Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
quand on deteste les jouets qu'ils commandent....
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Ju
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 10:29 pm    Sujet du message: quand on deteste les jouets qu'ils commandent.... Répondre en citant

Le post sur la game boy vient de m'y faire penser, qd les enfants demandent a noel vriament des jouets que vous trouvez nul ou sans interet, vous faites quoi ?? Vous leur achetez pour leur faire plaisir, ça sert a ça noel aussi ou vous zappez et vous passer a autre chose en essayer d'orienter l'enfant sur d'autres choix ?
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trés égoistement j'essaie d'orienter mon enfant vers d'autres choix et suivant l'âge je lui dis non et j'explique pourquoi.
Ysa 73
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

honte J'avoue que j'essaie d'orienter sur d'autres choix....
Mais si tout ce qu'elles commandent est bof (à mon goût), elles ont quand même l'objet de leur désir !
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine4 a écrit:
Trés égoistement j'essaie d'orienter mon enfant vers d'autres choix et suivant l'âge je lui dis non et j'explique pourquoi.

je dois etre aussi egöiste alors clin d'oeil

et si vraiment ca me plait pas et qu ils insistent apres avoir donne des explications, c est non et point barre, fin de la discussion grimace
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
sandrine4 a écrit:

je dois etre aussi egöiste alors clin d'oeil

et si vraiment ca me plait pas et qu ils insistent apres avoir donne des explications, c est non et point barre, fin de la discussion grimace

ca finit aussi comme ca si nécessaire
Ju
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai bcp de mal,voir impossible d'acheter un truc que je deteste, la justine a presque finit sa liste et je la vois venir la miss, tout ou presque je n'aime pas,

la maison fraise de charlotte, ça ça va !
le carrosse qui va avec
une peluche licorne rose avec les sabots pailletés que je trouve absolument hideuse
la poupée dora princesse,hideuse aussi, mais elle a l'air de vachement y tenir
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dora c est non non et renon !!! pas content du tout

pas question !! non

elle me sort des yeux malade qui gerbe
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
j'ai bcp de mal,voir impossible d'acheter un truc que je deteste, la justine a presque finit sa liste et je la vois venir la miss, tout ou presque je n'aime pas,

la maison fraise de charlotte, ça ça va !
le carrosse qui va avec
une peluche licorne rose avec les sabots pailletés que je trouve absolument hideuse
la poupée dora princesse,hideuse aussi, mais elle a l'air de vachement y tenir

En même temps si c'est juste l'esthétique qui me géne je laisse courir...
C'est plutôt les jeux ou jouets violents que je n'aime pas.
Ju
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore tt ce que demande marion

des jumelles
une loupe
du materiel de bricolage
un scrabble
un microscope
des bouquins

la ca va !!!!

elle a aussi demandé une tete a coiffer winx,bof bof, mais le reste est tellement bien,que je veux bien ceder
Ju
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la plus cool, c'est laura...un bon tas de terre et hop, elle se roule dedans et elle est contente comme tout la miss... faut que je demande des joggings au pere noel !!!
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais Marion est bcp plus grande que sa petite soeur donc pas les mêmes centres d'intêret.
Ju
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui tu as raison sandrine...

Théo lui demande

le centre de secours diego (lecousin de dora) je dirais que ça me derange moins parce que pour une fois qu'il y a un petit heros garçon qui n'est pas violent, je trouve ça bien
des megamag ok pour moi
l'arche de noé des playmobils oui oui et re oui
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait jusqu'à présent, je n'ai pas vraiment été confrontée à ce type de pb hourrah certains trucs me déplaisent (power rangers & co) mais pas de là à dire niet ...... la game boy, je n'aime pas, ceci dit mes zouzous jouent et inventent donc je ne m'affole pas trop ! ils aiment trop leurs légos et petites voitures pour les abandonner si vite hourrah hourrah hourrah

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:-) armelle
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chez nous il y a une regle: Le Père Noel n'apporte pas des trucs si les parents ne sont pas d'accord grimace
Une fois Ami a voulu une magnolia de circuit avec un King Kong ignoble vu à la télé. J'ai essayé de lui expliquer qu'il sera déçu etc...il l'a voulu quand-meme, on l'a trouvé et il a eu son horreur, il a joué avec et en a conclu que ce qu'on voit à la télé c'est pas toujours vrai dans la réalité et le truc a fini je ne sais où pff n'importe quoi donc depuis, je lui rappelle les trucs décevants et il me fait confiance clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on a que le catalogue de joue club pour l instant et je n ai pas encore eu le droit a la liste mais je m attends a des surprises grand sourire
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
oui oui tu as raison sandrine...

Théo lui demande

le centre de secours diego (lecousin de dora) je dirais que ça me derange moins parce que pour une fois qu'il y a un petit heros garçon qui n'est pas violent, je trouve ça bien
des megamag ok pour moi
l'arche de noé des playmobils oui oui et re oui

Théo a trés bon goût clin d'oeil
Ju
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous ça y'est on les a tous les catalogues, je les avais planqué, mais une petite souris (justineà a decouvert ma cachette
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une chipie ta Justine
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
nous ça y'est on les a tous les catalogues, je les avais planqué, mais une petite souris (justine) a decouvert ma cachette

oh la merdeuse très étonné(e) grand sourire
Ju
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine4 a écrit:
c'est une chipie ta Justine

ne m'en parle pas,c'est une petite fouine, toutepetiote,maisalors une sacrée malice !!!!! ellenous en invent celle ci !
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Maximômes topic RSS feed