Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
thermomètres

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 9:35 pm    Sujet du message: thermomètres Répondre en citant

j'ai la flemme de tout rechercher... vous avez trouvé un thermomètre qu'on met dans l'oreille ou sur le front pour ne pas réveiller bb la nuit?

j'en ai un nul qui est tellement compliqué que je ne sais jamais à quel BIPPPPPP je dois le tourner dans l'oreille, l'enclancher ou le retirer...

Alix qui traîne un gros rhume depuis 7 jours sans fièvre a soudain 38,6° ce soir.. donc je vais surveiller cette nuit et je vais être obligée de la réveiller pour la température... demain je veux en acheter un .. vous me conseillez quoi?

merci!!!
Nono
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celui là : http://www.anastore.com/fiche_produit.php?id=WH10&langue=FR
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

edit

Dernière édition par MARIKA le Jeu Oct 02, 2008 9:25 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai jamais reveillé les enfants pour vérifier leur temperature! très étonné(e)
quand ils sont fievreux, c'est eux qui me reveille : plaintes, gemissements, soif, cauchemar... bb3 et 4 avaient 40° ce soir, elles ont eu de l'advil avant d'aller au lit. si la fièvre remonte cette nuit je donnerai du doliprane, mais je ne me leverais pas pour prendre la temperature...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cilou73 a écrit:
quand ils sont fievreux, c'est eux qui me reveille : plaintes, gemissements, soif, cauchemar... bb3 et 4 avaient 40° ce soir, elles ont eu de l'advil avant d'aller au lit. si la fièvre remonte cette nuit je donnerai du doliprane, mais je ne me leverais pas pour prendre la temperature...

oui, tu as raison... en fait c'est la première fois qu'elle a de la fièvre de sa vie... et ma dernière expérience de bb malade c'était ...en 2000... j'ai un peu oublié tout ça. j'irai tater son front tt à l'heure...!
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:
je ne fais confiance qu'au thermomètre rectal.
le truc dans les oreilles c'est tellement peu fiable que j'ai du mal à commprendre comment les hopitaux s'y s'y on mis. autant alors prendre un truc à coller sur le front et qui dit si oui ou non on a de la fièvre (cela marche à peu près cela, mais à vrai dire la main de la maman sur le front donne une bonne indication aussi).

Je suis du même avis que Marika ! sourit
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cilou73 a écrit:

Je suis aussi de l'avis de Cilou clin d'oeil
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super ta photo Clotilde!
Charlotte
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DIGIFRONT MEMOIRE + (Marqueverte) en vente en pharmacie environ 40€

C'est un thermomètre infrarouge qui permet de prendre la température frontale, c'est très fiable et ça permet de l'utiliser sur plusieurs enfants simultanément, j'en suis très contente... grand sourire
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le truc pour oreilles n'est pas fiable, selon le côté sur lequel elle dort et cie .... quand il y a une journée de fièvre, je donne en préventif du doliprane pour la nuit, quitte à mettre le réveil ttes les 4 heures pour aller tâter le front ... et si c'est encore chaud, je glisse tout doucement un suppo au bébé, qui bien souvent ronchonne, mais sans se réveiller tout à fait ...
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a relativement peu d hopitaux qui s en servent de ce truc la, c est vraiment pas fiable :(

mais comme cilou je reveille pas pour la fievre, je donne du doliprane de facon preventive clin d'oeil
Quit62
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux le mien : il est neuf, n'a jamais servi : tu parles avec des yoyos ......... et il faut pas de sérumen dans les oreilles...
Quand ils sont trop malades, tu prends le courage de les déshabiller (enfin en général ils te réveillent eux mêmes) et sinon, tu les laisses dormir et tu prends des forces pour le lendemain.
vanille
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai un pour les oreilles mais pas confiance non plus...donc rectal
mais la nuit je ne le fais pas...sauf bb...quand trop inquiète hein ?

j'en est racheté un exprès pour ma puce en rose clin d'oeil
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed