| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Nov 08, 2006 11:11 am Sujet du message: |
|
|
oui ,c'est sur que je peux attendre encore un peu ,c'est bien finalmeent d'avoir eu mes enfants jeune(à 27 ans,j'en avais 4 ) , car maintenant je peux encore en avoir pluisiuers si nous le désirons ...
mais de toute façon ,je ne suis pas encore en "essai bb"
je suis nounou de jumeaux et ça m'occupe beaucoup ,ils ont 9 mois et demi et commence à crapahuter
je me "prépare "au cas où j'aurai la chance d'en avoir  |
|
|
 |
Madec Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 6227 Localisation: Par ici ou par là !
|
Posté le: Mer Nov 08, 2006 11:15 am Sujet du message: |
|
|
Félicitations pour être nounou de jumeaux.... je sais qu'ici plusieurs mamans ont du arrêter de travailler faute de nounou "qui ont accepté" cette expérience. _________________
Clémentine 97, Aymeric 98, Léonie mon petit ange, Charlotte 05 et Justine 05 |
|
|
 |
ln60 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Nov 08, 2006 11:25 am Sujet du message: |
|
|
bah, chez moi ca n'a pas marché car je suis à ma 6ème grossesse à 37 ans et pas de jumeaux, ouf quand meme car cela doit etre surement plus difficile
mais moi, je pense que c'est surtout une histoire de gene, donc il doit y avoir des familles où il y a plus de jumeaux que d'autre _________________ adeline (91), laureen (93), estelle (95), tom (00) et marylou [(03) et laly (07) |
|
|
 |
Ambre Légende d'or

Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 3632 Localisation: Meurthe et Moselle
|
Posté le: Mer Nov 08, 2006 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
dans ma famille, j'ai appris après la naissance de mes jujus qu'il y avait beaucoup de paires de jumeaux et quelques triplés. Mais je suis aussi dans le cas cité plus haut : grossesse à 34 ans, la 8ème siouplait, et bing, jumeaux. Depuis je suis ligaturée, mais il n'est pas rare que lorsque mon ovulation se produit, j'ai les douleurs aux deux ovaires, exactement comment le mois où je suis tombée enceinte des jumeaux... Donc je pense que j'aurai fini par en avoir d'autres. La grossesse est fatigante, c'est clair, surtout avec 4 ainés en bas âge, mais quelle joie après l'accouchement, même si c'est trés dur, c'est unique. Je ne regrette rien
Dernière chose, il parait que les chances d'avoir des jumeaux pour une de femme ayant eu beaucoup de grossesses, retombent après 35 ans... Alors les amatrices, fissa fissa !!!!!!!!!
Bibiche : Merci pour la vieille  |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mer Nov 08, 2006 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
Ambre a écrit: |
dans ma famille, j'ai appris après la naissance de mes jujus qu'il y avait beaucoup de paires de jumeaux et quelques triplés. Mais je suis aussi dans le cas cité plus haut : grossesse à 34 ans, la 8ème siouplait, et bing, jumeaux. Depuis je suis ligaturée, mais il n'est pas rare que lorsque mon ovulation se produit, j'ai les douleurs aux deux ovaires, exactement comment le mois où je suis tombée enceinte des jumeaux... Donc je pense que j'aurai fini par en avoir d'autres. La grossesse est fatigante, c'est clair, surtout avec 4 ainés en bas âge, mais quelle joie après l'accouchement, même si c'est trés dur, c'est unique. Je ne regrette rien
Dernière chose, il parait que les chances d'avoir des jumeaux pour une de femme ayant eu beaucoup de grossesses, retombent après 35 ans... Alors les amatrices, fissa fissa !!!!!!!!!
Bibiche : Merci pour la vieille  |
ambre, tu es la seule à avoir relevé, tu as encore de bons yeux, c'est déjà çà !  _________________
 |
|
|
 |
Ambre Légende d'or

Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 3632 Localisation: Meurthe et Moselle
|
Posté le: Mer Nov 08, 2006 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
hé mais tu me cherches là toi  |
|
|
 |
roses Légende de bronze

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 588 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mer Nov 08, 2006 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Madec a écrit: |
Félicitations pour être nounou de jumeaux.... je sais qu'ici plusieurs mamans ont du arrêter de travailler faute de nounou "qui ont accepté" cette expérience. |
euhhhh moi c'est financièrement que ça suit pas car la garde x 2 j'irais bosser presque à perte  _________________ maman de : (00) + et (04) |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14733 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Mer Nov 08, 2006 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
karine16 a écrit: |
j'ai une amie dont la soeur a,dans l'ordre : des triplés (garçons), des jumelles et une petite fille.presque 6 ans,3 ans et demi et 7 mois.autant direqu'elle ne chôme pas  |
ca doit lui semblait de plus en plus facile! _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
:-) armelle Légende d'or

|
Posté le: Mer Nov 08, 2006 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
nananne a écrit: |
karine16 a écrit: |
j'ai une amie dont la soeur a,dans l'ordre : des triplés (garçons), des jumelles et une petite fille.presque 6 ans,3 ans et demi et 7 mois.autant direqu'elle ne chôme pas  |
ca doit lui semblait de plus en plus facile! |
Je confirme...passer de 2 à 1...c'est fastoche :yep:
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=1627&highlight=fastoche _________________ Armelle
Mère indigne de + (99) (04) et (06)
"Il faut un public pour faire honte à ses parents." O. Virgulle (1964- ) Philosophe. |
|
|
 |
ane de f Légende d'or

|
Posté le: Mer Nov 08, 2006 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ambre a écrit: |
Depuis je suis ligaturée, mais il n'est pas rare que lorsque mon ovulation se produit, j'ai les douleurs aux deux ovaires, exactement comment le mois où je suis tombée enceinte des jumeaux... Donc je pense que j'aurai fini par en avoir d'autres. La grossesse est fatigante
|
je n ai pas eu specialement de douleurs aux ovaires quand je suis tombée enceinte des jumeaux par contre ce qui m a surprise en debut de grossesse, avant de savoir qu il y en avait deux, c etait que j etais bcp plus fatiguée et bcp plus nauseuse que pour les autres grossesses ...
et la fatigue, c est vrai que ça arrive vraiment plus tot qu une grossesse unique .... |
|
|
 |
negia Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Nov 09, 2006 6:27 am Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Ce n'est pas du tout un rève pour moi...
|
pour moi non plus .............. _________________ christel |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|