| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
maryline Amateur

Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 47 Localisation: France sud-ouest
|
Posté le: Ven Oct 13, 2006 8:01 pm Sujet du message: allô, père Noël? |
|
|
je sais, c'est encore un peu tôt... mais comme Halloween, j'ai l'intention de zapper, je saute directement à la case suivante...
Qui aurait des idées de cadeaux pas trop encombrants et pas trop douloureux pour le portefeuille pour Clara (7 ans 1/2), Auréline (5ans 1/2), Juliette (4 ans) et Gabriel (2 ans)? |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Ven Oct 13, 2006 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Le Monopoly junior pour la 5,5 ans les 4 et 7,5 ans apprécieront aussi les parties.........mon fils l'a eu l'an passé et ça a du succès.......ainsi qu'auprès des cousins.........le prix aux alentours de 15/20 € il me semble (à vérifier). _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Ven Oct 13, 2006 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
beh alors ca, j y pensais dans ma cuisine ce soir et je comptais lancer un post la dessus
MEME SI MOI JE ZAPPE PAS HALLOWEEN  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Oct 13, 2006 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Içi, ce sera Noel, playmobil , encore!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 13, 2006 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
pour Camille j ai ca sera une game boy ;)
peut etre des Charlotte aux fraises pour Angelina (j avais pense aux polly pocket mais avec les petites mains de ces 2 frangines bof )
quand aux 2 plus jeunes J EN SAIS RIEN
ils ont trop de jouets ces gamins, pourris gates qu ils sont je vous dis  _________________
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Ven Oct 13, 2006 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
chez nous faux Kapla ( en lattes de parquet à poncer maison ) que je pense customiser en acrylique de couleur pour faire des trucs rigolo ( peut être un crocodile ? ) , et une boite de jeux magnétique genre géomag mais moins cher ( chez carrefour cette semaine 20 euros les 360 pièces ... ) : je sais qu'ils vont adorer : et pour chercher les pièces je mets un aimant dans la cuve du dyson : pèche miraculeuse  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
Guinou Déesse du forum !

Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 4673 Localisation: Dijon (périphérie)
|
Posté le: Sam Oct 14, 2006 7:27 am Sujet du message: |
|
|
je n'en sais encore rien ; ce que je sais c'est que ce ne sera pas de gros jouets car j'en ai marre que ça traine et en plus, ils ne s'y interessent pas longtemps, alors nous verrons peut être plus pour des jeux de société car ils adorent et pour l'hiver c'est pas mal. _________________ Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Sam Oct 14, 2006 8:19 am Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas encore réfléchi à la question.  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Oct 14, 2006 8:53 am Sujet du message: |
|
|
Guinou a écrit: |
ce ne sera pas de gros jouets |
l annee dernier j avais donne des consignes a la famille pour ca : rien de plus de 5 cm²
les murs de l appart sont pas extensibles et on peut stocker chez les voisins  _________________
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Sam Oct 14, 2006 10:17 am Sujet du message: |
|
|
Ici c'est wait and see car les enfants n'en parlent pas encore donc on attend de voir ce qui les tente.
Pour Achille, c'est trouvé : un trotteur. J'en avais un super qui avait fait Titouan et Cyprien puis je l'ai prêté à une collègue pour ses petites-filles et je ne l'ai jamais revu : il paraît qu'il est Kaput... Super !  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Sam Oct 14, 2006 10:18 am Sujet du message: |
|
|
Citation: |
je ne l'ai jamais revu : il paraît qu'il est Kaput... Super ! |
Au moins il a servi ! A quoi, je ne sais pas ??  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Oct 14, 2006 10:22 am Sujet du message: |
|
|
TICYA a écrit: |
je l'ai prêté à une collègue pour ses petites-filles et je ne l'ai jamais revu : il paraît qu'il est Kaput... Super !  |
sympa
ca donne envie de preter ses affaires  _________________
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Oct 14, 2006 10:26 am Sujet du message: |
|
|
Pou petit dernier la voiture à pédale de OUI-OUI car il adore ce petit personnage et est passionné de Broum Brom. Pour les 2 grands je ne sais pas encore. Nous avons pris l'habitude de faire la fameuse lettre au Père Noël. Pour cela ils prennent les catalogues de jouets et autres que nous recevons dans la boite aux lettres et découpent ce qu'ils aimeraient avoir. Le grand ni croit plus mais sait que ça lettre nous sert pour trouver, et la moyenne y crois encore.
Dans le cas où ils choisissent un cadeau cher, nous nous y mettons à plusieurs et puis de toute façon pas trop de jouet, la famille sait que nous avons aussi besoin de vêtements, etc... _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Sam Oct 14, 2006 10:38 am Sujet du message: |
|
|
Peindre les kaplas ça me tente aussi (en fait il nous reste deux plaques à poncer du noël d'il y a deux ans ). En revanche, je me demande si à la glycero ça ne serait pas mieux, j'ai peur que l'acrylique parte vite, non ?
Pour le dernier, ma belle-soeur nous a refilé un circuit Little People dans un état tellement impeccable qu'on l'a rangé pour lui offrir à Noël :blush:
Sinon, pas trop d'idées encore. Des playmobils sans doute. Et pour l'avant-dernier j'aimerais bien trouver un appareil photo numérique adapté aux petites mains. Il adore se servir du notre pour photographier tout et rien, avec une certaine poésie en fait. Mais un modèle pas fragile ferait mieux l'affaire... |
|
|
 |
elizzem Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Oct 14, 2006 10:41 am Sujet du message: |
|
|
bete question pour les belges
vs fetez st nicolas et noel?
ou juste l'un ou l'autre _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Oct 14, 2006 11:09 am Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
j'aimerais bien trouver un appareil photo numérique adapté aux petites mains. Il adore se servir du notre pour photographier tout et rien, avec une certaine poésie en fait. Mais un modèle pas fragile ferait mieux l'affaire... |
dans le catalogue eveil et jeux tu en as plusieurs va voir la  _________________
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Oct 14, 2006 11:15 am Sujet du message: |
|
|
j'ai vu que dans certains hypers les rayons se préparent !!!!
Halloween que l'on zappe ou que l'on ne zappe pas, je ne vois pas bien ce qu'il y a à "acheter" à part peut-être un stock de bonbons ou quelques citrouilles. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Oct 14, 2006 11:16 am Sujet du message: |
|
|
MARIKA a écrit: |
Halloween que l'on zappe ou que l'on ne zappe pas, je ne vois pas bien ce qu'il y a à "acheter" à part peut-être un stock de bonbons ou quelques citrouilles. |
des decorations, des deguisements, du papier crepon special couleur citrouille
mais pas de cadeaux en effet _________________
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Oct 14, 2006 11:18 am Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
des decorations, des deguisements, du papier crepon special couleur citrouille |
on a besoin de changer de déguisement chaque année ?
et la déco, elle ressert d'une année sur l'autre.
du papier noir et de la feutrine citrouille, du papier crépon : OK. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Oct 14, 2006 11:20 am Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
des decorations, des deguisements, du papier crepon special couleur citrouille |
on a besoin de changer de déguisement chaque année ?
et la déco, elle ressert d'une année sur l'autre.
du papier noir et de la feutrine citrouille, du papier crépon : OK. |
oui les enfants grandissent, les deguisements ne vont plus forcement d une annee sur l autre voir ne plaisent plus et je suis pas douee en couture pour les confectionner moi meme
et la deco c est sympa aussi de renouveller pour ne pas toujours faire la meme chose  _________________
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|