| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
edit
Dernière édition par MARIKA le Jeu Oct 02, 2008 9:18 am; édité 1 fois |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
C'est malin, avec Lucas on a regardé les playmo et il louche atrocement sur le grand chateau...
Le père noël aurait juste du regarder les prix avant parce que là plus de 180 euros!!!!
Comment vous faites pour offrir des trucs pareil à vos enfants? |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
lorence a écrit: |
C'est malin, avec Lucas on a regardé les playmo et il louche atrocement sur le grand chateau...
Le père noël aurait juste du regarder les prix avant parce que là plus de 180 euros!!!!
Je m'y prend à l'avance... |
|
|
 |
weill Légende de bronze

|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
chez nous camions pompier et éboueurs ont du succès ... _________________ maman de 5 enfants |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Mer Nov 15, 2006 7:59 am Sujet du message: |
|
|
A l'avance, ça coute toujours 180 euros malheureusement...
Ca peut faire un cadeau commun, c'est un excellent investissement. |
|
|
 |
Joce Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Nov 15, 2006 8:12 am Sujet du message: |
|
|
C'est lequel de château, parce que chez Toys il y a le grand château royal à 152 €.
Bon, ça reste pas donné quand même je te l'accorde... |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Mer Nov 15, 2006 8:16 am Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
pour nous je rajouterais que nous y consacrons une partie du 13 ème mois.
il nous sert à faire plaisir,aux enfants,à nous ,au monsieur des impots immobiliers . |
|
|
 |
vanille Invité
|
Posté le: Mer Nov 15, 2006 8:55 am Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'il est cher ce chateau
avec mon boulot je reçois 60 € en chèques cadeaux, je les avais gardé pour ce chateau et demandé à mes parents de se mettre avec nous (ils donnent 50 € par enfant...) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 15, 2006 9:09 am Sujet du message: |
|
|
Ca c'est la vraie bonne idée, grouper toutes les bonnes volontés (souvent desemparées) de la famille pour un super jouet collectif plutôt que x merdouilles ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 15, 2006 9:25 am Sujet du message: |
|
|
On doit être un peu fou, car on fait ce genre d'achat pour noel , on sera jamais riche
L'an dernier on a pris, la maison comtemporaine, le grand chateau rose, le grand chateau garçon, et plein d'autre truc, enfin j'adore noel  |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Nov 15, 2006 11:26 am Sujet du message: |
|
|
Joce a écrit: |
C'est lequel de château, parce que chez Toys il y a le grand château royal à 152 €.
Bon, ça reste pas donné quand même je te l'accorde... |
Oui je crois que c'est celui-là...en même temps est-ce bien judicieux, est-ce qu'il a pas tendance ds retrouver sans cesse démonté dans un coin? |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Nov 15, 2006 11:28 am Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
On doit être un peu fou, car on fait ce genre d'achat pour noel , on sera jamais riche
L'an dernier on a pris, la maison comtemporaine, le grand chateau rose, le grand chateau garçon, et plein d'autre truc, enfin j'adore noel  |
Non pas fou, si on peut financièrement mêm sans être riche...tu sais si je dépense 200 euros pour noël sur 2000 euros de revenus, c'est pareil que qualqu'un qui dépenserait 500 sur 5000!! Enfin à peu près...quoique...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 15, 2006 11:30 am Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
Non pas fou, si on peut financièrement mêm sans être riche...tu sais si je dépense 200 euros pour noël sur 2000 euros de revenus, c'est pareil que qualqu'un qui dépenserait 500 sur 5000!! Enfin à peu près...quoique...  |
Oui, c'est vrai tu as raison...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 15, 2006 11:35 am Sujet du message: |
|
|
Je trouve qu'il vaut mieux très peu de jouets bien choisis qu'une masse de trucs de daube.
Le chateau playmobil n'est pas resté dans un coin démonté ici c'est clair, mais ça dépend sans doute des enfants !
Après il y a des "valeurs sures" qui font flop, c'est pour ça qu'il faut bien réfléchir...
Tu n'as pas de la famille qui peut cotiser ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 15, 2006 11:39 am Sujet du message: |
|
|
Je trouve qu'il vaut mieux très peu de jouets bien choisis qu'une masse de trucs de daube.
Le chateau playmobil n'est pas resté dans un coin démonté ici c'est clair, mais ça dépend sans doute des enfants !
Après il y a des "valeurs sures" qui font flop, c'est pour ça qu'il faut bien réfléchir...
Tu n'as pas de la famille qui peut cotiser ? |
Tu sais Laurence, il y a des familles, ou personne ne donne pour Noel!
Chez nous, il n'y a que ma mère! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 15, 2006 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je sais. Mais comme je lis aussi des tas de témoignages découragés sur le nombre faramineux de jouets qui ensevelissent les enfants, et ils sont trop gâtés, et les oncles et les parrains et etc, et où on va mettre tout ça, ça doit donc dépendre...
Mes parents nous ont informé de leur choix: un lecteur dvd de voiture (donc cadeau commun pour tous les enfants). Bon je trouve que ça ne servira pas tant que ça, mais déjà que je les ai virés pour Noël, je n'allais pas assener le coup de grâce.
mes beaux-parents donnent 100 euros en tout (quel que soit le nombre d'enfant...) 3 jours avant Noël, quand je me dis "chouette tout est bouclé" en nous chargeant des courses ...mais bon c'est gentil, et comme nous aussi on est du genre à nous lacher, on transforme un de nos cadeaux en cadeau de leur part  |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Nov 15, 2006 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
En gros il y a les grands-parents qui donnent, et ma soeur aussi un peu (mais elle ne travaille pas alors c'est pas beaucoup mais c'est gentil parce que mon mari a beau avoir 3 frères et soeurs, on a rien de rien, jamais, mais bon on donne pas non plus du coup)...et ma grand-mère paternelle aussi.
Donc oui on peut se cotiser, de toutes façons j'ai pas envie qu'ils aient des montagnes de choses non plus, mais dans les voeux il y avait déjà une game boy, et pour Antoine un chateau en bois, ils confonent papa noël avec Crésus je crois!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 15, 2006 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Le chateau en bois on a testé, et il a mille fois moins servi que le playmobil ...plus fragile (sisi, les pièces sont collées à la va comme j'te pousse), plus difficile à monter... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|