| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
forette Légende d'argent

|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Marion!  _________________ Maman comblée de 89 92 95 99 00 05 et 04/12/08 |
|
|
 |
vaccla Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas non plus de conseils à te donner.
Même si je considère que la maladie de mon fils ne soit pas un handicap, il est pourtant considéré par la régie d'ass maladie comme tel.
ça me met dans des colères noires tu ne peux pas savoir.
Avant qu'il ne soit diag il a pris un peu de retard surtout côté croissance mais depuis il a presque rattrapé la courbe.
C'est sur que c'est énormément de travail, beaucoup d'investissements et d'abnégation mais je n'y pense que très rarement.
Tout ça c'est une histoire d,amour entre lui et moi.
Bienvenue quand même. _________________ Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY |
|
|
 |
Agnes Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
pepite a écrit: |
oups !!!j'avais pas vu que j'avais ete aussi longue,desolée mais la j'etait lancée!!!!!! |
*
c'est très joli la classe d'intégrité scolaire , mais c'est intégration... toutefois je trouve qu'effectivement en Clis on cherche à redonner aux enfant leur intégrité: enfant mais aussi élève, mais aussi dans le monde.
j'ai été maîtresse de cLIS 3 ans, et j'en garde un souvenir ému, nostalgique aussi! _________________ serial mother, la femme du serial bricoleur |
|
|
 |
pepite Légende d'argent

Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages: 1701 Localisation: cagnac les mines (81)
|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
ah oui effectivement c'est bien integration le bon terme....mais integrité c'est pas mal aussi ,un lapsus peut etre?......
en tout cas les instites qui bossent dans ces classes sont pour moi,mais surtout pour ma fille des gens d'une humanité hors norme!!!!le rythme est vraiment adapter a chaque enfant et a ça capacité et surtout cela nous a permis de diminuer considerablement la reeducation.  |
|
|
 |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 10:10 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à Marion.
J'y connais pas grand chose en hadicap, je n'ai jamais vécu une telle situation.
Mais on sera là.
Au passage bise à Charlène, j'avais pas imprimé ton histoire. _________________ Mum of 3 |
|
|
 |
pepite Légende d'argent

Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages: 1701 Localisation: cagnac les mines (81)
|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 10:20 am Sujet du message: |
|
|
merci quit62,je lui ferais passer ton bisous a ma grande puce qui a grandi tellement plus vite que ce qu'elle aurait du ,mais malgres tout elle grandi tellement bien je suis fier de ce qu'elle est a l'interieure de son coeur |
|
|
 |
Anonyme Légende d'argent

|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue!
Je n'ai pas d'enfant handicapé et ne suis pas dans ta situation.
Mais je pense qu'il ne faut pas hésiter à demander du soutien à ton entourage. Est-ce qu'il y a des gens qui n'ont pas peur de la maladie et qui se sentent capable d'assumer de temps en temps la prise en charge je ta puce?
Si tu la fais garder de temps en temps tu pourras profiter de passer plus de temps avec tes autres enfants, avec ton mari et aussi prendre du temps pour toi, ce qui est trèèèèès important. Tu peux aussi intégrer les grands dans les soins que tu dois apporter à Bénédicte. Bon je pense que pour lui donner à manger ce doit être trop délicat, mais il y a les jeux et si j'ai bien compris il faut beaucoup stimuler les enfants atteint par cette maladie. Donc tes grands pourraient s'occuper de ta puce dans ce domaine-là peut-être.
Enfin je dis ça, mais je suis loin d'être experte et je pense que c'est loin d'être évident ta situation, mais je me dis que les enfants se sentent important quand ils sont chargés d'une mission.
En tous cas, plein de courage à toi! |
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Nov 15, 2006 10:18 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi. Je ne peux par répondre à ta question, mais comme beaucoup te l'on dit, sur se site tu trouveras de l'écoute et des conseils.  _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |
miss-oui-oui Habitué(e)

|
Posté le: Mer Nov 15, 2006 10:24 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Marion
Je ne suis pas là depuis très longtemps et je ne connais pas cette maladie non plus, mais je peux te dire qu'ici, bien qu'étant toutes différentes, tu trouveras toujours une écoute et un soutien fort agréable.
Courage et n'hésites pas à venir partager avec nous nos peines , nos joies, notre quotidien  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|