Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Playmobil pour garçons
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 8:11 pm    Sujet du message: Playmobil pour garçons Répondre en citant

J'ai envie d'en acheter pour Lucas à Noël, mais il y trop l'embarras du choix, et j'aimerais vraiment que pour une fois, il se tienne à un jeu.
Vous savez quel genre de playmo sont très appréciés des petits garçons?
J'avais lu le post sur la maison ou le château pour les filles, alors l'équivalent pour les tits mecs c'est quoi??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ya les chateaux pour les garçons, les travaux publics c'est sympa aussi..
blouke d'or
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Middleboy a reçu un jeu de pirates dont le coffre sert aussi de valise de transport.
Bon, je sais pas si je suis très claire là grand sourire Il y a donc un coffre, style coffre de pirates, que tu ouvres, et qui sert d'île au trésor hourrah

C'est pratique, il peut l'emmener partout et ça permet des heures de jeux...

Voilà...l'avis de Simon, 4 ans 1/2: c'est mon jeu le mieux hourrah hourrah
doule
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thomas a adoré le bateau pirate et a commandé le chateau fort et le dragon cette année.
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De l'avis de mes gars...ils revent sur le chateau fort!
mahonia
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi, c'était bateau pirate et hélicoptère.
carolyn
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

blouke d'or a écrit:
Middleboy a reçu un jeu de pirates dont le coffre sert aussi de valise de transport.
Bon, je sais pas si je suis très claire là grand sourire Il y a donc un coffre, style coffre de pirates, que tu ouvres, et qui sert d'île au trésor hourrah

C'est pratique, il peut l'emmener partout et ça permet des heures de jeux...

Voilà...l'avis de Simon, 4 ans 1/2: c'est mon jeu le mieux hourrah hourrah

C'est playmobil

je trouve cela super que au moins il y ai la boite pour ranger c'est un vrai casse tête pour les rangements!!!

karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici,c'est le bateau pirate,le camion des pompiers,le semi-remorque,l'île des aventuriers,la maison du shérif,l'hydravion...... clin d'oeil

et Louis sur le catalogue playmo,bave sur les engins de chantier! grand sourire
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'arche de Noé, l'île des pirates

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
Pauline
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes fils (7 ans et 2 ans) aiment les engins de chantier (grue, camion, le plateau chantier, ...), Ils ont (enfin le grand) : le bateau cargo et sa grue, , le coffre dont Blouke parle, l'avion, le bateau de police, quelques véhicules, le plateau du jardinier, l'île des pirattes, ... le seul inconvénient c'est que ça prend bcp de places, mais ils y jouent des heures sans qu'on ne les entendent !
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chez nous, le top du top, ça reste les chevaliers. Les autres sont souvent dans les caisses de jouets, mais les chevaliers, eux, sont sortis en permanence.
Il y a plein de boites différentes sur ce thème, à tous les prix.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lémotu a écrit:
De l'avis de mes gars...ils revent sur le chateau fort!

les 2 grands ,qui bien sur n'en auront pas à noël pff n'importe quoi ,zieutaient le chateau fort et les chevaliers cet après-midi.
-t'as vu maman ............
-oui oui pff n'importe quoi
bénédicte72
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le château fort... Les grands l'ont eu en cadeau commun, il y a longtemps et jouent encore parfois avec.

Maintenant, si ton gars est passionné de pompiers, de policiers ou d'avions, il y la caserne, l'aéroport ou simplement l'avion qui est très bien fichu.
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 6:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

en meme temps je vois pas pourquoi la maison ne conviendrait aps pour un garcon ? hein ?

j aime bien la ligne jardinerie, horticulteur sortie cette annee et a choisir pour Camille je prefererai lui offrir ca que des engins de chantier triste
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 7:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ici les chevaliers vivent dans le chateau des cow boy (déniché a 15 euros dans une brocante mais sans cow boy soupire ) et sont régulièrement attaqués par les pirates de l'île qui arrivent a bord du bateau imaginex. Au milieu de tout cela arrive la princesse sous son ombrelle et tout cela....... fait des heures de jeu grand sourire
kogacl
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

bb2 en a plein s'est même honteux, la piscine, la grande maison, le commisariat, le bateau pirate, l'ambulance, le fourgeon, et franchement encore 3 fois cela. Et cette année il a commandé l'avion et le camping-car, s'est un investissement mais il y joue pendant des heures. Il voulait aussi l'hôpital mais vu le prix nous allons y repenser pour Pâques clin d'oeil . Ah oui il deteste tout ce qui est chevalier !!!! mais son petit frêre adore, il va donc avoir le dragon, et divers accesoire tel que canon, .... le château-fort se sera aussi pour Pâques. Mais si ton fils est fan de foot, le terrain n'est pas mal du tout bb3 l'adore clin d'oeil
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chateau fort, vraiment bien rentabilisé. En revanche ils ont fini par casser quelques pièces, je me demande s'il faut réinvestir, c'est dommage pour 2 ou 3 murs...

Maintenant c'est plutôt les commerces, en fait ils font une ville, (supermarché/poste/boucher) et avec les meubles et les kaplas, des maisons, et il y a un coin campagne (pour l'approvisionnement !)

le bide en playmobils ça a été la navette spatiale, trop sophistiquée...
Mélissandre

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les engins de chantiers sont aussi un réel succés chez nous, mon fils adorent, et cette année nous allons lui prendre le camion qui transporte le tractopelle...
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

edit

Dernière édition par MARIKA le Jeu Oct 02, 2008 9:18 am; édité 1 fois
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Le chateau fort, vraiment bien rentabilisé. En revanche ils ont fini par casser quelques pièces, je me demande s'il faut réinvestir, c'est dommage pour 2 ou 3 murs...

Sais-tu qu'il y a moyen de racheter juste quelques pans de mur ou une tour ou une porte séparément? Va voir sur:
http://www.playmobil.de/on/demandware.store/Sites-BE-Site/fr_BE/ViewSimpleSearch-Start;pgid=ca9cS0CktS8000ME5nie8c660000f1j6dw37;sid=crU4OYkWQMiFfMxOCAQXO4kcphygv12_6jM=?DefaultButton=findSimple&WFSimpleSearch_Phrase=chevalier&x=42&y=7
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed