Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Habitez vous la maison de vos rêves.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 

Habitez-vous la maison de vos rêves?
oui
12%
 12%  [ 6 ]
non
30%
 30%  [ 15 ]
on y travaille
36%
 36%  [ 18 ]
un jour.......
22%
 22%  [ 11 ]
Total des votes : 50

Auteur Message
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai rien de concret à reprocher à la maison qu'on loue : elle est spacieuse, en bon état, dans un quartier très agréable, avec un grand jardin... mais ce n'est pas vraiment le style de la maison de mes rêves : j'aimerais quelque chose de plus moderne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

armelle 12 fois plus grande ???
lol tu as 20 m2 ?

ici j'ai 100m2 et 50 m2 de plus ok
ensuite , ça ferait trop pour faire du ménage sourit et j'aurais pas l'énergie ni les moyens d'entretenir sourit

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
sandrineandco a écrit:
non

elle est trop loin de tout ,bcp trop petite.

je rêve d'espace et non pas de me cogner dans tout ou de buter sur un enfant pff n'importe quoi

le pire c'est que nous avons visité il y a 6 mois la maison de nos rêves soupire

et ca n a pas donnait de suite ?

enfin si c est indiscret t as le droit de m envoyer me promener au soleil clin d'oeil

pour pouvoir l'acheter il fallait revendre la nôtre et aussi celle que mon mari a dans le sud ,mais il préfère y loger son père au frais de la princesse (la princesse c'est nous méchante humeur )

en résumé on (j'ai pff n'importe quoi ) fait une croix sur la maison de nos rêves ,on est entassé à 7 dans 90m2 pendant que beaupapa t'es banni(e) ! attention je suis armé(e) se la coule douce dans 140m2 au soleil,cherchez l'erreur méchante humeur
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
fraueza a écrit:
sandrineandco a écrit:
non

je rêve d'espace et non pas de me cogner dans tout ou de buter sur un enfant pff n'importe quoi

le pire c'est que nous avons visité il y a 6 mois la maison de nos rêves soupire

enfin si c est indiscret t as le droit de m envoyer me promener au soleil clin d'oeil

pour pouvoir l'acheter il fallait revendre la nôtre et aussi celle que mon mari a dans le sud ,mais il préfère y loger son père au frais de la princesse (la princesse c'est nous méchante humeur )

en résumé on (j'ai pff n'importe quoi ) fait une croix sur la maison de nos rêves ,on est entassé à 7 dans 90m2 pendant que beaupapa t'es banni(e) ! attention je suis armé(e) se la coule douce dans 140m2 au soleil,cherchez l'erreur méchante humeur

gros yeux gros yeux
triste
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
fraueza a écrit:
sandrineandco a écrit:
non

oh oui il y a de quoi etre furax pff n'importe quoi

ou alors ton homme demande une mutation et vous faites echange avec le bo pere clin d'oeil
oui je sais c est un peu facile et utopiste comme solution soupire

Dernière édition par fraueza le Sam Nov 04, 2006 9:54 pm; édité 1 fois
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:

ou alors ton homme demande une mutation et vous faites echange avec le bo pere clin d'oeil

mon mari n'est pas mutable.
furax le mot est faible.
j'en ai ras le cul de payer pour un maison dont je ne profiterais jamais,pour y loger ce bonhomme qui gagne plus que nous.
je n'admettrais jamais la decision de mon mari.
notre confort et qualité de vie doit passer avant celle de son père.
ce sujet est récurant à la maison et le mot est faible méchante humeur
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
fraueza a écrit:

mon mari n'est pas mutable.
furax le mot est faible.
j'en ai ras le cul de payer pour un maison dont je ne profiterais jamais,pour y loger ce bonhomme qui gagne plus que nous.
je n'admettrais jamais la decision de mon mari.
notre confort et qualité de vie doit passer avant celle de son père.
ce sujet est récurant à la maison et le mot est faible méchante humeur

je vois ca gros yeux c est LE sujet sensible qui te fais sortir de tes gonds :(

mais il a de droles d idees ton homme, quelles sont ses motivations pour avoir fait un tel choix ? hein ?
surtout si le bo pere gagne correctement sa vie pff n'importe quoi
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais je ne sais pas pourquoi, c'est comme ça.
il a fait construire ,a mis son père dedans en attendant d'y aller à la retraite.
à l'époque il était célibataire sans enfant.
depuis sa vie à radicalement changer,mais il ne revient jamais sur ses décisions même si elles sont mauvaise,voir très mauvaise.
et puis son père le mérite (sic) gros yeux

vaste débat..........

une raison de plus d'adorer ma belle famille amoureux transi t'es banni(e) !
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On est en appartement donc c'est difficile pff n'importe quoi
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
fraueza a écrit:
sandrineandco a écrit:
non

gros yeux gros yeux

fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
mais je ne sais pas pourquoi, c'est comme ça.
il a fait construire ,a mis son père dedans en attendant d'y aller à la retraite.
à l'époque il était célibataire sans enfant.
depuis sa vie à radicalement changer,mais il ne revient jamais sur ses décisions même si elles sont mauvaise,voir très mauvaise.
et puis son père le mérite (sic) gros yeux

vaste débat..........

une raison de plus d'adorer ma belle famille amoureux transi t'es banni(e) !

en effet j ai beaucoup de mal a comprendre hein ?

il reste plus qu a esperer que vous trouverez une maison de reve dont le budget ne depassera pas le prix de vente de votre maison actuelle pff n'importe quoi

ane de f
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j aurais la maison de mes reves le jour ou j aurais gagné au loto , ou je pourrais faire construire avec un architecte, des materiaux bio, le maximum de truc ecolo comme le recuperateur d eau, les panneaux solaires ....voilà, voilà ....
pour l instant on est en location. on essaye juste de la rendre un peu plus confortable et fonctionnelle...
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si je pourrais avoir MA maison
je crois que je serais deja heureuse
mais bon la on loue une grande maison pas trop mal avec un tres grand jardin
le "hic" ce sont les chambres qui sont pas super sinon on a pas trop a se plaindre clin d'oeil

coquette coquette se la joue coquette se la joue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on est en location , la maison me plait mais ce n'est pas la notre triste
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien la mienne, et le quartier aussi, donc cela me va.
Zoliju
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons notre maison mais il y a énormement de travaux à faire .

Il faut bâtir la cuisine pff n'importe quoi et aménager le jardin pff n'importe quoi .

La maison de mes rêve est près de chez moi . Elle est en vente a un prix abordable et visiblement nous attend mais ... Ca m'énerve !!! j'attends de pied ferme j'attends de pied ferme j'attends de pied ferme j'attends de pied ferme j'attends de pied ferme

:miss: se la joue coquette
Anonyme
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, nous sommes en location et ce n'est pas la maison de mes rêves. Et puis je ne sais pas vraiment à quoi elle resemble la maison de mais rêves, mes elle serait à nous! c'est trop mignon
:-) armelle
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

adromaca a écrit:
armelle 12 fois plus grande ???
lol tu as 20 m2 ?

Non, on a au moins 150m2 je crois mais j'ai la folie des grandeurs grimace
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas encore. On est en location, dans un appartement qui rétrécit à vue d'oeil ! En tout cas, je n'ai pas les voisins de mes rêves ! méchante humeur marre (bruyants, gueulards, etc.)
muriela
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis en appart depuis 1 an 1/2, il manque 1 voir 2 chambres mais je m'y sens bien.on est près de tout (école, commerces, plage c'est trop mignon ).et puis comme c'est un HLM le loyer est tout petit;on est très chanceux compte tenu de la région (même s'il a fallu attendre 7 ans pour l'avoir) pff n'importe quoi ;l'été un jardin me manque alors on sort plus se ballader grand sourire .
Sandrine je suis très étonné(e) par la décision de ton mari...je comprends tout à fait que tu sois pas content du tout ; je crois que j'aurais dit ses 4 vérités au beau-père;c'est plus fort que moi, quand il y a une injustice , je rentre dans le lard prêt(e) pour la bagarre
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Maximômes topic RSS feed