|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Sam Oct 28, 2006 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
tu nous parle souvent des 2 petites comme des chipies, et ton fils il est sage ?
Et Marion ? |
|
|
 |
aleksandra Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Oct 28, 2006 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ju a écrit: |
une peluche licorne rose avec les sabots pailletés que je trouve absolument hideuse
|
Ma fille en a une et je la trouve je sais pas si c'est de la même qu'on parle, ici ça fait 2 ans qu'elle l'a, c'est son doudou. Sinon mes filles sont complètement gaga des petits poneys et des pokémons Les garçons pas mieux , pokémons et dragon ball (mais le tout à petite dose qd mm)
A part ça, le grand voudrait le jeu fifa 2007 pour sa psp, n°2 des livres et des sudoku et n°3 un transformer _________________ Maman de 3 garçons et 2 filles |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Sam Oct 28, 2006 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
marion est la creme des creme pour toute les isntis,facile serieuse, reservée, studieuse, tu dis un truc, elle le fais tt de suite, obeissante,polie, chambre toujours rangée, gamine toujours contente bref la creme, je ne sais pas quel retour de baton on va avoir a l'adolescence mais pour l'instant il est clair qu'elle est hyper facile comme petite fille
théo c'est un bougeon, il s'enflamme, il pousse sa geulante mais c'est une vraie soupe au lait, ça redescend auss vite, il est trés patient (il a interet a partager sa chambre avec juju, vaut mieux etre zen), pas trés mur,il aime bien faire le gros bb, mais c'est un gamin gentil, pas de soucis en classe,il est super calme, mais c'est un raleur, et souvent ça nous fait rire, un ronchon comme disent les filles
voila,presque parfait mes gosses !!!!! bon,j'suis pas objective ! |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Sam Oct 28, 2006 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
on sait meme pas ce que c'est que les pokemons ici, mais les petits poneyx, les filles adorent aussi,j'ai bien cru dailleurs que l'une d'elles allaient me demander le chateau made in plastoc des petits poneys, mais non !!!
marion a eu l'an denier un gros petit poney,il est mocheeeeeeeee,il parle,ils se couche,dit au revoir et cie...ben c'est un dur constat pour moi mais elle l'adore, elle lui fait la dinette, elle joue tt le temps avec |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
|
|
Ma grande était comme Marion et franchement pas de grosse crise d'ado, une jeune fille sympa polie, plutôt facile . |
|
|
 |
Ju Invité
|
|
|
ah j'oublais,théo veut un tippi aussi et un deguisement de cow boy |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Sam Oct 28, 2006 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="sandrine4"]Ma grande était comme Marion et franchement pas de grosse crise d'ado, une jeune fille sympa polie, plutôt facile .[/quotça me rassure,honnetement,ellea toujours été tellement calme que j'aidu mala l'imaginer faisant des crises,l'avenir nous le dira, des fois je me dis qu'ellee st trop serieuse a etre tout le temps sa teteds ses livres ou ds ses dessins, elle est un peu solitaire,maisje crois que c'est profondemment sa nature |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Sam Oct 28, 2006 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
ici la grande c'est une chaine hifi un nouveau portable un nouveau sac Longchamp,des fringues...
N2 des sous maillot de foot de l'équipe de France ect...mais il a son aniv le 17/12
N3 ne sait pas encore et il a son aniv le 28/12
Et n4 on ne sait pas encore vu qu'elle aura eu son aniv le 1/11 et déjà plein de cadeaux  |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Sam Oct 28, 2006 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
marion aura son anniversaire le 15/12,c'est vrai que c'est pas facile,justine c'est le 5/01,alors c'est pareil,maiselle on lui offre un velo tout neuf (rose !) et laura, je viens d'aller lui chercher ses cadeaux cet aprés midi, un livre de mimi elle adore,une petite trotinette et un petit train style brio mais le petit circuit rond de base, elle vient toujours ennyer théo qd il joue avec le sien et ça cree des conflits enormes, lesenfants sont choux avec laura, elle est fan de winnie l'ourson, son doudou c'est winnie alors chacun lui a pris une petite peluche de la serie winnie,juju a pris bourriquet, marion a pris porcinet et théo a pris tigrou,je trouve ça super mignon ! |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Sam Oct 28, 2006 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
elle a de supers bons gouts ta fille sandrine, moi aussije voudrais bien un sac longchamps |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Sam Oct 28, 2006 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
elle a de supers bons gouts ta fille sandrine, moi aussije voudrais bien un sac longchamps |
elle en a déjà 3 !
les 2 premiers payés avec des économies et le dernier acheté cette semaine par son petit copain  |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Sam Oct 28, 2006 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Lola c'est pour ses 2 ans qu'on lui offre un vélo rose aussi  |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Sam Oct 28, 2006 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
sandrine4 a écrit: |
elle en a déjà 3 !
les 2 premiers payés avec des économies et le dernier acheté cette semaine par son petit copain  |
ben qu'elle le garde son petit copain
moi mon truc c'est les foulards hermes, j'en suis dingue et c'est hors de prix j'en conviens mais j'adore et des que j'ai un peu de sous de coté.....je fonce ! |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Sam Oct 28, 2006 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
Elodie adorrrrrrrrrrrrre les grandes marques, même ses lunettes sont des Chanel, pas trés cher au demeurant.
Mais elle est consciente que nous ne pouvons pas lui offrir ce qu'elle aimerait avoir alors soit elle garde ses sous de du 25 et de son aniv et se fait ses petits plaisirs, soit elle réve en attendant d'avoir une situation qui lui permettra de succomber à ses envies. |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Sam Oct 28, 2006 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
Elle sait ce qu'elle aimerait faire comme etudes ou metier ? |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Sam Oct 28, 2006 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
Elle sait ce qu'elle aimerait faire comme etudes ou metier ? |
assistante de direction et partir vivre à l'étranger  |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Sam Oct 28, 2006 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
Marion veut ecrire des livres,mais en meme temps,elle veut etre artiste (dessiner),alors elle a trouvé que si elle ecrivait des livres et faisait les dessins de ses bouquins, ben ça serait l'ideal !!
théo repete a qui veut l'entendre qu'il veut etre boulanger
justine veut planter des fleurs |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Sam Oct 28, 2006 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
gaétan veut être medecin
tom change de job toutes les semaines...  |
|
|
 |
sylvie01 Légende d'or

|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 5:11 am Sujet du message: |
|
|
pour les jouets,je trouve chouette qu'ils aient leurs propres goûts,c'est aussi ce qui les différencie
Ce que je refuse,c'est ce qu'on appelle chez nous des cacailles,le truc à 3 euro qui survivra à peine le jour de la fête  _________________ maman à plein temps de Coralie(2001)-Quentin(2002)-Alysson(2003) - Simon(2004)- Emmeline(28/04/2007) et Marion (01/08/2011) |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 7:51 am Sujet du message: |
|
|
et bien moi je dis que le Père-Noël est tellement magique qu'il sait d'emblée ce qui leur ferait plaisir...
A savoir qu'il faut tenir compte des ruptures de stock et du budget de ce pauvre homme qui se décarcasse comme il peut...
Ca marche Ils n'ont jamais jamais été déçus et oublient la liste qu'ils ont fait.
A savoir aussi qu'on respecte un truc de la liste, manière de ne pas faire passer le Père-Noël pour un rapiat  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 105802 / 0
|