| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Natachke Légende d'or

|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 3:51 pm Sujet du message: Week-ends MM Belgique |
|
|
Ben alors voila les filles. Voici notre topic sorties et rencontres. Chaque idée est la bienvenue pour pouvoir se faire une petite rencontre ou une chouette sortie.
Dans la serié endroit sympa:
Ferme Nos Pilips: c'est a Neder-over-Heembeek, l'entrée est gratuite, il y a une chouette promendade a faire, des animaux de ferme a rencontrer, un bac à sable et de l'herbe pour jouer, une auberge pour manger un petit bout ou boire un chocolat.
Domaine Provinciale de Huizingen : c'est a Huizingen (Brabant-Flamand), l'entrée enfant à 1,5 et grand à 2,5. Il y a des animaux, pleine de jeux, balade, herbe pour courir, petit bateau et pédalo's et un endroit pour manger.
J'attend toute vos proposition avec renseigenments qu'on puisse faire une sélection. D'autres idée comme atelier cuisine, théatre pour enfant, fête médiévale, plaine de jeux couverte .... dans toutes les régions, on fera une tournante transport si faut.  _________________ Natachke, maman de 95, 97, 04, 05 |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis en train de me triturer les méninges pour proposer un endroit sympa sans volatiles... |
|
|
 |
Natachke Légende d'or

|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
Je suis en train de me triturer les méninges pour proposer un endroit sympa sans volatiles... |
Le lac de l'eau d'heure à l'air sympa aussi et la c'est des poissons. _________________ Natachke, maman de 95, 97, 04, 05 |
|
|
 |
Pauline Légende d'argent

Inscrit le: 12 Jan 2006 Messages: 1895 Localisation: Belgique - Namur
|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Une démo tupperware le 18 chez moi ! pas de plumes ! lol _________________ 2 petits loups (99 et 04) |
|
|
 |
Coraline Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 8259 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
S'ils sont en cage ou loin de moi, ca va (zoo, etc...)
J'ai plutôt des idées pour l'été : lac de Bambois, Chevetogne (un grand classique qui plaît toujours), parc Reine Fabiola à la Citadelle,... |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
Lac de Bambois, super.
Chevetogne, super aussi, mais le prix? (enfin ça ne peut pas être plus cher que paradisio...) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Lac de Bambois, super.
Chevetogne, super aussi, mais le prix? (enfin ça ne peut pas être plus cher que paradisio...) |
Si ma mémoire est bonne, Chevetogne c'est une vignette à 30 euros (20 via la Ligue des Familles je crois) valable par voiture et pour toute la saison. |
|
|
 |
verotofu Légende d'argent

Inscrit le: 10 Mar 2003 Messages: 1512 Localisation: Lessines / Belgique
|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
Les pilifs, ça me plait bien. |
|
|
 |
elizzem Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
je sais pas je vais jamais nule part  _________________
  |
|
|
 |
Natachke Légende d'or

|
Posté le: Lun Nov 06, 2006 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Je remonte pour celle qui n'avait pas vue et j'attend bien entenu leur propositions _________________ Natachke, maman de 95, 97, 04, 05 |
|
|
 |
vacky3 Légende de bronze

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 919 Localisation: Plus au nord
|
Posté le: Lun Nov 06, 2006 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
Merci!
Le domaine des 3 fontaines à Vilvoorde :
y'a une petite ferme, un grand parc, un sous-bois, une plaine de jeux (pour les minis de 3 à 9 je crois) - l'entrée est gratuite.
Bon, pour l'hiver çà craint un peu (je reviens du sud de la France, et fait froid ici!)
Une patinoire? D'accord, avec des petits c'est pas simple...
Je réfléchis à d'autres idées  _________________ M (93/95/98 )+ BM (88/90/93). En alternance. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 06, 2006 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
Une marche ADEPS ? Si on en choisit une adaptée aux landaus, ca peut le faire. Et on prend les maris avec au cas où il faudrait quand même, dans certains passages plus difficiles, porter les poussettes ou les bébés
Sinon, pour les adeptes de l'écharpe, c'est le top.
Avantage : ca coute un euro par personne et par an, il y en a tous les dimanches dans les différentes régions de Belgique. |
|
|
 |
emiliezolie Légende d'or

Inscrit le: 03 Juil 2003 Messages: 2475 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: Lun Nov 06, 2006 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
il y a aussi le domaine provincial de Bokrijk près de Genk, parking gratuit en hivers, la plus grande plaine de jeu gratuite de Belgique, superbe domaine pour les promenades (accessibles aux poussettes !! et aux vélos des petits loups et des grands) avec de grands étangs, un arboretum, un resto selfservice couvert près de la plaine de jeu ... pour moi c'est le rdv idéal pour les familles (nombreuse ou pas) et au printemps il y a un superbe musée de "vieilles maisons" reconstituées grandeur nature .
allez voir là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Domaine_provincial_de_Bokrijk
ou là sur le site officiel en français : http://www.bokrijk.be/fr/index.html _________________ sandrine, heureuse maman d'Anne (10/1996), Antoine (06/1998) et Alix (12/1999), mes 3 A...mours pas toujours des A...nges mais souvent A...dorables !! |
|
|
 |
anneclaire Légende de bronze

|
Posté le: Lun Nov 06, 2006 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
La marche Adeps, je suis pour!!
Et je veux bien pousser un landau ou une poussette pour celle qui en ont trop...
 |
|
|
 |
Natachke Légende d'or

|
Posté le: Lun Nov 06, 2006 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bon voici un appercu des propositions
Ferme Nos Pilips a Neder-over-Heembeek
Domaine Provinciale de Huizingen (Brabant-Flamand)
Le lac de l'eau d'heure
Lac de Bambois
Domaine de Chevetogne
Le domaine des 3 fontaines à Vilvoorde
Marche ADEPS
Domaine provincial de Bokrijk
Parc Planckendael Mechelen _________________ Natachke, maman de 95, 97, 04, 05 |
|
|
 |
aleksandra Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Nov 06, 2006 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
Chuis un peu à cours d'idée mais partante tant qu'il ne fait pas trop froid  _________________ Maman de 3 garçons et 2 filles |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|