| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
negia Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Nov 09, 2006 6:24 am Sujet du message: |
|
|
avec mes ptits mecs je suis vraiment pas dans le coup  _________________ christel |
|
|
 |
supermôman Déesse du forum !

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 7844 Localisation: en Suisse
|
Posté le: Jeu Nov 09, 2006 8:58 am Sujet du message: |
|
|
Les filles adorent
D'ailleurs pour Noël je crois que c'est le camping-car et la maison de vacances qui leur fait envie ;)
Sinon Superpapa est parrain d'une petite fille de 5 ans. Elle n'a pas encore de Barbie. Jusqu'ici nous n'avons pas "osé" franchir le pas de lui en acheter une, parcequ'on ne sait pas trop ce qu'en pensent les parents... Mais cette année je crois que pour Noël, on va "craquer" pour la Barbie reine du bal.
A 5 ans, c'est normal d'avoir une Barbie, non ?
Et si finalement elle n'aime pas trop, tant pis. Mais moi je suis certaine qu'elle va être ravie  _________________ 6 poussins dans le nid |
|
|
 |
Lolo Invité
|
Posté le: Jeu Nov 09, 2006 9:02 am Sujet du message: |
|
|
mawel a écrit: |
Y'a pas longtemps j'ai vu "Barbie glamour" chez Toy's : guepiere et porte jaretelle... ça c'est terrible !!!! ))) |
:rol: ça me fait penser à une barbie que j'avais acheté à ma fille ainée, elle devait avoir 3 ans, belle imper, jolie bas résilles.....honnêtement (pas pour un enfant bien sur) ça faisait penser à une tite dame qui fait le trottoir
Sinon mes filles aiment bien aussi, on en a des tonnes, mais on trove aussi bcp de têtes, de bras un peu partout..... |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Jeu Nov 09, 2006 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
je crois qu'ici ce sera barbie....et playmobils !  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
fra Invité
|
Posté le: Jeu Nov 09, 2006 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
mon fils de 10 réclame des playmo...la catapulte....il aime encore les playmobils, et aime les chevaliers plus vrais(ceux en caoutchouc)...j'aimerais qu'il choisisse car ça ne va pas vraiment ensemble. Pour les barbies, ça y est le père noel vient de se fournir chez inter., il a gagné près de 30 euros avec la carte avantage...c'est toujours ça parce que ce chateau est bien cher... |
|
|
 |
sara Légende d'or

|
Posté le: Jeu Nov 09, 2006 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
karine16 a écrit: |
Dieu que je n'aime pas les barbies! du coup,mes filles non plus
 |
Hélas ! Ca ne marche pas à tous les coups : Salomé et Romane adorent...si je ne les freinaient pas, elle ne prendraient que ça quand on va à la ludothèque (et bonjour les petits morceaux à retrouver qd ensuite il faut rendre le jeu.... ) _________________ Sara, 3 belettes et 1 belot |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Nov 09, 2006 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
sara a écrit: |
 |
Hélas ! Ca ne marche pas à tous les coups : Salomé et Romane adorent...si je ne les freinaient pas, elle ne prendraient que ça quand on va à la ludothèque (et bonjour les petits morceaux à retrouver qd ensuite il faut rendre le jeu.... ) |
y en avait une petite caisse dans le placard de la chambre de Claire. elles ne les ont pas trouvé?  |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Jeu Nov 09, 2006 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
après avoir fait de la plongée sous marine prolongée, les poupées de ma fille finissent généralement écartelées et donc démembrées... ma fille préfère les chevaux...  |
|
|
 |
sara Légende d'or

|
Posté le: Jeu Nov 09, 2006 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
sara a écrit: |
 |
Hélas ! Ca ne marche pas à tous les coups : Salomé et Romane adorent...si je ne les freinaient pas, elle ne prendraient que ça quand on va à la ludothèque (et bonjour les petits morceaux à retrouver qd ensuite il faut rendre le jeu.... ) |
y en avait une petite caisse dans le placard de la chambre de Claire. elles ne les ont pas trouvé?  |
Non!! (ouf.... ) _________________ Sara, 3 belettes et 1 belot |
|
|
 |
sara Légende d'or

|
Posté le: Jeu Nov 09, 2006 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
Maminouche a écrit: |
après avoir fait de la plongée sous marine prolongée, les poupées de ma fille finissent généralement écartelées et donc démembrées... ma fille préfère les chevaux...  |
Ici elles sont généralement toute nues et coloriées d'étrange façon....Elles ne sont pas belles à voir mais les filles s'amusent qd même vachement bien avec... _________________ Sara, 3 belettes et 1 belot |
|
|
 |
vaccla Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Nov 09, 2006 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
Maminouche a écrit: |
tiens ça me rappelle quelqu'un...........
ici pas de barbie non pas que je sois contre mais parce que je n'aime pas trop le mythe qui s'est créé autour.
par contre il y a d'autres poupées qui sont toujours dans leurs boîtes (ici aussi on joue aux chevaux.........) _________________ Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Jeu Nov 09, 2006 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je voulais juste dire que chez moi il n'y a pas de barbies
 |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Jeu Nov 09, 2006 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
lémotu a écrit: |
Je voulais juste dire que chez moi il n'y a pas de barbies
 |
Tu verras dans dix ans........des en chair et en os! _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Jeu Nov 09, 2006 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
attendez un peu et ce post va dégénérer... il suffit juste qu'Armelle rapplique avec son Klaus barbie. Et un point godwin de plus...
 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|