Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
vous vous souvenez des cadeaux que vous avez reçus?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
elizzem a écrit:
virmaauco a écrit:
negia a écrit:
moi j'avais adorer un dessinons la mode que j'avais reçu de ma grand mère dans les coups de 9 ans clin d'oeil

j'ai eu ca aussi!
et j'avais ete super decue ca fesait plein de marques noir pas comme la pub pff n'importe quoi
le cadeau qui m'avais marque le plus c'etais le jeu de societe "destin"
parce que c'etais a la st nicolas et ma mere m'avait dit:" profite en bien c'est le dernier jeu que tu auras"j'avais 11ans soupire

?? pourquoi ? à cause de ton âge? (si c'est une question indiscrète pardon!!)

ben apparement j'etais trop vielle pour avoir des jouets enfin celon ma mere soupire pff n'importe quoi

coquette coquette se la joue coquette se la joue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Choutica
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mamanbeuns a écrit:
choutica!!!ton ardoise moi mes cousins l'on eue et j'ai tjs revée d'en avoir une!!! mais le pere noel a tjs oublié!!!

clin d'oeil la mienne date d'un Noël de mes frangins....entre 1965 et 1970... soupire ...elle a rendu l'âme le jour où je l'ai fendue en deux avec un marteau pour voir le sable magique qu'il y avait à l'intérieur... honte pff n'importe quoi
J'ai offert la même à mon aîné et elle sert toujours aux deux autres...et franchement c'est pas très onéreux comme cadeau...fais t'en offrir une à Noël!
blouke d'or
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une rose
qu'un ami de mes parents m'a offert pour mes 10 ans...
Naïvement, j'ai cru en recevoir encore une l'année d'après...
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tulipe a écrit:
Citation:
mon cadeau préféré? une merdouille de cahier avec des poupées en carton à habiller j'ai dessiné plein de vêts à partir de ces modèles et j'ai gardé ce jeu très longtemps!!

ENFIN. Je retrouve quelqu'un qui sait ce qui a fait notre bonheur quand nous étions enfants.
J'ADORAIS. On n'en trouve plus et ça m'attriste.
C'était inépuisable, on leur faisait de jolis vêtements avec nos feutres et les petites attaches qui se repliaient autour de la poupée. Mon enfance.

tout pareil, j'adorais ... amoureux transi
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un poupon qui pleurait quand on enlevait la sucette. Il s'appelait Sébastien, je l'ai traîné pendant de longues longues années.........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
anneclaire
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit magasin!!!
Avec un meuble derrière et un petit comptoir devant...

J'y ai passé des heures...

Et avant de l'avoir, je couchais la chaise haute de mon petit frère, qui me servait de caisse "comme au gd magasin", et je vendais tout le contenu de la maison emballé ds des sacs plastiques...(Mais fallait prendre le sac complet..3 oranges, une râpe à fromage et une cravate...)

Et je crois que ça devait être une vocation car 25 ans plus tard, je joue tous les jours au petit magasin...mais pour du vrai!! clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ambre
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un baigneur avec tout le matos pour jouer à la maman... on se refait pas hein c'est trop mignon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi j'avais eu un poupon souple et que l'on pouvait habiller avec de vrais vêtements taille six mois. Et quand ma mère m'a amenée à Carref*** pour lui acheter une brassière, une paire de collants et un pyjama, je me souviens que j'ai regardé la caissière avec fierté. Très contente. Je lui mettais des couches (en tissus). Je la changeais 15 fois par jour au moins.
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Philippe... Mon bébé garçon, avec un zizi... Quand je l'ai reçu, j'ai délaissé Geneviève, qui avait un corps mou, c'était pas pareil... C'est St Nicolas qui me l'avait apporté, l'année ou ma soeur a reçu sa guitare, j'avais 5 ans, ça m'a marqué. L'année suivante, très marquante aussi, j'ai reçu une baignoire et une table à langer pour Philippe, avec une serviette à capuche et deux gants de toilettes assortis. La table à langer était en tissu avec des poches (confection maison), et dans les poches, il y avait de petits savons en forme de citron... c'est trop mignon
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

edit

Dernière édition par MARIKA le Jeu Oct 02, 2008 9:35 am; édité 1 fois
florinette
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi ce sont des téléphones reliés par un fil, j'en avais un dans ma chambre et l'autre était dans le garage ou mon père bricolait, et je me revois encore lui téléphonant avec!!!!!! j'en avais acheté un pour mes filles mais elles n'ont jamais joué avec soupire
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mamanbeuns a écrit:
docteur maboul!!
sinon il y a un truc qui a marqué ma jeunesse! (je suis hyper vieille!!)les poypoy (je sais pas si ca s'ecrit comme ca!)ct tt petit en bois comme des petits bonhommes avec une ficelle soit pour accrocher sur les fringues ou dans les cheveux ou sur les sacs! qq'un voit ce que je veut dire?c ca faisait pas plus d'1 cm de haut!

Ici ça s'appelait des puces
Elles sont en vente ici :
http://lillibulle.typepad.com/boutique/2006/10/les_pucinettes_.html
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed