Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
6 eme ENFANTS .... 5 eme GARCONS !!!!!!!!!!! au secours !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait ma fille est très complice avec un de ses frères
l'un de mes jumeaux avec qui elle joue a bcp de jeux et même à la poupée!! clin d'oeil
je pense que peut être +tard la complicité d'une soeur lui manquera enfin c pas sûr!!on verra!!
et peut être qu'il y aura bb7 très étonné(e) très étonné(e) mon rêve et pourtant je viens juste d'accoucher grimace
mariedeg
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Et bien mariedeq, je peux te dire que s'il venait à l'idée des garçons d'inventer ce genre de jeu, ils se prendraient un pain de la part de leur soeur prêt(e) pour la bagarre .

nous avons le meme ordre d'enfants c'est drole !!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fra
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

je revois ce post et je voulais te donner mon témoignage...
je suis née avec plus de 9 ans d'éccart avec ma soeur. Elle était heureuse de savoir qu'elle allait avoir une soeur(nous avons 2 frères), elle a joué avec moi, m'adorait, puis...
quand elle parle de moi elle dit que j'étais super, inventive, brillante...jusqu'à mes 8 ans...après c'était la dégringolade...ça fait plaisir.
En fait on n'a jamais eu cette complicité qu'ont peut-etre les soeurs très proches en ages, elle m'a toujours traitée comme une petite soeur, une sorte de poupée mais qui n'est pas restée petite alors c'était plus drole...

actuellemnt elle a plus de 40 ans et se permet de me juger encore, chose que je ne fais pas, ne m'appelle jamais, et dit que l'on n'a rien en commun...

une ancienne amie disait de sa soeur de 6 ans de moins qu'elle , " elle était idiote, ne pense qu'à s'amuser, ...se n'est pas du tout comme j'étais à son age...etc.

que quelqu'un qui a une petite soeur avec plus de 6 ans d'intervalle dise qu'elle est complice avec elle?, qu'elle l'adore, qu'elle ne manque aucune invitation de sa part?

franchement, ne regrettes rien, ta fille est mieux avec de petits frères, ce sera un poids pour elle en moins...
vamira
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

mariedeg a écrit:
sand6 a écrit:
ben moi je suis 100% ds ton cas!! grand sourire
je viens de mettre au monde bb6 amoureux transi et c mon 5ième garçon!! sourit clin d'oeil
ma fille vient de fêter ses 4 ans et c bb5!!
pr elle son petit frère est avant tt un poupon et peu importe le sexe !!!
remettre le couvert???????!!! grand sourire ce serait mon rêve mais va falloir changer de papa!!! grimace grimace

oui c'est bien mais ma fille est bb2
donc elle a deja 3 garcons apres elle !!!!! et un 4 eme qui arrive !!!!! et 1 devant elle !!!!
hier elle a meme pleuré en disant
"les garcons ne veulent pas jouer avec moi car je suis une fille "
en effet ils jouaient aux militaires et couraient apres elle en disant
"à l'attaque " !!!!!!!
la pauvre .............

Tout comme toi j'attend bb6. MA fille unique est aussi en deuxième position. Elle appréhende d'avoir encore un petit frère.
Le pire c'est qu'elle m'a sorti " si c'est encore un garçon je me suicide"...Son père en rigolant, lui a demandé de quelle couleur elle voulait la corde pour se pendre très étonné(e) très étonné(e)
MELIE 2
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi mariedec quels ages ont tes enfants car tu m'épates 6 en 7 ans ?c'est ça?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fra
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je rajoute à ma répnse que ma grande soeur pense après coup que je lui ai gaché son enfance...et que ses crises de tetanies qu'elle avait viennent de là...
donc ta fille ne pourra pas se plaindre au moins que sa soeur prend trop de place, ... je pense vraiment que c'est aussi bien comme ça...!
sixtine
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est chouette un bb et tout le monde fait avec les frères et soeurs qu'il a !
mariedeg
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MELIE 2 a écrit:
salut a toi mariedec quels ages ont tes enfants car tu m'épates 6 en 7 ans ?c'est ça?

oui l'ainé a 7.5 ans
la 2 eme a 6 ans
le 3 eme 4 ans
le 4 eme 3 ans
le 5 eme 1 an
et bb6 pour fevrier
voila !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, et bien on a le même ordre, mais question rythme, nous on fait du coup par coup, pas de la rafale ! clin d'oeil .
On en est au même stade pour le prochain sinon ?
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on parle d'un hypothétique quatrième (le papa freine des quatre fers !) Titouan me dit "moi je ne veux pas d'une soeur parce que je ne veux pas qu'elle me voit tout nu" ! pff n'importe quoi Il a de ses idées, ce môme !!!

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
Anne-Sophie
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins tu as une fille dans le lot. Il y en a qui ont 6 enfants du même sexe !!!!!!!
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui là c'est vraiment le cauchemar !
(pas taper anne-so pas taper titre la langue )
Anne-Sophie
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais bien laurence, je suis une non-violente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais vous ne pourriez pas me donner la recette pour les gars ?!!!!!
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anne-Sophie a écrit:
Tu sais bien laurence, je suis une non-violente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais vous ne pourriez pas me donner la recette pour les gars ?!!!!!

Si tu la trouves, tu me la passes, que je ne reproduise pas le modèle parental? clin d'oeil
mariedeg
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

.
On en est au même stade pour le prochain sinon ?[/quote]

oui et tu sais ce que c'est ???
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben un garçon, évidemment, quoi d'autre pff n'importe quoi
mariedeg
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Ben un garçon, évidemment, quoi d'autre pff n'importe quoi

hourrah hourrah hourrah
c'est pas vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop drôle !!!!!!!!!!
hourrah hourrah hourrah
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'attends de pied ferme
Tu vois, il y a toujours pire que chez soi... clin d'oeil
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed