le Collivery (livraison Colruyt à domicile), mais je trouve qu'il y a quand même une grosse différence de prix et certains articles sont non dispo. Mais bon en cas de pépin j'y penserais certainement _________________ Natachke, maman de 95, 97, 04, 05 |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
Natachke a écrit: |
Je viens d'aller jetter un coup d'oeil sur le Collivery (livraison Colruyt à domicile), mais je trouve qu'il y a quand même une grosse différence de prix et certains articles sont non dispo. Mais bon en cas de pépin j'y penserais certainement |
Nous sommes d'accord alors! |
|
|
 |
aleksandra Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Natachke a écrit: |
Je viens d'aller jetter un coup d'oeil sur le Collivery (livraison Colruyt à domicile), mais je trouve qu'il y a quand même une grosse différence de prix et certains articles sont non dispo. Mais bon en cas de pépin j'y penserais certainement |
Tu as raison, certains articles sont plus chers et il n'y a pas tout l'assortiment du mag, mais moi je n'ai pas le permis et souvent seule pour faire les courses alors pour le lourd (eau, lait, sodas, pdt,...) c'est une bonne solution Je commande aussi au dessus de 250€ pour avoir la livraison gratuite et comme ça je suis ravitaillée  _________________ Maman de 3 garçons et 2 filles |
|
|
 |
blut Habitué(e)

|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
Je fais presque une fois par mois mes courses par Intenret, Le magasin livre le lendemian à domicile. Je profite pour commander les grosses choses ou les choses lourdes, ainsi je vais faire les autres courses plus facilement.
Je commande également d'autres porduits, (encre d'imprimante par exemple par le net) car souvent c'est moins cher que la grande surface la plus proche.
Pour diminuer encore un peu le prix je commande en passant par mon site comme cela le magasin me rembourse un petit pourcentage...
Denis |
|
|
 |
Bouvier Légende d'or

|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
titine a écrit: |
Vous voulez mon avis? Je crois que l'essayer, c'est l'adopter  |
Oui, j'ai fait pareil, à force de vous lire, j'ai tenté et je ne fais presque plus de courses autrement. Je trouve que les frais de préparation sont vite récupérés parec que je me laisse moins tenter et quand le total me semble excessif, je retourne sur la liste et fais "sauter" le non indispensable; à la caisse, ce'st plus difficile...
J'ai franchement l'impression de faire des économies ainsi, d'autant plus que ça me permet de mieux "planifier" les repas. _________________ 3 c'est bien, 4 c'est mieux. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|