| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mar Oct 31, 2006 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
waou, ta maman a des idées très intéressantes.
Couraaaage. J'espère qu'elle ne garde pas tes enfants.  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
titine Maximosaure

Inscrit le: 02 Juin 2005 Messages: 10385 Localisation: Hornu Plage, Belgique
|
Posté le: Mar Oct 31, 2006 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
waou, ta maman a des idées très intéressantes.
Couraaaage. J'espère qu'elle ne garde pas tes enfants.  |
Non, je me plains dans l'autre post mais ils y vont rarement, quand ils le souhaitent en fait car s'ils ne veulent pas y aller, je ne les force pas à y aller mais mes parents ont un avantage sur moi : une grande cour asphaltée où ils peuvent rouler à vélo, faire du roller, etc. alors ils me scient parfois pour y aller quand il fait beau.
Et puis, à part ça, je garde mes enfants en quasi permanence et c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles j'ai renoncé à travailler. Lorsque ma mère gardait Eline petite et que je travaillais, son comportement me rendait malade et du coup, j'ai arrêté de travailler pour élever mes enfants.
Si je retravaille un jour, c'est quand le dernier aura 2 ans et demi et qu'il sera scolarisé, pas avant  _________________ Mam d'Eline (01/97), Bastien (01/99), Samuel (01/01), Florian (11/04), François (/11/06) |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31877 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mar Oct 31, 2006 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
moi j'ai un placard ! on peut y mettre ta mère |
remarque t'as qu'à demander au fils de muriela, on y est super bien, au placard  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mar Oct 31, 2006 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
armelle a écrit: |
Je suis à jour dans mes lessives...je fais quoi? Je mets du linge propre?  |
..........il ne dors pas tant que tu n'as pas de linge sale..........
chez moi le plus souvent le linge sale passe la nuit dans la machine.......qui tourne aux heures creuses, ça risque de ne pas être confortable dans le tambour! _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mar Oct 31, 2006 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
virgulle a écrit: |
moi j'ai un placard ! on peut y mettre ta mère |
remarque t'as qu'à demander au fils de muriela, on y est super bien, au placard  |
Oui mais sa mère, on l'installera moins bien que le fils de Muriela. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Oct 31, 2006 8:42 pm Sujet du message: Re: Mieux que Ruffo ... |
|
|
[quote="titine"]Que doit-on faire quand un enfant chahute (un peu) le soir en attendant de trouver le sommeil???
Solution : étaler le linge sale sur le sol dans la buanderie et le faire passer la nuit à terre sur le linge autant de fois que nécessaire jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il faut se taire le soir
Et c'est de qui, à votre avis???
Et tu arrives à être à peu près normale, ça va? |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Mar Oct 31, 2006 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
oh punaise !!!!!! elle est gratinée ta mere quand meme !!!!!! c'est pas trop l'histoire de la chouette mamy !!!!!j'oserais jamais lui confier mes gosses !!!!! courage titine,meme combat !!! |
|
|
 |
forette Légende d'argent

|
Posté le: Mar Oct 31, 2006 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Ju a écrit: |
oh punaise !!!!!! elle est gratinée ta mere quand meme !!!!!! c'est pas trop l'histoire de la chouette mamy !!!!!j'oserais jamais lui confier mes gosses !!!!! courage titine,meme combat !!! |
Vache!! Je suis sciée!
Mais toi,Titine, rassure-moi,tu vas bien?  _________________ Maman comblée de 89 92 95 99 00 05 et 04/12/08 |
|
|
 |
ane de f Légende d'or

|
Posté le: Mar Oct 31, 2006 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
beurk !!!!
ou comme une de mes anciennes collegues ... sa mere la faisait dormir dans la grange, dans la paille .....tres confortable aussi .....
et ta mere a repondu quoi quand tu lui as sorti "ta gu......" ? |
|
|
 |
titine Maximosaure

|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 10:12 am Sujet du message: |
|
|
ane de france a écrit: |
beurk !!!!
ou comme une de mes anciennes collegues ... sa mere la faisait dormir dans la grange, dans la paille .....tres confortable aussi .....
et ta mere a repondu quoi quand tu lui as sorti "ta gu......" ? |
Elle a répondu : "eh là !!!". J'ai répondu : "Pas besoin de tes conseils, t'es pas chez toi et si ça ne te plaît pas, la porte est là"
Mais bon, il n'est pas rare que je lui parle comme ça . Je n'aime pas être insultante et vulgaire mais j'ai pas vraiment d'autre choix avec elle  _________________ Mam d'Eline (01/97), Bastien (01/99), Samuel (01/01), Florian (11/04), François (/11/06) |
|
|
 |
supermôman Déesse du forum !

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 7844 Localisation: en Suisse
|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 10:14 am Sujet du message: |
|
|
Je crois que si c'était ma mère, elle aurait déjà repris une beigne
titine  _________________ 6 poussins dans le nid |
|
|
 |
titine Maximosaure

|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 10:16 am Sujet du message: |
|
|
supermôman a écrit: |
Je crois que si c'était ma mère, elle aurait déjà repris une beigne
titine  |
Beh, j'ai pas trop envie d'en arriver là mais si elle ose me toucher, je ne tendrai pas l'autre joue (comme j'étais quasi obligée de le faire étant petite) et au contraire elle risque fort de s'en prendre une, elle aussi.
Je vois déjà sa tête : "Tu as osé " et je lui répondrais alors : "pourquoi, tu t'es gênée, toi? "
Si ça doit arriver, elle l'aura cherché, c'est sûr  _________________ Mam d'Eline (01/97), Bastien (01/99), Samuel (01/01), Florian (11/04), François (/11/06) |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 3:56 pm Sujet du message: Re: Mieux que Ruffo ... |
|
|
titine a écrit: |
Que doit-on faire quand un enfant chahute (un peu) le soir en attendant de trouver le sommeil???
Solution : étaler le linge sale sur le sol dans la buanderie et le faire passer la nuit à terre sur le linge autant de fois que nécessaire jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il faut se taire le soir
Et c'est de qui, à votre avis???
son prénom n'est pas Marcelle???
DE MA MERE  |
_________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
Ambre Légende d'or

Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 3632 Localisation: Meurthe et Moselle
|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Ce que je n'arrive pas à saisir, éclairez moi, c'est le rapport entre le linge sale par terre et le fait qu'il ne dorme pas ??? Chuis nulle ou bien ?  |
|
|
 |
Isabelle2 Invité
|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 8:23 am Sujet du message: |
|
|
elle a une belle tête de vainqueur, ta mère????
Ambre, pour saisir les liens de ses raisonnements, il faut entrer dans la logique de ces gens, laisse-tomber, tu n'y arriveras pas...  |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 9:37 am Sujet du message: |
|
|
Ambre a écrit: |
Ce que je n'arrive pas à saisir, éclairez moi, c'est le rapport entre le linge sale par terre et le fait qu'il ne dorme pas ??? Chuis nulle ou bien ?  |
Ambre, c'est si tu voyais une cohérence que ça nous inquiéterait !  _________________
 |
|
|
 |
noé Légende d'argent

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 11:39 am Sujet du message: |
|
|
c'est pas possible d'avoir des idées pareilles !!!
et, euuuh, effectivement, le rapport entre le linge sale et dormir.... _________________ Maman de ' ' (01), ' ' (04) et (nov 06) |
|
|
 |
titine Maximosaure

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
Miette a écrit: |
Ambre a écrit: |
Ambre, c'est si tu voyais une cohérence que ça nous inquiéterait !  |
Ben oui, voilà  _________________ Mam d'Eline (01/97), Bastien (01/99), Samuel (01/01), Florian (11/04), François (/11/06) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|