Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Habitez vous la maison de vos rêves.
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 

Habitez-vous la maison de vos rêves?
oui
12%
 12%  [ 6 ]
non
30%
 30%  [ 15 ]
on y travaille
36%
 36%  [ 18 ]
un jour.......
22%
 22%  [ 11 ]
Total des votes : 50

Auteur Message
Natachke
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 8:01 pm    Sujet du message: Habitez vous la maison de vos rêves. Répondre en citant

Je me demandais, nous on a du faire un compromis.

Donc on top au niveau de l'endroit ou on est, par contre la maison pourrait être un peu plus grande et avoir un jardin plus grand aussi et avoir un peu moins de travaux.

Mon rêve c'etait une petite ferme ou un super loft. Un jour peut-être...

Dernière édition par Natachke le Sam Nov 04, 2006 8:49 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est peut etre pas tout a fait la maison de mes reves mais s'en est pas loin. En tout cas j'aurais du mal a la quitter. J'y suis vraiment bien. Tout n'est pas parfait (y'a encore du placo et du beton apparent) mais je m'y sens tres bien.
Guinou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il manque encore quelques points, mais en gros c'est celle de mes rêves vu que c'est moi qui l'ai dessinnée
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j ai pas de maison, au moins ca resoud le probleme de l insatisfaction soupire

tu peux rajouter un petit sondage, c est plus lisible clin d'oeil

Dernière édition par fraueza le Sam Nov 04, 2006 8:15 pm; édité 1 fois
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous on loue la maison de nos reve!! et le fils de la proprio nous a dit (désolée) qd sa mere va décéder il va vendre car il a 2 fils qui font construir alors c pour dire qu'on rève!on habite en ville mais pas le centre on domine la ville on a un potager et 1000m23 de jardin fruitier!!
aller 2 petites photos en appercue!

donc en ht: 2 chambres, cuisine equipée, salon salle a manger, salle de b, et wc, terrasse; en bas: 2 chambres; wc; cuisine d'eté , garage et veranda

kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non mais on s'est fait une raison! soupire
on est même pas proprio... mais on loue une petite maison (100m2) 3 chambres, on a petit loyer (400€), on a petit terrain(de quoi mettre un portique la piscine autoportante, un terrasse), c'est près de l'école, et pas loin de la ville. il y aurai 1 ou 2 chambre de plus on serais impec! grand sourire
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non pas du tout, je suis en appart sourit avec que 4 chambres
j'aimerais mieux une maison 5 chambres, voire 6 ou en appart

mais je me suis bien adaptée au quartier, les écoles et donc pas envie de changer de coin

plus tard un appart 2 chambres , une terrasse, ascenseur pour mes vieux jours j'aimerais bien sourit donc j'y crois encore pour celui là :)

en attendant j'apprécie mon quartier, mes voisines sont sympas, les écoles les enfants les aiment, proche de la ville comme j'aime, donc j'aménage un peu l'intérieur comme j'aime, c'est un hlm et j'ai pas trop d'argent mais petit a petit sourit
il est de plein pied, j'ai un ascenseur donc sourit impec sourit
mal isolé triste et fenêtres naze et cher en charges mais on ne peut pas tout avoir

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non.
Pauline
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 8:28 pm    Sujet du message: Re: Habitez vous la maison de vos rêves. Répondre en citant

Natachke a écrit:
pourrait être un peu plus grande et avoir un jardin plus grand aussi et avoir un peu moins de travaux.

Sauf le jardin qui est assez grand mais pour le reste c'est idem, une pièce en + voir 2 et moins de travaux (ou plus de sous !) ce serait le top.
kogacl
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, je pense pas que j'aie le droit de me plaindre. On a fait construire en 1999, une villa 4 facade, jardin de +-700 m2. Il y a deux ans on y a rajouté une vérandas et fait une terrasse. On est ds un cul de sac, c'est un lotissement de 10 maisons ou l'on s'arrange bien. Si on avaient eu les moyen elle aurait été plus grande. Mais on va faire fin 2007 une rajoute de 2 m sur 9m avec un petit bureau et une salle de douche avec wc. Je suis très bien ds ma maison, je l'adore grand sourire
lamerpoule
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah On a craqué pour notre maison sachant que nous allons avoir encore quelques années de travaux mais ça vaut le coup! On est tranquille à la campagne, sans vis à vis et avec un terrain de 2000m2 avec arbres fruitiers, fleurs et jardin, c'était notre rêve! heart
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, pas du tout, mais on est justement à la recherche clin d'oeil
Natachke
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 8:51 pm    Sujet du message: Re: Habitez vous la maison de vos rêves. Répondre en citant

Natachke a écrit:
Je me demandais, nous on a du faire un compromis.

Donc on top au niveau de l'endroit ou on est, par contre la maison pourrait être un peu plus grande et avoir un jardin plus grand aussi et avoir un peu moins de travaux.

Mon rêve c'etait une petite ferme ou un super loft. Un jour peut-être...

Nous on a vraiment craque pour le quartier, c'est exactement l'endroit ou on avait envie d'habiter. Par contre y avait vraiment beaucoup de travaux, y en a encore d'ailleures, mais la faute de sous et de temps, ça devra attendre.
arcenciels
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je loue un appartement.mais je reve d'une maison avec un petit jardin
:-) armelle
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma maison est très chouette, j'aime bien son emplacement mais j'aimerais qu'elle soit 12 fois plus grande...je reve de me ballader en patins à roulettes dans les couloirs je me fais les ongles
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non on loue un appart...et la maison de mes reves c'est une bicoque en bois sur la plage ....ce serra pour quand les enfants seront grands et mon homme à la retraite!!!
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non

elle est trop loin de tout ,bcp trop petite.

je rêve d'espace et non pas de me cogner dans tout ou de buter sur un enfant pff n'importe quoi

le pire c'est que nous avons visité il y a 6 mois la maison de nos rêves soupire
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 9:10 pm    Sujet du message: Re: Habitez vous la maison de vos rêves. Répondre en citant

Pauline a écrit:
Natachke a écrit:
pourrait être un peu plus grande et ... avoir un peu moins de travaux.

une pièce en + voir 2 et moins de travaux (ou plus de sous !) ce serait le top.

Tout pareil, bon le terrain est très grand hourrah , mais la maison mérite de gros aménagements pour être super, on va les faire, mais il faut du temps et de l'argent soupire .

Le résultat souhaité est :
en haut à droite : les chambres et la salle de bain des garçons, WC
en haut à gauche : chambre des parents + chambre d'amis + salle de bain, WC
en bas à droite : cuisine + salon / salle à manger, WC
en bas à gauche : bureau / bibliothèque / salle TV

Mais ça, je ne sais pas quand on l'aura...

En attendant, on a :
en haut à droite : la chambre des garçons, la chambre des parents, la salle de jeux, la salle de bain, des WC
en bas à droite : cuisine + salon / salle à manger, WC
à gauche : un T2 en travaux que nous souhaiterions louer en saisonnier pour financer les autres travaux nécessaires sur le jardin, le garage, la future clôture, la future piscine... mais pour louer, il faut finir une partie des travaux!!! :hypno:

Mais c'est déjà super, tant que les enfants sont petits, c'est très bien. grand sourire
Natachke
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous ici, il reste des finitions un peu partout, on aimerais refaire le carrelage dans le couloir et repeindre l'escalier et aménager des placards, placer une salle de bains moins année 70, on doit refaire la toiture et aménager le grenier en 1 chambre supplémentaire et un salle de douche, changer tout les chassis + portes+ porte de garage.

En bref on a encore pour plusieurs année de plaisir

Voila une photo de notre chez nous

[img][/img]

[img][/img]
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
non

elle est trop loin de tout ,bcp trop petite.

je rêve d'espace et non pas de me cogner dans tout ou de buter sur un enfant pff n'importe quoi

le pire c'est que nous avons visité il y a 6 mois la maison de nos rêves soupire

et ca n a pas donnait de suite ?

enfin si c est indiscret t as le droit de m envoyer me promener au soleil clin d'oeil
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Maximômes topic RSS feed