Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
question Map
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Bouvier
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà pris Aveve aussi, mais sur le site Internet de Intergrains, il semble y en avoir pour tous les goûts : http://www.intergrains.be/fr/index.htm

Je vais essayer de voir au moulin Bolland si ils distribuent tout ça parce que un autre moulin du côté de Henri Chapelle les vend aussi mais c'est trop loin...

J'ai envie de farine style Toscane, briochin....

Merci à toutes les 2 de la réponse si rapide
emiliezolie
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'irai vor samedi prochain si j'ai le temps ! (merci pour l'adresse ) et je te dis quoi àce moment là grand sourire (au niveau du prix aussi, si c'est + ou - cher que chez Aveve...).
ils ont l'air d'avoir du choix chez Intergriain en tout cas et pas que pour la farine gros yeux !
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed