| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Sous stérilet autre que Mirena, je suis tombée enceinte |
OUI (quel stérilet?) |
|
20% |
[ 4 ] |
NON |
|
80% |
[ 16 ] |
|
Total des votes : 20 |
|
Auteur |
Message |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Nov 17, 2006 1:49 pm Sujet du message: Aux stérilets-non-Mirena-women |
|
|
Pour Cerise |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Nov 17, 2006 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai testé classique et Mirena, et jamais tombée enceinte sous stérilet, donc j'ai répondu non aux deux sondages. |
|
|
 |
pepite Légende d'argent

Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages: 1701 Localisation: cagnac les mines (81)
|
Posté le: Ven Nov 17, 2006 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
donc pour moi oui ,mais je ne me rappel plus quel est le non du sterilet .....pas grave j'ai plus le droit au sterilet de toute maniere!!!!!! |
|
|
 |
cirenh Invité
|
Posté le: Ven Nov 17, 2006 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
moi non mais ma soeur oui... un classique |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Nov 17, 2006 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Non avec un classique pas de grossesse pour moi mais beaucoup dans mon entourage collègue, famille etc.... _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Nov 17, 2006 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
edit
Dernière édition par MARIKA le Jeu Oct 02, 2008 9:16 am; édité 1 fois |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Nov 17, 2006 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
Avant la ménopause il y a la ligature  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
cerise Passionné(e)

|
Posté le: Ven Nov 17, 2006 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
)Merci Maxie
heu mirena pour la ligature... je l'ai demandée mais mon gygy refuse car je suis trop jeune....(ben oui 33 c'est pas vieux ) et je n'ai pas de soucis de santé... _________________
, , , . |
|
|
 |
dragibus Légende d'argent

|
Posté le: Ven Nov 17, 2006 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
je suis tombee enceinte avec un sterilet en cuivre...pour le nom,heu...chais plus! _________________ Océane (92) Arthur (95) Noé (02) Agathe (07) |
|
|
 |
capanala Passionné(e)

|
Posté le: Ven Nov 17, 2006 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
ohhhhhh mon dieu alors la j'ai un stérilet "tout bête" je ne sais plus du tout le nom et il est placé depuis la fin aout et je n'ai pas encore ete à mon rendez-vous pour voir si il n'a pas bougé et depuis peu j'ai des nausées le matin mais j'ai mis ca sur le dos de la gastro , mais bon j'ai eu mes vilaines en temps et en heure argg mince alors que faire je ne supporte pas tout ce qui est hormonal je suis hyper malade ou limite dépressive si j'en prend. ahhh zut !!! _________________ Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver. |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Ven Nov 17, 2006 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
ma mère a fait deux grossesses sous stérilet : une complète, et une extra utérine ... _________________
 |
|
|
 |
capanala Passionné(e)

|
Posté le: Ven Nov 17, 2006 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
ohh nonnnnnnnnnnnn je veux plus de bb ,j'adore mes amours mais pffff c'est tres bien comme ca.on est super bien la et apres si ca arrive ben tout sera chamboulé et moi qui rogolais ya pas tres longtemps d'une amie qui a 2 filles dont la dernière a 18 mois et qui se retrouve enceinte de jumeaux arggggg fallait pas faire la malineeeeee  _________________ Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver. |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Ven Nov 17, 2006 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
6 ans de nova-T sans incidents puis 2 ans de nova-T sans incidents. |
|
|
 |
sara Légende d'or

|
Posté le: Ven Nov 17, 2006 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
ma mère a fait deux grossesses sous stérilet : une complète, et une extra utérine ... |
Le gynéco que j'ai vu au début de ma grossesse avec mon Nova-T m'avait dit qu'il avair souvent vu des récidives de grossesse sous sterilet... _________________ Sara, 3 belettes et 1 belot |
|
|
 |
tanie Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Nov 17, 2006 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
alors ici 5 ans et demi de nova t sas soucis et la 3 ans sans soucis dommage j'aimerais bien ca evite de se poser des questions lol _________________ maman de Morgane 97 Gaëlle 03 Tifenn 04 11 Lilly Rose 22/07/12 |
|
|
 |
patoune Légende d'argent

|
Posté le: Ven Nov 17, 2006 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
avant de me faire poser le mirena, j'avais le nova T et non en 5 ans, pas de grossesse.
patoune maman de vickie 11 ans, joanne 7 ans et alison 5 ans |
|
|
 |
Oelita Cheffe du forum

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 6628 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Sam Nov 18, 2006 12:03 am Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
J'ai testé classique et Mirena, et jamais tombée enceinte sous stérilet, donc j'ai répondu non aux deux sondages. |
tout pareil pour moi. Des stérilets divers et variés depuis 11 ans et pas d'autres grossesses (ni de soucis) que les deux que j'ai désirées en retirant le stérilet. _________________ Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes |
|
|
 |
kriséa Passionné(e)

|
Posté le: Sam Nov 18, 2006 12:28 am Sujet du message: |
|
|
Un stérilet sans hormones dont je ne sais plus le nom placé avant le retour de couches mais depuis 14 mois toujours pas de retour de couches et pour des raisons de prise de certains médicaments il faudrait surtout pas que je retombe enceinte mais c'est vrai que de temps en temps je visionne mon bidon et mes seins en me disant ho y zont pas grossi j'espère tout en me disant....... mais non faut pas !!!!! |
|
|
 |
kalliope Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Nov 18, 2006 12:28 am Sujet du message: |
|
|
je test depuis septembre le mirena... pour le moment pas de grossesse à signaler...  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|