Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Nos mini vacances.......

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 10:51 am    Sujet du message: Nos mini vacances....... Répondre en citant

Nous sommes donc partis jeudi matin........direction le siblu park de Pont Aven........

Après un repas de midi au mac do (on aime la gastronomie locale) et une promenade en bord de mer nous avons pris posséssion de notre mobil home.........j'avais choisi le plus grand modèle, un 3 chambres mais même un grand mobil home c'est plus petit qu'une petite maison........pas question d'être 2 ds le couloir qd on ouvre une porte!!!!!!!!

Une chambre parentale, une chambre 2 lits dont un sur lequel on pouvait fixer un lit barreau dessus fixé au mur (= chambre de Lénaïg et Katell), une chambre avec lits superposés (pour Rozenn et Jaouen)..........une grande pièce commune avec un canapé géant.

Le coin cuisine

Le coin repas

Le canapé famille nombreuse avec mon petit fantome qui bouge tellement que les 3/4 du temps elle est transparente sur les photos!

Après le gouter et une petite visite des lieux, passage obligé à la piscine couverte.......envahie par la déco halowween et un squelette qui offrait des bonbons:

Vendredi matin, ballade dans Pont Aven, les rives de l'Aven sont hyper jolies
et restau d'anniversaire de papa........

J'ai ensuite ramené monsieur et les 2 petites pour qu'ils fassent la sieste et suis retournée avec les 2 grands visiter le musée de Pont Aven et faire un petit tour des boutiques et galeries.

Samedi, matinée piscine des 3 grands avec papa et espace jeux pour Katell et moi.........après midi visite de Concarneau où dans la série "mes enfants ont du bol" il y avait une méga fête foraine!

Dimanche après avoir rendu le mobil home, ballade en bord de mer avant un petit restau et le retour............tout le monde est fatigué et heureux:


_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!


Dernière édition par Bénédicte BZH le Sam Juin 09, 2007 12:52 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
blouke d'or
Invité





MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chouettes photo Bénédicte hourrah hourrah (mais t'es où toiiiiiiiii? grimace )
Ca m'aère l'esprit dis donc!!! clin d'oeil
Revenir en haut
titi
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 1057
Localisation: ille et vilaine

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est tellement beau par la bas...
concarneau c'est la ou je suis partit en vacances cet été
_________________
maman de Solveig, Neven, Aelig, Sezaïg, Aodrenn
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muriela
Invité





MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

je n'avais jamais vu tes enfants!!! ils sont super mimi amoureux transi !!! hourrah

très beau reportage heart et magnifique région aussi c'est trop mignon

même si c'est court, ça fait du bien de sortir de chez soi clin d'oeil

t'as l'intention de faire concurence à vélorando avec ta photo sur les rives de l'Aven hein ? grimace
Revenir en haut
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

génial les trombinettes.... hourrah hourrah hourrah amoureux transi
Revenir en haut
Ju
Invité





MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour le depaysement les photos sont magnifiques et tes enfants trop trop mignons
Revenir en haut
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super... Un week-end vacances en famille...j'adoooooooooore... c'est trop mignon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

amoureux transi çà fait envie ...
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 12 Oct 2006
Messages: 5111
Localisation: belgique

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

amoureux transi
_________________

coquette coquette se la joue coquette se la joue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

blouke d'or a écrit:
mais t'es où toiiiiiiiii? grimace


C'te question.........derrière l'appareil!..........il ne fait pas recto verso!
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

muriela a écrit:
t'as l'intention de faire concurence à vélorando avec ta photo sur les rives de l'Aven hein ? grimace


Elle n'est pas de moi celle là.......je l'ai piquée sur le site de Pont Aven, mon appareil fait des photos nulles........

........lui aussi il fait peut être pareil........il pique de superbes photos sur des sites et un petit montage pour rajouter sa trombine........en fait il n'a jamais bougé de son HML si il faut!

PS je vois que maintenant vous êtes intimes tu l'appelles par son diminutif et non plus vélorandonature en entier!!!!!! clin d'oeil
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
muriela
Invité





MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:


PS je vois que maintenant vous êtes intimes tu l'appelles par son diminutif et non plus vélorandonature en entier!!!!!! clin d'oeil


grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace
Revenir en haut
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 15576

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les photos ! On s'évade un p'tit peu, comme ça... je vole
_________________
zen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
negia
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 6043
Localisation: bruxelles

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hoooooooo ça a l'air sympa grand sourire
_________________
christel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 49042
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette petite rivière fait plaisir à voir. ça dépayse.
ta petite fantomette qui traverse la pièce et les autres enfants amoureux transi
_________________
"lueur dans la toundra" maman d'une fille de 23 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rohhhhhhhhh ça c'est su super week end
_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
forette
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 1820
Localisation: 54

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la ballade!! clin d'oeil
_________________
Maman comblée de se la joue 89 reverence 92 se la joue 95 reverence 99 se la joue 00 se la joue 05 et maman est là 04/12/08
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

chouettes vacances hourrah hourrah hourrah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8848

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

chouette photos! grand sourire
j'ai hate d'avoir mon petit week end! mais le mien sera sans zhom et sans les momes! hourrah avec ma moman et ma cousine... on part le we du 11/11 faire une surprise à ma grande tante (qui a elevé ma mère et que nous considerons tous comme notre gd mère) qui aura 80 ans. donc 1400km aller-retour en 3 jours... elle vit en italie, au pieds des dolomites, à 1h de venise. amoureux transi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 7846
Localisation: en Suisse

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça devait être bieeeeeeeeeeeeeeen c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
_________________
6 poussins dans le nid
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99265 / 0