Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Suis-je une femme soumise???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est lui l'homme soumis je lui dis j'ai besoin de cela et il va acheter je me fais les ongles je me fais les ongles
Marine
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas et je ne veux pas de seche-linge mais pour ce genre d'achat j'en parlerai en effet avec lui avant. Sans forcement lui laisser de choix : je vais m'acheter un seche-linge.
Et apres je fais tout toute seule (sauf s'il faut un coup de perceuse, je suis tres nulle...).
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isabelle2 a écrit:
Mélissandre a écrit:
Je lui dis , "on va acheter un seche linge "et hop, on y va!

Mélissandre, on sait que tu es un troll grimace

gros yeux gros yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça me fait penser à mon ex-mari très étonné(e)
je voulais un micro-onde et lui était contre cet achat (les ondes c'est mauvais et bla bla bla). j'ai fini par profiter qu'il soit un fois cloué au lit avec 40 de fièvre pour aller en acheter un toute seule. il était furax...... mais quand on s'est séparé quelques années plus tard, QUI a voulu garder le micro-onde à votre avis ???
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici c'est moi qui dis: Je veux ça. Et c'est lui qui met 6 mois à trouver LE ça qui est le mieux, au meilleur rapport qualité/prix etc... sinon je menace d'y aller seule et alors il a peur de ne pas avoir tout sous controle...et c'est insupportable pour ses petits nerfs pff n'importe quoi
kogacl
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avant un gros achat, il y a tjs discutions avant. Notre télé vient cet aprèm de nous lâcher, après discutions zhom vient de partir pour regarder les prix et comparer, je sais que s'il revient avec une télé s'est qu'il estimait que le prix était ok, je lui fait confiance, la seule chose que j'ai demandé s'est que l'écran soit assez grand, au mois 63cm, on a pas besoin d'écran plasma, juste une simple télé ( surtout que l'on ne pensait pas devoir en racheter une maintenant hein ? )
Isabelle2
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
Isabelle2 a écrit:
Mélissandre a écrit:

gros yeux gros yeux

c'est de l'humour, hein!

parce que ton mari réagit souvent à l'inverse des hommes en général
Mélissandre

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isabelle2 a écrit:
Mélissandre a écrit:
Isabelle2 a écrit:
Mélissandre a écrit:

gros yeux gros yeux

c'est de l'humour, hein!

parce que ton mari réagit souvent à l'inverse des hommes en général

Oui, c'est bien vrai, il a souvent des réactions différentes des autres homs!!
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@rmelle clin d'oeil a écrit:
Ici c'est moi qui dis: Je veux ça. Et c'est lui qui met 6 mois à trouver LE ça qui est le mieux, au meilleur rapport qualité/prix etc... sinon je menace d'y aller seule et alors il a peur de ne pas avoir tout sous controle...et c'est insupportable pour ses petits nerfs pff n'importe quoi

nos maris seraient frères gros yeux

3 mois qu'il cherche la voiture
9 mois le lave-vaiselle
pour un frigo plus grand je peux compter en année pff n'importe quoi ,le nôtre a 18 ans ,il est bien pour 3 ,ça fait 5 ans que j'en veux un autre......
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:

9 mois le lave-vaiselle
pour un frigo plus grand je peux compter en année pff n'importe quoi ,le nôtre a 18 ans ,il est bien pour 3 ,ça fait 5 ans que j'en veux un autre......

Rital? hein ?
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:

9 mois le lave-vaiselle

Rital? hein ?

jé soui rital et jé le reste ,et dans le verrrrrbe et dans le geste pff n'importe quoi
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une voiture: Il a cherché de janvier à aout...3 jours avant de partir en vacances...repoussées d'ailleurs vu qu'on n'avait pas de voiture roule de rire

Un frigo: 2 jours car j'avais presque viré l'autre grimace
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est souvent moi qui ai envie de nouveaux trucs. Je pense à quelque chose, et je ne lache pas jusqu'à ce que je l'aie honte

Donc, ca donne (par exemple grimace ) :

- Pfffff, j'en ai marre de ce ********** de four qui met des heures à chauffer
- ....................... (grand blanc de Mr Coraline qui trouve ce four très bien et ne voit pas l'utilité de le changer...)

Alors, je le tanne pendant des jours et des jours :

- Tiens, j'ai vu sur internet un four qui fait ceci, cela,....

- Ca coûte autant, un four; je croyais que ce serais plus cher ( grimace )

Etc, etc, jusqu'à ce qu'il craque et me dise : "Bon, tu peux l'acheter, ton four".

Quand ca ne va pas assez vite à mon goût, je lui dis : "Tu pars en déplacement cette semaine, je te préviens, quand tu rentres, j'aurai choisi le four que je veux". Et tout les soirs, quand il appelle, il a droit à un briefing sur l'état d'avancement de mes recherches roule de rire

En résumé, plus capricieuse, entétée et ch... que moi quand je veux quelque chose, y'a pas grand sourire

En même temps, c'est un peu un jeu, car si je rentrais à la maison en disant "j'ai acheté un four" alors qu'on n'en a jamais parlé, il n'y verrait pas vraiment d'objection, en fait. Il sait que j'aime acheter des trucs, mais il sait aussi que j'épargne plus que je ne dépense en "extras", donc ca roule.
Mélissandre

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, mon hom est bien différent, la voiture, du moment qu'elle roule et qu'elle me plait........
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
Effectivement, mon hom est bien différent, la voiture, du moment qu'elle roule et qu'elle me plait........

Je dicte les besoins et il y ajoute au moins 36 paramètres pff n'importe quoi
Nathalie91
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout dépend de l'achat mais on en parle ensemble avant.
Mais pour le convaincre il faut du temps soupire
Pour la gazinière j'ai mis plus d'un an à le convaincre gros yeux j'en avais marre du four qui brulait tout
Par contre quand mon lavr linge a rendu l'âme je lui ais téléphoné et je suis allée en acheter un autre toute seule je me fais les ongles
emiliezolie
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout dépend de l'utilité de l'achat ... ma plaque vitro a été cassée le 31 décembre au matin (par le chat, explosée qu'elle était gros yeux ), après un appel à l'assureur nous sommes allée en acheter une autre et malgré que mr voulait une telle j'ai eu celle que moi je voulais hourrah hourrah hourrah non mais qui c'est qui cuisine ici clin d'oeil .
pareil pour le séche-linge, il a pété, réparé, re-pété, ... achat 6 mois plus tard d'un nouveau (6 mois plus tard car entre temps cétait les beaux jours et l'autre tournait encore mais à air froid gros yeux ) qui ne nous a coûté que 100 euro en plus (grace à une faillite de la boutique où nous l'avons acheté clin d'oeil clin d'oeil la meilleure affaire de ma vie, j'ai épargné 500 euro sur le coup !!!).

là c'est mon micro-onde qui rend l'âme, je sais déjà lequel je reprendrai mais je sais aussi que c'est moi qui le payerai car mon secret dans tout ça est là, c'est moi qui paye pff n'importe quoi monsieur est radin alors .... vaut mieux que je travaille et que j'aie des sous clin d'oeil (mais au moins c'est moi qui choisis).
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qd qqch casse, on remplace clin d'oeil et tout de suite hourrah hourrah hourrah
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'achète très souvent sans lui en parler je me fais les ongles parceque je peux rentrer des bonnes affaires IKE* avec une plaque vitro à moins 40% juste parcequ'il y avait une erreur de model et que le prix de départ était déjà à 50% ! dans ce genre de cas j'achète, je jete l'autre qui marche et je n'en parle même pas à monsieur titre la langue qui de toutes les façons dira une conner*e grimace
J'ai acheté un modèle d'expo pour le lave vaisselle de la même manière clin d'oeil ....
De temps en temps on discute de l'interet d'un sèche linge et puis je vais l'acheter clin d'oeil
Il n'a ni droit de véto, ni d'avis sur le modèle car c'est moi qui fait les recheches et que j'ai toujours tout à 50% clin d'oeil donc pourquoi s'impliquerait il ? roule de rire
AU début parfois il disait non : et paf direct' ma mère me l'offrait pour Noël roule de rire maintenant il s'est fait une raison clin d'oeil
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

franchement si je veux un seche linge, je vais au magasin, je l installe et je lui demande surtout pas son avis grimace
il est mit devant le fait accompli roule de rire

cilou : moi j'achète le sèche linge et zhom s'en rend compte 6 mois après! grimace
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Maximômes topic RSS feed