Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Avez-vous déjà pris l'avion?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

OUI et toujours toute seule.
à 16 ans lyon-athenes-lyon
à 19 ans genève- allemagne (je sais plus où!)-sophia-allemagne-genève.

j'aimerais beaucoup que l'on parte en famille en avion... zhom a une peur bleue de ces oiseaux, donc c'est pas gagné, et puis le budget vacances serait à revoir à la hausse... pff n'importe quoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emiliezolie
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petite et jeune je suis souvent partie en avion: martinique, 2x guadeloupe, Sri-lanka, france (pour revenir de camargue où nous habitions), ...
j'adore ça mais maintenant que c'est moi qui paye hein ? soupire , moins ... à 5 ça deviens hors de prix triste . alors j'attend soit de gagner au loto, soit d'être pensionnée ou sans enfants à charge pour me payer de super voyages avec zhom hourrah hourrah hourrah .

Mais j'aimerai vraiment partir une fois en avion avec las loulous.
Nono
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, mais jamais le TGV, alors je peux dire que je suis aussi une martienne !!!
Ymoronpas
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:
[]

la malédiction de l'avion ???? gros yeux gros yeux gros yeux
non, en définitive je crois que pour vous il y avait un bon ange gardien qui a dit que ce n'était pas le moment pour vous (Paris-Faro).
prendre l'avion ou pas maintenant, je pense que c'est plus psychologique pour vous qu'un réel "risque".
il est STATISTIQUEMENT beaucoup plus risqué de prendre sa voiture pour partir en vacances que de prendre l'avion.

==> TU me fais peur maintenant ! Entre ma malédiction de l'avion et le risque statistique d'accident de voiture, je me demande si ce n'est pas de l'inconscience d'aller régulièrement en voiture voir le Ryanair décoller l très étonné(e)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon la majorité des gens meurent dans leur lit grimace donc les statistiques....
ln60
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, une seule fois, il y a 14 ans pour aller en grèce, mais cela ne me manque pas du tout
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une question pour finir ton TFE, blouke ? grimace
alors je veux bien répondre ! j'ai pris l'avion plusieurs fois et j'ai toujours peur, surtout à l'aterrissage et dès qu'il y a des trous d'air ou la moindre secousse....
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand j'étais petite,j'ai pris l'avion pour aller à Paris (de bretagne) clin d'oeil

sinon pour aller au Vietnam (nettement plus long) j'aime bien l'avion,sauf qu'avec mon problème d'oreille c'est super otite assurée a chaque arrivée triste
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zoline a écrit:
MARIKA a écrit:
Zoline : même si je sais que l'avion est mille fois plus sûr que la voiture, cela me fait tout de même quelque chose que maximiss veuille devenir pilote. je crois que je tremblerais plus pour elle que si elle faisait un autre métier. en même temps, chacun sa destinée et se cloitrer chez soi n'a jamais empêché quoique ce soit.
quand le Concorde s'est écrabouillé, je n'aurais pas aimé être à la place de ceux .... qui était dans le motel en face de la piste d'atterissage. et pourtant ils ne vivaient pas "dangereusement".
j'ai la chance d'avoir un zom très positif par rapport à tout cela, surement parce que c'est un "rescapé" (non pas de l'avion, mais des accidents de la vie). quand on a cotoyé la mort, on se dit que rien ne mérite que la vie ne soit pas véçu jusqu'au bout et à fond !!!
en tous cas il fait partie de ceux qui ont pris l'avion tout de suite après le 11 septembre et ceci sans le moindre état d'âme (il parait qu'il y en a qui n'ont jamais repris l'avion depuis !!!)

attend que ta fille rentre dans la profession clin d'oeil tu verras on est comme ca au debut!!!! mais tu vois je suis pourtant une personne tres anxieuse, mais la dessus je ne me fait pas beaucoup de soucis!!!! (j'ai bien plus peur pour les allée retour qu'il fait en voiture...!!) clin d'oeil

pareil avvec mon petit frère qui est stewart chez Air-France.je n'ai pas peur du tout pour lui.et pourtant,j'adooore mon petit frère heart clin d'oeil
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Maximômes topic RSS feed