|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
blouke d'or Invité
|
Posté le: Mer Nov 08, 2006 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Maxie"]Titine, j'aimerais bien adopter aussi, mais moi je n'ai pas de place pour des bacs. En fait j'ai des armoires... Je vire les armoires pour mettre des bacs en plastic??? [quote]
Je connais une marque...paraît que c'est pas mal...  |
|
|
 |
titine Maximosaure

Inscrit le: 02 Juin 2005 Messages: 10385 Localisation: Hornu Plage, Belgique
|
Posté le: Mer Nov 08, 2006 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
De toute façon, avec tous les vêtements qu'ils ont, c'est impossible que j'arrive seule à gérer tout ce linge . Je fais déjà au moins 20 lessives par semaine sans compter les draps alors non, vraiment, à moins de passer mon temps à faire ça, ne plus faire à manger, ne plus ranger, non, je ne saurais pas gérer ça toute seule  _________________ Mam d'Eline (01/97), Bastien (01/99), Samuel (01/01), Florian (11/04), François (/11/06) |
|
|
 |
titine Maximosaure

Inscrit le: 02 Juin 2005 Messages: 10385 Localisation: Hornu Plage, Belgique
|
Posté le: Mer Nov 08, 2006 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
Titine, j'aimerais bien adopter aussi, mais moi je n'ai pas de place pour des bacs. En fait j'ai des armoires... Je vire les armoires pour mettre des bacs en plastic??? Je jette dans les armoires?
Par contre, ça me fait repenser à la technique de Lila, et je trouve que c'est pas mal et que ça peut faciliter les choses, en combinaison avec le jet de vêtements. Elle fait la lessive par personne. Donc, je pourrais par exemple, le lundi, faire la lessive de N°1, et mettre tout en vrac pas plié ni repassé dans une manne, et débrouille-toi ma fille... Le mardi au tour du suivant, et ainsi de suite... Et comme ça, plus de tri et pliage, à la limite juste du repassage quand les enfants en ont besoin... |
L'avantage, c'est que je n'ai pas encore de meubles de sdb donc c'est un peu l'excuse aussi.
Enfin, quand nous ferons installer une vraie sdb, je crois que je choisirai des armoires assez profondes pour qu'elles puissent contenir des bacs plastiques  _________________ Mam d'Eline (01/97), Bastien (01/99), Samuel (01/01), Florian (11/04), François (/11/06) |
|
|
 |
vanille Invité
|
Posté le: Mer Nov 08, 2006 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
mon repassage est à jour mais le lavage ...je suis en retard ...depuis 2 jours mon sèche linge ne sèche plus
mon mari a nettoyé les tuyaux, s'est-il mis en sécurité ? ça lui est déjà arrivé ...ou c'est le thermostat qui est fichu ??? bouh |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mer Nov 08, 2006 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Mon sèche linge ne sèche plus. J'ai une machine lavante-séchante et jamais de problème. Là ça tourne, mais ça sèche pas. Je ne m'en étais pas servie depuis le mois de mars environ (du sèche linge). J'appellerai Mr Dar** quand j'aurai des sous. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Mer Nov 08, 2006 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
Waouh les filles!!! 5 pages sur le repassage
alors la ca m'epate!!!
faites comme moi
ne repassez pas  |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mer Nov 08, 2006 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
Lundi j'ai fait ma Fraueza et ma Lémotu. J'ai mis un maillot manches longues non repassé. Mais sous la blouse de l'hôpital, c'était pas trop gênant. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Nov 08, 2006 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Et pour présenter des Tupperware, on peut arriver froissé??
Bon évidemment, quand ils m'auront livré ma robe Tup, je n'aurai plus de problème non plus...  |
|
|
 |
Be@ Déesse du forum !

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 6420 Localisation: - Touraine -
|
Posté le: Mer Nov 08, 2006 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime bien le soir devt la tv moi ... j'essaie d'etre a jour, car courir le matin pour passer un coup de fer sur les vetements qu'on mette...non merci, j'en ai marre !!!!
Là, j'ai une demi paniere...donc ca va ! _________________ Tribu Heureuse !
www.lepetitjardindanslaprairie.fr |
|
|
 |
Isabelle2 Invité
|
Posté le: Mer Nov 08, 2006 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
Et pour présenter des Tupperware, on peut arriver froissé??
Bon évidemment, quand ils m'auront livré ma robe Tup, je n'aurai plus de problème non plus...  |
Maxie
je comprends que tu n'y aies pas pensé
TU LES JETTES DANS DES TUPP  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 105802 / 0
|