Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
passer Noël seule
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
cilou73 a écrit:
bibiche a écrit:
triste ma pauvre vanille .....

vous pourriez couper la poire en deux, que tes enfants et ton mari passent noel avec toi et partent là bas le 26, histoire de skier un peu ?
et toi, tu te prévois une chouette occupation : collec de dvd, broderie, journée cocooning, n'importe quoi que tu repoussais parce que pas le temps ni le calme !

à toi ! pour le train je ne saurais pas te dire, mais moi je ne m'éloigne jamais trop de mon nid quand j'attends un bébé ..... clin d'oeil

je trouve que c'est une bonne solution! maxie est toujours de bon conseil! grand sourire

Sauf que ce n'est pas mon conseil! clin d'oeil grimace

ah ouais, pour une fois que c'est moi ! j'ai rien contre maxie clin d'oeil , mais rendez à bibiche ce qui est à bibiche mince alors ! grimace grimace
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vanille a écrit:
on habite vraiment loin des stations de skis !! et vu la distance il faut bien 7-8 jours pour que cela en vaille le coup hein ?

même s'ils skient trois jours ils seront contents, non ?

ou alors c'est super ingrat de leur part .... honte honte pis tes BP comprendront sûrement, ne t'en fais pas ... à moins que tes BP soient des clones de la mère de zoline ! hein ?
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
vanille a écrit:
on habite vraiment loin des stations de skis !! et vu la distance il faut bien 7-8 jours pour que cela en vaille le coup hein ?

même s'ils skient trois jours ils seront contents, non ?

ou alors c'est super ingrat de leur part .... honte honte pis tes BP comprendront sûrement, ne t'en fais pas ... à moins que tes BP soient des clones de la mère de zoline ! hein ?

oui mais pas avec une distance pareil Bibiche! de chez Vanille il y a au moins 10 h de route si je ne m'abuse.
et Vanille a raison,ce serait dur de priver les garçons de ski. clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais ils peuvent partir euh ...... le 25 au soir, rouler de nuit ou tôt le matin, de façon a arriver le 26 .....
et repartir de là bas le 30 !
enfin j'sais pas .... la route ne me fais pas peur clin d'oeil (c'est zom qui conduit et c'est son métier !)
fra
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laisse les enfants y aller, que veux tu, ce sera mieux pour toi de te reposer après tout et vous referez un Noel à vous unesemaine plus tard...
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je pense que ce serait dommage qu'ils n'y aillent pas mais je sais bien que ça va être dur pour toi......... ha lala la vie de maman!!!!!!

Par contre ne reste pas seule........il y a bien une maximômienne près de chez toi qui pourrait t'adopter, non?????? Tu es loin de la Bretagne, sinon on se pousse un peu pour te faire une petite place........

Alors les filles qui habite le plus près de chez vanille et la prend sous son aile pour Noël????????
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu es toute seule, je passerai te voir!!
Ysa 73
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu un peu le même cas de conscience que toi il y a quelque temps....Mon terme était prévu le 30/07/06 et j'avais le mariage du frère de mon mari le 15/07/06 et j'ai vraiment longuement hésité.....Sur le forum, beaucoup me conseillait d'y aller quand même avec ma valise au cas où, mais je n'avais aucune envie d'accoucher dans une autre maternité que celle où j'étais sensée accoucher et après maintes réflexions j'ai pris le risque d'y aller quand même et je ne le regrette pas du tout !
Mais bon, là c'est Noêl ! Et je ne sais pas combien d'heures de voitures cela représente ? Au niveau de ton terme, ce n'est pas dramatique, mais faire beaucoup de route c'est toujours prendre un peu de risque !
Allez, prends la bonne décision
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
Moi aussi je pense que ce serait dommage qu'ils n'y aillent pas mais je sais bien que ça va être dur pour toi......... ha lala la vie de maman!!!!!!

Par contre ne reste pas seule........il y a bien une maximômienne près de chez toi qui pourrait t'adopter, non?????? Tu es loin de la Bretagne, sinon on se pousse un peu pour te faire une petite place........

Alors les filles qui habite le plus près de chez vanille et la prend sous son aile pour Noël????????

Je pense que ça dépend de la personnalité de chacun. Moi je sais que je préfère de lmoin passer Noël seule devant ma télé que d'aller le fêter dans une famille réunie...
Ju
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'imagine commeça doit etre difficile, mais comme bcp a ta place,je ne les priverai pas de ça, je sais que c'est dur de prendre sur soi,mais c'estpour la bonne cause,je me commanderia un super bon repas devant la télé et je ferai des petits bricolages meme si le coeur me pince de les avoir loin de moi, par contre, je prévoierais une super fete pour leur retour, je ne sais pas, faire un truc pour les rois, la fete que vous n'avez pas eu ensemble en fait
vanille
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les filles....
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le train c'est ce qui est le mieux, mais si la station de ski est haut en altitude, le temps de se rendre dans une mater sur des petites routes de montagnes, bof, bof.

mahonia
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ce séjour au ski ne pourrait pas être reporté à l'année prochaine ? Tes enfants comprendraient sûrement grand sourire
On avait prévu d'aller aux sports d'hiver pour les vacances de février, mais le bébé étant prévu début février, on en a parlé aux enfants et ils ont très bien compris, du coup on essaiera d'y aller l'année suivante...
Ce serait peut-être une solution ???
Joce
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dur dur dis donc... triste
Je trouve que dans un cas comme dans l'autre c'est pas génial, choisis ce qui vous semble le moins pire à tous, ton mari et tes enfants qu'est-ce-qu'ils en pensent?
ln60
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

situation effectivement très difficile car tu risques d'accoucher sur l'autoroute, mais passer noel sans les enfants et son mari par évident non plus mais les enfants ont certainement envie également d'aller au ski

bon courage ('')
vanille
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mahonia a écrit:
Mais ce séjour au ski ne pourrait pas être reporté à l'année prochaine ? Tes enfants comprendraient sûrement grand sourire
On avait prévu d'aller aux sports d'hiver pour les vacances de février, mais le bébé étant prévu début février, on en a parlé aux enfants et ils ont très bien compris, du coup on essaiera d'y aller l'année suivante...
Ce serait peut-être une solution ???

non il ne peut être reporté , cela concerne toute la famille, les neveux et nièces en parlent depuis quelques mois de se retrouver ensemble au ski !

et je n'en parlerai pas autour de moi car j'aurais bcp d'invitations mais soupire soupire
mahonia
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je comprends, soupire dur de passer noël toute seule triste
Mais c'est pour la bonne cause grand sourire
Perso, je demanderais à ma gynéco si je peux y aller en train clin d'oeil On ne sait jamais grand sourire
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c vrai que c pas marrant mais c pour un beau bibou amoureux transi , alors ok avec maxie :)et plustot que voir ce que tu rates penses à ce que tu peux faire genre préparatifs de dernière miute pour bb ou un truc qui fera plaisir à ton chéri et tes enfants à leur retour clin d'oeil
Mimi
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'opterais pour le 50/50 un peu de temps pour fêter en famille et je me rapprocherais des pentes pour que le reste de la famille puisse faire du ski.

Mais je ne serais pas capable de passer un tel moment de fête seul sans ceux que j'aime et je suis certaine que eux non plus.

Coupe la poire en deux et soyez heureux tous ensemble avant l'arrivée de bébé.

Mimi coucou coucou
Isabelle2
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mimi a écrit:
Moi j'opterais pour le 50/50 un peu de temps pour fêter en famille et je me rapprocherais des pentes pour que le reste de la famille puisse faire du ski.

Mais je ne serais pas capable de passer un tel moment de fête seul sans ceux que j'aime et je suis certaine que eux non plus.

Coupe la poire en deux et soyez heureux tous ensemble avant l'arrivée de bébé.

Mimi coucou coucou

moi aussi

si ce n'est pas indiscret...
tu en as parlé à tes bp? c'est quoi leur réaction?
ça ne les dérange pas que tu restes seule?
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Maximômes topic RSS feed