Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
MAP

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 1:11 pm    Sujet du message: MAP Répondre en citant

encore une MAP chez aldi mercredi prochain à 34,5 euros pour celles qui n'ont pas encore la petite maison dans la prairie dans la peau roule de rire
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 1:13 pm    Sujet du message: Re: MAP Répondre en citant

virgulle a écrit:
encore une MAP chez aldi mercredi prochain à 34,5 euros pour celles qui n'ont pas encore la petite maison dans la prairie dans la peau roule de rire

génial hourrah hourrah hourrah

pas d'aldi à côté de chez moi soupire non parce que la mienne... a cramé deux fois... alros elle est pas tip top pff n'importe quoi
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la miennne est deja amortie!

MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'étais sur le point de craquer !!! mais après l'échec de la yahourtière (qui ne m'a coûté un cts) j'ai décidé de RESISTER !!!!!!
mais rien que le fait d'en parler me rappelle que j'ai encore quelques paquets de farines spéciales et que jusqu'à présent je n'ai pas eu besoin de MAP pour faire du pain (mixer et four).
hourrah
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de place dans ma micro cuisine!!!
Zezette
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop tard j'ai acheté la mienne avant hier.
D'ailleurs çà me fait penser à une autre question : vous prenez quoi comme farine et comme levure ?
nathalaouen
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

farine: premier prix ....
levure...de boulanger la moins chere aussi sourit
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les mélanges pour pains spéciaux de chez Aldi.
car c'est sur les pains fantaisie que la différence de goût (et de prix) sont les plus flagrants.
et puis la baguette de toutes façons la MAP n'en fait pas !!!!
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lémotu a écrit:

Presque pareil. J'ai un devis pour ajouter des meubles, dès qu'ils sont montés, j'ai droit à ma MAP hourrah
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
lémotu a écrit:

Presque pareil. J'ai un devis pour ajouter des meubles, dès qu'ils sont montés, j'ai droit à ma MAP hourrah

Lila : la nouvelle cuisine cela va avec BB5 ET les 40 ans ou quoi ?
moi aussi j'ai enfin la place pour en mettre une, mais je ne suis pas encore à 100% convaincue tout de même.
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non Marika, les travaux dans la cuisine ont commencé il y a... je ne sais plus, 4 ans je crois... j'en sors pas... j'en ai ras le bol... J'ai encore la hotte à acheter et faire poser, le papier peint à refaire car les chats l'ont déchiré... ras le bol !
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed