| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
boudinette Habitué(e)

|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 10:13 am Sujet du message: pour nous regarde t on de travers |
|
|
alors voila je viend de parler avec une nana de la creche en lui disant que j attendais bb 5 et elle me repond c est pas le tout de les faire il faut penser a apres ! mais dites moi si vous aussi les gens vous demande ex
vous aller vous arreter un jour
vous vs rendez pas compte ca coupte cher des enfs ect
car moi j en ais marre on est pas demeures qt mm si on le fait ce bb c est que on peu l assumer ! !
et puis personne ne peu jurer qu il aura les moyens de payer les etudes de ses enfanst tout poeu arriver dans la vie !
voila j attends vos reponces dites moi comment vous reponder aux gens comment vous le viver ect
anais  |
|
|
 |
sixtine Invité
|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 10:18 am Sujet du message: |
|
|
eeuh, moi, je réponds fort mal mais je ne suis pas un modèle !
Quand on me dit " oh lala, six !" Je réponds " ah c'est bien, vous comptez jusqu'à six !"
Et si on me dit " ah ben, quand même, après faut s'en occuper !!" je réponds " ahmerde, va falloir que j'aille rechercher ceux que j'ai collés à la DDASS, vous croyez !??"
Et puis quand on me demande si j'ai pas peur du travail que ça donne, je réponds que si mais que j'ai surtout jamais eu peur du bonheur ! |
|
|
 |
elizzem Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 10:20 am Sujet du message: |
|
|
sixtine a écrit: |
eeuh, moi, je réponds fort mal mais je ne suis pas un modèle !
Quand on me dit " oh lala, six !" Je réponds " ah c'est bien, vous comptez jusqu'à six !"
Et si on me dit " ah ben, quand même, après faut s'en occuper !!" je réponds " ahmerde, va falloir que j'aille rechercher ceux que j'ai collés à la DDASS, vous croyez !??"
Et puis quand on me demande si j'ai pas peur du travail que ça donne, je réponds que si mais que j'ai surtout jamais eu peur du bonheur ! |
trop forte sixtine
tu veux pas une fois passer dans moi village
parce que les reflexion de ce genre ici pfff ca fuse  _________________
  |
|
|
 |
negia Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 10:21 am Sujet du message: |
|
|
j'ai rarement ce genre de remarque autour de moi.
Ces derniers temps un peu plus des gens qui m'entourent , du genre:
- ça y est tu arretes maintenant tout de meme
- faut que tu penses un peu a toi hein maintenant
- si tu en fais encore un , tu peux dire adieu a tes études hein
Je répond a ce genre de remarque que jusqu'a présent ils n'ont joué aucun role dans le financement et l'éducation de mes enfants donc je vois pas en quoi ça les concernes
Avant j'étais très gentille, jamais j'orai osé répondre mais plusieurs chose ont fait que je répond sec maintenant , et encore plus avec ma belle famille qui ne fait rien pour m'aider mais moi je dois etre là pour eux  _________________ christel |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 10:22 am Sujet du message: |
|
|
Quelques boutades pour mon mari au boulot, mais rien de méchant. Pas de remarques déplacées pour moi Je dirais même plutôt du positif du genre, c'est bien vous allez pouvoir en profiter ou alors oh vous avez de la chance  |
|
|
 |
sixtine Invité
|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 10:22 am Sujet du message: |
|
|
ah mais j'ai dit des trucs encore plus gonflées, je suis une fille désagréable, moi !!! |
|
|
 |
sixtine Invité
|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 10:27 am Sujet du message: |
|
|
Hier soir, quelqu'un m'a dit son étonnement, là, évidemment, je n'envoies pas les gens sur les roses, il me demandait ocmment on faisait, comment on gérait, si on avait toujours voulu plein d'enfants etc...
Là, je réponds encore que .... encore que là, je peux juste dire que j'étais détendue et pas pressée mais quand on me poursuit dans les rayons du supermarché pour me demander combien de gars combien de filles, quels âges ...euh, je peux être un peu limite polie ! |
|
|
 |
Ymoronpas Légende d'argent

|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 11:09 am Sujet du message: |
|
|
C'est pas juste, personne ne me fait plus de remarques depuis bien longtemps ! Qu'est ce qu'on s'amusait avec tous ces ahuris ! |
|
|
 |
Véro4 Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 11:13 am Sujet du message: |
|
|
Plutôt des réflexions gentilles ici mais que de la part de gens que je connais. Jamais une personne inconnue ne m'a fait de réflexion, et je ne sais pas si j'aurais l'applomb de leur répondre ces belles répliques sur le moment  _________________
95 96 99 01 07 |
|
|
 |
Ymoronpas Légende d'argent

|
|
|
 |
sixtine Invité
|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 11:22 am Sujet du message: |
|
|
Par contre la plus belle réflexion que j'ai entendue à notre égard , il faut que je vous la raconte : une copine que je connaissais depuis peu a trois fils .
Le plus grand découvre tout soudain qu'il lui semble que dans cette famille , il y a beaucoup d'enfants !
Il demande donc à sa mère qui lui dit " eh bien, six, quatre filles et deux garçons !"
et le gamin de répondre " Ah oui, alors ce sont des stars pour avoir autant d'enfants !!!" |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 11:49 am Sujet du message: |
|
|
Moi aussi les gens commencent à me regarder avec des yeux , mais je n'ai eu que de bonnes remarques!! |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31877 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 11:54 am Sujet du message: |
|
|
ce qui me gonfle c que ce soit exprimé tout fort: on a le droit de le penser mais cette brave dame peut aussi réfléchir que si vous faites bb5 c que vous avez pensé au "après" et qu'il vous paraît gérable et même si soucis, vous ne lui demandez ni son avis ni un chèque de contribution alors qu'elle se taise, ne serait ce que par politesse parce que je trouve moche de "gâcher" la joie d'une femme enceinte, et si tu dois entendre ça x fois pendant 9 mois y'a de quoi , et c une maman mickey qui parle  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
Joce Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 11:59 am Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant je n'ai pas eu de remarque pour BB5, sauf une copine qui s'est marré comme une baleine et elle en a six
Par contre mes frangines ont trouvé un surnom à mon mari: le tireur en série...  |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
Joce a écrit: |
Pour l'instant je n'ai pas eu de remarque pour BB5, sauf une copine qui s'est marré comme une baleine et elle en a six |
Un message caché tu crois ?
Citation: |
Par contre mes frangines ont trouvé un surnom à mon mari: le tireur en série... |
Et j'imagine qu'il est fier comme un bar-tabac... On dirait le mien...  |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue au club!!! moi maintenant que je vient ici j'ai plus de replique style"oui on en est a 4 mais on compte pas s""arreter comme ca! alex veut un frere!"
mais le plus touchant méchant a etait:"tiens t'es enceinte tu y a encore attrapé!!!"
ja trouve cela vulgaire et méchant!mais bon ca venait du madame bruit incongru de l'arrière train bruit incongru de l'arrière train! _________________
 |
|
|
 |
sixtine Invité
|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
ce que j'ai eu de plus insolite ça a été une caissière qui m'a demandé COMMENT j'avais fait pour avoir six enfants .... |
|
|
 |
Joce Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
ce que j'ai eu de plus insolite ça a été une caissière qui m'a demandé COMMENT j'avais fait pour avoir six enfants .... |
Tu ne lui as pas expliqué?  |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
Si elle attend que tu lui expliques comment tu as fait pour en faire, dépêche toi d'aller lui donner l'info, sinon la pauvre, elle est pas prête d'être maman.
Et puis si elle attend qu'une énième maman avec 6 enfants passsent à la caisse pour lui donner l'info..... _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
sixtine Invité
|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ben, vous allez pas me croire .....
Mais si, je l'ai fait, je lui ai dit qu'il fallait faire l'amour régulièrement et sans contraception ????
Qu'elle ne le savait pas ? |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|