Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Playmobil pour garçons
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

edit

Dernière édition par MARIKA le Jeu Oct 02, 2008 9:18 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est malin, avec Lucas on a regardé les playmo et il louche atrocement sur le grand chateau...

Le père noël aurait juste du regarder les prix avant parce que là plus de 180 euros!!!!

Comment vous faites pour offrir des trucs pareil à vos enfants?
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lorence a écrit:
C'est malin, avec Lucas on a regardé les playmo et il louche atrocement sur le grand chateau...

Le père noël aurait juste du regarder les prix avant parce que là plus de 180 euros!!!!

Je m'y prend à l'avance...
weill
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chez nous camions pompier et éboueurs ont du succès ...
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

A l'avance, ça coute toujours 180 euros malheureusement...
Ca peut faire un cadeau commun, c'est un excellent investissement.
Joce
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

lorence a écrit:

C'est lequel de château, parce que chez Toys il y a le grand château royal à 152 €.
Bon, ça reste pas donné quand même je te l'accorde...
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:

pour nous je rajouterais que nous y consacrons une partie du 13 ème mois.
il nous sert à faire plaisir,aux enfants,à nous ,au monsieur des impots immobiliers pff n'importe quoi .
vanille
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai qu'il est cher ce chateau
avec mon boulot je reçois 60 € en chèques cadeaux, je les avais gardé pour ce chateau et demandé à mes parents de se mettre avec nous (ils donnent 50 € par enfant...)
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est la vraie bonne idée, grouper toutes les bonnes volontés (souvent desemparées) de la famille pour un super jouet collectif plutôt que x merdouilles !
Mélissandre

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:

On doit être un peu fou, car on fait ce genre d'achat pour noel , on sera jamais riche grimace
L'an dernier on a pris, la maison comtemporaine, le grand chateau rose, le grand chateau garçon, et plein d'autre truc, enfin j'adore noel hourrah hourrah hourrah
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Joce a écrit:
lorence a écrit:

C'est lequel de château, parce que chez Toys il y a le grand château royal à 152 €.
Bon, ça reste pas donné quand même je te l'accorde...

Oui je crois que c'est celui-là...en même temps est-ce bien judicieux, est-ce qu'il a pas tendance ds retrouver sans cesse démonté dans un coin?
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
laurence a écrit:

On doit être un peu fou, car on fait ce genre d'achat pour noel , on sera jamais riche grimace
L'an dernier on a pris, la maison comtemporaine, le grand chateau rose, le grand chateau garçon, et plein d'autre truc, enfin j'adore noel hourrah hourrah hourrah

Non pas fou, si on peut financièrement mêm sans être riche...tu sais si je dépense 200 euros pour noël sur 2000 euros de revenus, c'est pareil que qualqu'un qui dépenserait 500 sur 5000!! Enfin à peu près...quoique... hein ?
Mélissandre

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

lorence a écrit:
Mélissandre a écrit:
laurence a écrit:

Non pas fou, si on peut financièrement mêm sans être riche...tu sais si je dépense 200 euros pour noël sur 2000 euros de revenus, c'est pareil que qualqu'un qui dépenserait 500 sur 5000!! Enfin à peu près...quoique... hein ?

Oui, c'est vrai tu as raison...
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve qu'il vaut mieux très peu de jouets bien choisis qu'une masse de trucs de daube.
Le chateau playmobil n'est pas resté dans un coin démonté ici c'est clair, mais ça dépend sans doute des enfants !
Après il y a des "valeurs sures" qui font flop, c'est pour ça qu'il faut bien réfléchir...
Tu n'as pas de la famille qui peut cotiser ?
Mélissandre

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Je trouve qu'il vaut mieux très peu de jouets bien choisis qu'une masse de trucs de daube.
Le chateau playmobil n'est pas resté dans un coin démonté ici c'est clair, mais ça dépend sans doute des enfants !
Après il y a des "valeurs sures" qui font flop, c'est pour ça qu'il faut bien réfléchir...
Tu n'as pas de la famille qui peut cotiser ?

Tu sais Laurence, il y a des familles, ou personne ne donne pour Noel!
Chez nous, il n'y a que ma mère!
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sais. Mais comme je lis aussi des tas de témoignages découragés sur le nombre faramineux de jouets qui ensevelissent les enfants, et ils sont trop gâtés, et les oncles et les parrains et etc, et où on va mettre tout ça, ça doit donc dépendre...

Mes parents nous ont informé de leur choix: un lecteur dvd de voiture (donc cadeau commun pour tous les enfants). Bon je trouve que ça ne servira pas tant que ça, mais déjà que je les ai virés pour Noël, je n'allais pas assener le coup de grâce.

mes beaux-parents donnent 100 euros en tout (quel que soit le nombre d'enfant...) 3 jours avant Noël, quand je me dis "chouette tout est bouclé" en nous chargeant des courses ...mais bon c'est gentil, et comme nous aussi on est du genre à nous lacher, on transforme un de nos cadeaux en cadeau de leur part grimace
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En gros il y a les grands-parents qui donnent, et ma soeur aussi un peu (mais elle ne travaille pas alors c'est pas beaucoup mais c'est gentil parce que mon mari a beau avoir 3 frères et soeurs, on a rien de rien, jamais, mais bon on donne pas non plus du coup)...et ma grand-mère paternelle aussi.
Donc oui on peut se cotiser, de toutes façons j'ai pas envie qu'ils aient des montagnes de choses non plus, mais dans les voeux il y avait déjà une game boy, et pour Antoine un chateau en bois, ils confonent papa noël avec Crésus je crois!!! clin d'oeil
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chateau en bois on a testé, et il a mille fois moins servi que le playmobil ...plus fragile (sisi, les pièces sont collées à la va comme j'te pousse), plus difficile à monter...
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed