| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Ju Invité
|
Posté le: Sam Oct 28, 2006 10:29 pm Sujet du message: quand on deteste les jouets qu'ils commandent.... |
|
|
Le post sur la game boy vient de m'y faire penser, qd les enfants demandent a noel vriament des jouets que vous trouvez nul ou sans interet, vous faites quoi ?? Vous leur achetez pour leur faire plaisir, ça sert a ça noel aussi ou vous zappez et vous passer a autre chose en essayer d'orienter l'enfant sur d'autres choix ? |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Sam Oct 28, 2006 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
Trés égoistement j'essaie d'orienter mon enfant vers d'autres choix et suivant l'âge je lui dis non et j'explique pourquoi. |
|
|
 |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Oct 28, 2006 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
J'avoue que j'essaie d'orienter sur d'autres choix....
Mais si tout ce qu'elles commandent est bof (à mon goût), elles ont quand même l'objet de leur désir ! _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Sam Oct 28, 2006 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
sandrine4 a écrit: |
Trés égoistement j'essaie d'orienter mon enfant vers d'autres choix et suivant l'âge je lui dis non et j'explique pourquoi. |
je dois etre aussi egöiste alors
et si vraiment ca me plait pas et qu ils insistent apres avoir donne des explications, c est non et point barre, fin de la discussion  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Sam Oct 28, 2006 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
je dois etre aussi egöiste alors
et si vraiment ca me plait pas et qu ils insistent apres avoir donne des explications, c est non et point barre, fin de la discussion  |
ca finit aussi comme ca si nécessaire |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Sam Oct 28, 2006 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai bcp de mal,voir impossible d'acheter un truc que je deteste, la justine a presque finit sa liste et je la vois venir la miss, tout ou presque je n'aime pas,
la maison fraise de charlotte, ça ça va !
le carrosse qui va avec
une peluche licorne rose avec les sabots pailletés que je trouve absolument hideuse
la poupée dora princesse,hideuse aussi, mais elle a l'air de vachement y tenir |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Oct 28, 2006 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
Dora c est non non et renon !!!
pas question !!
elle me sort des yeux  _________________
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Sam Oct 28, 2006 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
Ju a écrit: |
j'ai bcp de mal,voir impossible d'acheter un truc que je deteste, la justine a presque finit sa liste et je la vois venir la miss, tout ou presque je n'aime pas,
la maison fraise de charlotte, ça ça va !
le carrosse qui va avec
une peluche licorne rose avec les sabots pailletés que je trouve absolument hideuse
la poupée dora princesse,hideuse aussi, mais elle a l'air de vachement y tenir |
En même temps si c'est juste l'esthétique qui me géne je laisse courir...
C'est plutôt les jeux ou jouets violents que je n'aime pas. |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Sam Oct 28, 2006 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
j'adore tt ce que demande marion
des jumelles
une loupe
du materiel de bricolage
un scrabble
un microscope
des bouquins
la ca va !!!!
elle a aussi demandé une tete a coiffer winx,bof bof, mais le reste est tellement bien,que je veux bien ceder |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Sam Oct 28, 2006 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
la plus cool, c'est laura...un bon tas de terre et hop, elle se roule dedans et elle est contente comme tout la miss... faut que je demande des joggings au pere noel !!! |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Sam Oct 28, 2006 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
oui mais Marion est bcp plus grande que sa petite soeur donc pas les mêmes centres d'intêret. |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Sam Oct 28, 2006 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
oui oui tu as raison sandrine...
Théo lui demande
le centre de secours diego (lecousin de dora) je dirais que ça me derange moins parce que pour une fois qu'il y a un petit heros garçon qui n'est pas violent, je trouve ça bien
des megamag ok pour moi
l'arche de noé des playmobils oui oui et re oui |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Sam Oct 28, 2006 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
en fait jusqu'à présent, je n'ai pas vraiment été confrontée à ce type de pb certains trucs me déplaisent (power rangers & co) mais pas de là à dire niet ...... la game boy, je n'aime pas, ceci dit mes zouzous jouent et inventent donc je ne m'affole pas trop ! ils aiment trop leurs légos et petites voitures pour les abandonner si vite  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
:-) armelle Légende d'or

|
Posté le: Sam Oct 28, 2006 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Chez nous il y a une regle: Le Père Noel n'apporte pas des trucs si les parents ne sont pas d'accord
Une fois Ami a voulu une magnolia de circuit avec un King Kong ignoble vu à la télé. J'ai essayé de lui expliquer qu'il sera déçu etc...il l'a voulu quand-meme, on l'a trouvé et il a eu son horreur, il a joué avec et en a conclu que ce qu'on voit à la télé c'est pas toujours vrai dans la réalité et le truc a fini je ne sais où donc depuis, je lui rappelle les trucs décevants et il me fait confiance  _________________ Armelle
Mère indigne de + (99) (04) et (06)
"Il faut un public pour faire honte à ses parents." O. Virgulle (1964- ) Philosophe. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Oct 28, 2006 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
on a que le catalogue de joue club pour l instant et je n ai pas encore eu le droit a la liste mais je m attends a des surprises  _________________
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Sam Oct 28, 2006 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
oui oui tu as raison sandrine...
Théo lui demande
le centre de secours diego (lecousin de dora) je dirais que ça me derange moins parce que pour une fois qu'il y a un petit heros garçon qui n'est pas violent, je trouve ça bien
des megamag ok pour moi
l'arche de noé des playmobils oui oui et re oui |
Théo a trés bon goût  |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Sam Oct 28, 2006 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
nous ça y'est on les a tous les catalogues, je les avais planqué, mais une petite souris (justineà a decouvert ma cachette |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Sam Oct 28, 2006 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
c'est une chipie ta Justine  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Oct 28, 2006 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
nous ça y'est on les a tous les catalogues, je les avais planqué, mais une petite souris (justine) a decouvert ma cachette |
oh la merdeuse  _________________
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Sam Oct 28, 2006 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
c'est une chipie ta Justine  |
ne m'en parle pas,c'est une petite fouine, toutepetiote,maisalors une sacrée malice !!!!! ellenous en invent celle ci ! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|