Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
conseils de pedopsy...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

sourit armelle a écrit:
steph7 a écrit:
ma soeur aînée (un jour je vs raconterai..) est pour une éducation "sans contraintes ni interdits".. les enfants (elle en a eu 4) mangent ce qu'ils veulent, quand ils veulent, on ne contrarie pas un enfant... il y a bcp plus important que d'apprendre la politesse ou à se tenir à table etc... vous voyez ce que je veux dire? donc ses enfants sont peut être panouis et bien ds leur baskets mais ce n'est pas du tout un plaisir de les avoir à la maison... et ils ne tiennent jamais compte des autres, il n'y a QUE leur nombril qui compte..

Je n'ai pas les memes idéaux que ta frangine et pourtant j'ai les memes momes pff n'importe quoi

:siffle: sifflote innocemment

je serai plus pres des ideaux de la soeur a steph et pourtant j ai plein de compliments sur mes trolls grimace
Ju
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
Je voulais rajouter que je connais des parents qui sont de vrais exclaves de leur enfant et ces conseils pourraient s'appliquer pour eux : une sorte de self défense à l'usage des parents qui n'ont aucune autorité et un gamin terrible grimace
Parceque les miens : aucun des 4 n'a jamais eu l'idée de sortir de sa chambre ... pas besoin de grille l'enfer c'est maman roule de rire

je suis completement d'accord avec toi, j'ai ma voisine qui a un garçon de l'age de laura, cad 2 ans, ça doit faire 1 an qu'elle n'a pas fait une nuit complete, il fait damner sa mere comme c'est pas possible !!! il hurle, il tape contre le mur, il pleure, bref atroce !!!!! ilsl'ont pris ds leur lit,le releve, rien n'y fait, la il a deux ans, il est ds un grand lit et se releve 10 fois le soir, j'avoue que les miens n'auraient jamais osé faire ça tellement ils auraient eu peur de la maman qui est derriere la porte !!!
:-) armelle
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
virgulle a écrit:
Je voulais rajouter que je connais des parents qui sont de vrais exclaves de leur enfant et ces conseils pourraient s'appliquer pour eux : une sorte de self défense à l'usage des parents qui n'ont aucune autorité et un gamin terrible grimace
Parceque les miens : aucun des 4 n'a jamais eu l'idée de sortir de sa chambre ... pas besoin de grille l'enfer c'est maman roule de rire

je suis completement d'accord avec toi, j'ai ma voisine qui a un garçon de l'age de laura, cad 2 ans, ça doit faire 1 an qu'elle n'a pas fait une nuit complete, il fait damner sa mere comme c'est pas possible !!! il hurle, il tape contre le mur, il pleure, bref atroce !!!!! ilsl'ont pris ds leur lit,le releve, rien n'y fait, la il a deux ans, il est ds un grand lit et se releve 10 fois le soir, j'avoue que les miens n'auraient jamais osé faire ça tellement ils auraient eu peur de la maman qui est derriere la porte !!!

On a eu droit à 3 ans de terreurs nocturnes, des momes qui hurlaient sans se réveiller, qui se tortillaient, qui ne se souvenaient de rien le matin...il parait que c'est une question de maturité d'une partie du cerveau qui régule le sommeil, c'est un truc qu'on ne peut pas controler...alors bon... soupire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

sourit armelle a écrit:
Ju a écrit:
virgulle a écrit:

On a eu droit à 3 ans de terreurs nocturnes, des momes qui hurlaient sans se réveiller, qui se tortillaient, qui ne se souvenaient de rien le matin...il parait que c'est une question de maturité d'une partie du cerveau qui régule le sommeil, c'est un truc qu'on ne peut pas controler...alors bon... soupire

non non armelle,j'ai eu aussi droit a un episode de terreurs nocturne, mais la je te parle de comedies, lesterreurs, cauchemards, çan'a riena voir !
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed