| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 8:11 pm Sujet du message: Playmobil pour garçons |
|
|
J'ai envie d'en acheter pour Lucas à Noël, mais il y trop l'embarras du choix, et j'aimerais vraiment que pour une fois, il se tienne à un jeu.
Vous savez quel genre de playmo sont très appréciés des petits garçons?
J'avais lu le post sur la maison ou le château pour les filles, alors l'équivalent pour les tits mecs c'est quoi?? |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Il ya les chateaux pour les garçons, les travaux publics c'est sympa aussi.. |
|
|
 |
blouke d'or Invité
|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Middleboy a reçu un jeu de pirates dont le coffre sert aussi de valise de transport.
Bon, je sais pas si je suis très claire là Il y a donc un coffre, style coffre de pirates, que tu ouvres, et qui sert d'île au trésor
C'est pratique, il peut l'emmener partout et ça permet des heures de jeux...
Voilà...l'avis de Simon, 4 ans 1/2: c'est mon jeu le mieux  |
|
|
 |
doule Naqueçaàfaire

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 11159 Localisation: champagne ardenne
|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Thomas a adoré le bateau pirate et a commandé le chateau fort et le dragon cette année. _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
De l'avis de mes gars...ils revent sur le chateau fort! |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Chez moi, c'était bateau pirate et hélicoptère. |
|
|
 |
carolyn Légende d'or

Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 2644 Localisation: haute savoie
|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
blouke d'or a écrit: |
Middleboy a reçu un jeu de pirates dont le coffre sert aussi de valise de transport.
Bon, je sais pas si je suis très claire là Il y a donc un coffre, style coffre de pirates, que tu ouvres, et qui sert d'île au trésor
C'est pratique, il peut l'emmener partout et ça permet des heures de jeux...
Voilà...l'avis de Simon, 4 ans 1/2: c'est mon jeu le mieux  |
C'est playmobil
je trouve cela super que au moins il y ai la boite pour ranger c'est un vrai casse tête pour les rangements!!! _________________ Carolyn et ses 3 A
 |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
ici,c'est le bateau pirate,le camion des pompiers,le semi-remorque,l'île des aventuriers,la maison du shérif,l'hydravion......
et Louis sur le catalogue playmo,bave sur les engins de chantier!  |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
L'arche de Noé, l'île des pirates _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
Pauline Légende d'argent

Inscrit le: 12 Jan 2006 Messages: 1895 Localisation: Belgique - Namur
|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
Mes fils (7 ans et 2 ans) aiment les engins de chantier (grue, camion, le plateau chantier, ...), Ils ont (enfin le grand) : le bateau cargo et sa grue, , le coffre dont Blouke parle, l'avion, le bateau de police, quelques véhicules, le plateau du jardinier, l'île des pirattes, ... le seul inconvénient c'est que ça prend bcp de places, mais ils y jouent des heures sans qu'on ne les entendent ! _________________ 2 petits loups (99 et 04) |
|
|
 |
Oelita Cheffe du forum

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 6628 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Chez nous, le top du top, ça reste les chevaliers. Les autres sont souvent dans les caisses de jouets, mais les chevaliers, eux, sont sortis en permanence.
Il y a plein de boites différentes sur ce thème, à tous les prix. _________________ Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
lémotu a écrit: |
De l'avis de mes gars...ils revent sur le chateau fort! |
les 2 grands ,qui bien sur n'en auront pas à noël ,zieutaient le chateau fort et les chevaliers cet après-midi.
-t'as vu maman ............
-oui oui  |
|
|
 |
bénédicte72 Légende d'argent

|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
Le château fort... Les grands l'ont eu en cadeau commun, il y a longtemps et jouent encore parfois avec.
Maintenant, si ton gars est passionné de pompiers, de policiers ou d'avions, il y la caserne, l'aéroport ou simplement l'avion qui est très bien fichu. _________________ maman d'Alexandre (01/94) ; Paul-Antoine (09/95) ; Pierre-Emmanuel (08/98 ) ; Etienne (06/99) ; Aymeric (09/01) |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 6:32 am Sujet du message: |
|
|
en meme temps je vois pas pourquoi la maison ne conviendrait aps pour un garcon ?
j aime bien la ligne jardinerie, horticulteur sortie cette annee et a choisir pour Camille je prefererai lui offrir ca que des engins de chantier  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 7:33 am Sujet du message: |
|
|
Ici les chevaliers vivent dans le chateau des cow boy (déniché a 15 euros dans une brocante mais sans cow boy ) et sont régulièrement attaqués par les pirates de l'île qui arrivent a bord du bateau imaginex. Au milieu de tout cela arrive la princesse sous son ombrelle et tout cela....... fait des heures de jeu  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
kogacl Légende d'or

Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 3230 Localisation: belgique, waremme
|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 8:13 am Sujet du message: |
|
|
bb2 en a plein s'est même honteux, la piscine, la grande maison, le commisariat, le bateau pirate, l'ambulance, le fourgeon, et franchement encore 3 fois cela. Et cette année il a commandé l'avion et le camping-car, s'est un investissement mais il y joue pendant des heures. Il voulait aussi l'hôpital mais vu le prix nous allons y repenser pour Pâques . Ah oui il deteste tout ce qui est chevalier !!!! mais son petit frêre adore, il va donc avoir le dragon, et divers accesoire tel que canon, .... le château-fort se sera aussi pour Pâques. Mais si ton fils est fan de foot, le terrain n'est pas mal du tout bb3 l'adore  _________________ koralyn 15 ans, Gaultier 13 ans ,Clémentin 9 ans et demi , Apolline 5ans
http://club.doctissimo.fr/kogacl/ |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Le chateau fort, vraiment bien rentabilisé. En revanche ils ont fini par casser quelques pièces, je me demande s'il faut réinvestir, c'est dommage pour 2 ou 3 murs...
Maintenant c'est plutôt les commerces, en fait ils font une ville, (supermarché/poste/boucher) et avec les meubles et les kaplas, des maisons, et il y a un coin campagne (pour l'approvisionnement !)
le bide en playmobils ça a été la navette spatiale, trop sophistiquée... |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
les engins de chantiers sont aussi un réel succés chez nous, mon fils adorent, et cette année nous allons lui prendre le camion qui transporte le tractopelle... |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
edit
Dernière édition par MARIKA le Jeu Oct 02, 2008 9:18 am; édité 1 fois |
|
|