Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
je suis en colère
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Natachke
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sophie,

J'espère que tu ne prendra pas mal ce que je vais écrire.

Si tu penses vraiment que ça t'apportera qq chose d'avoir une réponse continue.

Par contre si ça ne t'apporte pas vraiment qqchose, mais que c'est un sentiment profond d'injustice envers le déces de ta petite puce, un moment il va tout doucement falloir accepter. Je me suis longtemps entêtée dans un combat à la mémoire de mon fils, jusqu'à m'en rendre malade moi-même. Trop de sentiments, trop de colère, finallement un moment je n'ai pu me rendre qu'à l'évidence. C'est toujours injuste, il y a toujours des doutes, c'est toujours la pire des chose qu'on puisse vivre, mais un moment on se sent parfois mieux en fesant une place.

Je comprend très bien ta douleur, ta rage, tes questions. Je veux juste te dire de ne pas oublier dans ton combat de prendre soins de toi et de laisser la place a tes emotions.

Isabelle2
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le temps qui passe ne fait que confirmer son absence de réaction.

Il te fallait à toi le temps de penser à tout ça, mais elle, elle n'a aucune excuse.

Ou était-elle pendant tout ce temps?
Une SF à domicile n'est là que pour l'avant naissance? Et uniquement quand ça se passe bien?
Trop facile, et assez révélateur de sa responsabilité.

Je pense qu'on a tous besoin de comprendre au maximum ce qui a pu se passer, et là, il te manque un éclairage important. Elle te le doit, c'est de sa responsabilité.
vanille
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nathalie91
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non elle a commis une faute, tes symptômes étaient très évocateurs elle aurait du y penser d'emblée quand tu l'as appelé et te diriger vite fait aux urgences. De toute façon même si c'était déjà trop tard, son attitude est inacceptable.
Il y a deux urgences vitales en matière d'accouchement l'hématome rétroplacentaire et la procidence du cordon je peux te dire que les pédiatres de néonat quand ils sont appelés a la mater pour ce type d'intervention, ils sauteraient presque du 8eme étage au 1er tellement les minutes sont précieuses et nous on prépare d'emblée la réa......
Surtout que tu aurais pu laisser 3 orphelins alors elle te doit des explications, ne lâche pas elle doit te répondre
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma dernière lettre est partie ce matin avec accusé de réception, je lui ai demandé une réponse écrite, je l'ai aussi photocopiée de façon à adresser le double à l'ordre des sf si je n'ai pas de réponse d'ici 1 semaine.

merci pour vos réponses .

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo!
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sofie a écrit:
ma dernière lettre est partie ce matin avec accusé de réception, je lui ai demandé une réponse écrite, je l'ai aussi photocopiée de façon à adresser le double à l'ordre des sf si je n'ai pas de réponse d'ici 1 semaine.

sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sofie a écrit:

Bravo!
Ingrid
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes façons, ta sage-femme, dans le cadre de sa mission, aurait dû t'accompagner après aussi. Quand on travaille avec des êtres humains, que le boulot, c'est aussi la relation, c'est pour le meilleur et pour le pire. heart heart
Joce
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quel combat... triste
tu es tellement forte sofie
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as mille fois raison d'aller au bout
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

triste triste triste
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est terrible ce déni qu'elle fait triste
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
c'est terrible ce déni qu'elle fait triste

je trouve aussi...
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais remonter....As tu réussi à avoir les réponses Sofie?
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

Maximômes topic RSS feed