| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Habitez-vous la maison de vos rêves? |
oui |
|
12% |
[ 6 ] |
non |
|
30% |
[ 15 ] |
on y travaille |
|
36% |
[ 18 ] |
un jour....... |
|
22% |
[ 11 ] |
|
Total des votes : 50 |
|
Auteur |
Message |
Natachke Légende d'or

|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 8:01 pm Sujet du message: Habitez vous la maison de vos rêves. |
|
|
Je me demandais, nous on a du faire un compromis.
Donc on top au niveau de l'endroit ou on est, par contre la maison pourrait être un peu plus grande et avoir un jardin plus grand aussi et avoir un peu moins de travaux.
Mon rêve c'etait une petite ferme ou un super loft. Un jour peut-être... _________________ Natachke, maman de 95, 97, 04, 05
Dernière édition par Natachke le Sam Nov 04, 2006 8:49 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14733 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
ce n'est peut etre pas tout a fait la maison de mes reves mais s'en est pas loin. En tout cas j'aurais du mal a la quitter. J'y suis vraiment bien. Tout n'est pas parfait (y'a encore du placo et du beton apparent) mais je m'y sens tres bien. _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
Guinou Déesse du forum !

Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 4673 Localisation: Dijon (périphérie)
|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
il manque encore quelques points, mais en gros c'est celle de mes rêves vu que c'est moi qui l'ai dessinnée _________________ Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
j ai pas de maison, au moins ca resoud le probleme de l insatisfaction
tu peux rajouter un petit sondage, c est plus lisible  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17
Dernière édition par fraueza le Sam Nov 04, 2006 8:15 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
nous on loue la maison de nos reve!! et le fils de la proprio nous a dit (désolée) qd sa mere va décéder il va vendre car il a 2 fils qui font construir alors c pour dire qu'on rève!on habite en ville mais pas le centre on domine la ville on a un potager et 1000m23 de jardin fruitier!!
aller 2 petites photos en appercue!
donc en ht: 2 chambres, cuisine equipée, salon salle a manger, salle de b, et wc, terrasse; en bas: 2 chambres; wc; cuisine d'eté , garage et veranda
|
 |
kalliope Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
non mais on s'est fait une raison!
on est même pas proprio... mais on loue une petite maison (100m2) 3 chambres, on a petit loyer (400€), on a petit terrain(de quoi mettre un portique la piscine autoportante, un terrasse), c'est près de l'école, et pas loin de la ville. il y aurai 1 ou 2 chambre de plus on serais impec!  |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22368 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
non pas du tout, je suis en appart avec que 4 chambres
j'aimerais mieux une maison 5 chambres, voire 6 ou en appart
mais je me suis bien adaptée au quartier, les écoles et donc pas envie de changer de coin
plus tard un appart 2 chambres , une terrasse, ascenseur pour mes vieux jours j'aimerais bien donc j'y crois encore pour celui là :)
en attendant j'apprécie mon quartier, mes voisines sont sympas, les écoles les enfants les aiment, proche de la ville comme j'aime, donc j'aménage un peu l'intérieur comme j'aime, c'est un hlm et j'ai pas trop d'argent mais petit a petit
il est de plein pied, j'ai un ascenseur donc impec
mal isolé et fenêtres naze et cher en charges mais on ne peut pas tout avoir _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Non. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Pauline Légende d'argent

Inscrit le: 12 Jan 2006 Messages: 1895 Localisation: Belgique - Namur
|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 8:28 pm Sujet du message: Re: Habitez vous la maison de vos rêves. |
|
|
Natachke a écrit: |
pourrait être un peu plus grande et avoir un jardin plus grand aussi et avoir un peu moins de travaux. |
Sauf le jardin qui est assez grand mais pour le reste c'est idem, une pièce en + voir 2 et moins de travaux (ou plus de sous !) ce serait le top. _________________ 2 petits loups (99 et 04) |
|
|
 |
kogacl Légende d'or

Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 3230 Localisation: belgique, waremme
|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
oui, je pense pas que j'aie le droit de me plaindre. On a fait construire en 1999, une villa 4 facade, jardin de +-700 m2. Il y a deux ans on y a rajouté une vérandas et fait une terrasse. On est ds un cul de sac, c'est un lotissement de 10 maisons ou l'on s'arrange bien. Si on avaient eu les moyen elle aurait été plus grande. Mais on va faire fin 2007 une rajoute de 2 m sur 9m avec un petit bureau et une salle de douche avec wc. Je suis très bien ds ma maison, je l'adore  _________________ koralyn 15 ans, Gaultier 13 ans ,Clémentin 9 ans et demi , Apolline 5ans
http://club.doctissimo.fr/kogacl/ |
|
|
 |
lamerpoule Passionné(e)

Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 337 Localisation: un micro village campagnard
|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
On a craqué pour notre maison sachant que nous allons avoir encore quelques années de travaux mais ça vaut le coup! On est tranquille à la campagne, sans vis à vis et avec un terrain de 2000m2 avec arbres fruitiers, fleurs et jardin, c'était notre rêve!  _________________ maman d'un de 3 et bébé pour fin Aout! |
|
|
 |
aleksandra Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Non, pas du tout, mais on est justement à la recherche  _________________ Maman de 3 garçons et 2 filles |
|
|
 |
Natachke Légende d'or

|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 8:51 pm Sujet du message: Re: Habitez vous la maison de vos rêves. |
|
|
Je me demandais, nous on a du faire un compromis.
Donc on top au niveau de l'endroit ou on est, par contre la maison pourrait être un peu plus grande et avoir un jardin plus grand aussi et avoir un peu moins de travaux.
Mon rêve c'etait une petite ferme ou un super loft. Un jour peut-être... |
Nous on a vraiment craque pour le quartier, c'est exactement l'endroit ou on avait envie d'habiter. Par contre y avait vraiment beaucoup de travaux, y en a encore d'ailleures, mais la faute de sous et de temps, ça devra attendre. _________________ Natachke, maman de 95, 97, 04, 05 |
|
|
 |
arcenciels Légende d'or

|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
je loue un appartement.mais je reve d'une maison avec un petit jardin _________________ Muriel maman de 5 filles ,24 ans, 22 ans,15 ans, 11ans,10 ans et un petit garçon de 4 ans |
|
|
 |
:-) armelle Légende d'or

|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ma maison est très chouette, j'aime bien son emplacement mais j'aimerais qu'elle soit 12 fois plus grande...je reve de me ballader en patins à roulettes dans les couloirs  _________________ Armelle
Mère indigne de + (99) (04) et (06)
"Il faut un public pour faire honte à ses parents." O. Virgulle (1964- ) Philosophe. |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Non on loue un appart...et la maison de mes reves c'est une bicoque en bois sur la plage ....ce serra pour quand les enfants seront grands et mon homme à la retraite!!! |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
non
elle est trop loin de tout ,bcp trop petite.
je rêve d'espace et non pas de me cogner dans tout ou de buter sur un enfant
le pire c'est que nous avons visité il y a 6 mois la maison de nos rêves  |
|
|
 |
bougnette Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 9:10 pm Sujet du message: Re: Habitez vous la maison de vos rêves. |
|
|
Pauline a écrit: |
pourrait être un peu plus grande et ... avoir un peu moins de travaux. |
une pièce en + voir 2 et moins de travaux (ou plus de sous !) ce serait le top. |
Tout pareil, bon le terrain est très grand , mais la maison mérite de gros aménagements pour être super, on va les faire, mais il faut du temps et de l'argent .
Le résultat souhaité est :
en haut à droite : les chambres et la salle de bain des garçons, WC
en haut à gauche : chambre des parents + chambre d'amis + salle de bain, WC
en bas à droite : cuisine + salon / salle à manger, WC
en bas à gauche : bureau / bibliothèque / salle TV
Mais ça, je ne sais pas quand on l'aura...
En attendant, on a :
en haut à droite : la chambre des garçons, la chambre des parents, la salle de jeux, la salle de bain, des WC
en bas à droite : cuisine + salon / salle à manger, WC
à gauche : un T2 en travaux que nous souhaiterions louer en saisonnier pour financer les autres travaux nécessaires sur le jardin, le garage, la future clôture, la future piscine... mais pour louer, il faut finir une partie des travaux!!! :hypno:
Mais c'est déjà super, tant que les enfants sont petits, c'est très bien.  _________________ 1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout! |
|
|
 |
Natachke Légende d'or

|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Nous ici, il reste des finitions un peu partout, on aimerais refaire le carrelage dans le couloir et repeindre l'escalier et aménager des placards, placer une salle de bains moins année 70, on doit refaire la toiture et aménager le grenier en 1 chambre supplémentaire et un salle de douche, changer tout les chassis + portes+ porte de garage.
En bref on a encore pour plusieurs année de plaisir
Voila une photo de notre chez nous
[img] [/img]
[img] [/img] _________________ Natachke, maman de 95, 97, 04, 05 |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
sandrineandco a écrit: |
non
elle est trop loin de tout ,bcp trop petite.
je rêve d'espace et non pas de me cogner dans tout ou de buter sur un enfant
le pire c'est que nous avons visité il y a 6 mois la maison de nos rêves  |
et ca n a pas donnait de suite ?
enfin si c est indiscret t as le droit de m envoyer me promener au soleil  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|