| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
romeje Amateur

|
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 12:50 pm Sujet du message: renseignement sur lipo ou ventroplastie |
|
|
bonjour
j'ai 3enfats avec 2 grossesse et oui des jumelles
il me reste qqlq kilos suite au traitement que j'ai pris pour avoir ma petite tribu
pouvez vous me dire si c remboursé par la securite sociale ou mutuelle
si cela vos vraiment le cas, est ce que ca fait mal, bref dites moi tous ce que vous savez
Merci beaucoup car je ne supporte plus ce ventre et mes cuisses, mes fesses bref bcp de choses lol
romeje qui le fera apres avoir fait son petit 4eme  _________________ anna maman de 3 pinu'p 6 ans, 18 mois, 18 mois |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
Vas voir ce post! _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31877 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
tout ce que je dirais c de s'adresser à un toubib listé par l'Ordre des Médecins, de prendre un max d'infos et bcp de temps avant de te décider... _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
marie77500 Légende d'argent

|
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 2:25 pm Sujet du message: Re: renseignement sur lipo ou ventroplastie |
|
|
romeje a écrit: |
bonjour
j'ai 3enfats avec 2 grossesse et oui des jumelles
il me reste qqlq kilos suite au traitement que j'ai pris pour avoir ma petite tribu
pouvez vous me dire si c remboursé par la securite sociale ou mutuelle
si cela vos vraiment le cas, est ce que ca fait mal, bref dites moi tous ce que vous savez
Merci beaucoup car je ne supporte plus ce ventre et mes cuisses, mes fesses bref bcp de choses lol
romeje qui le fera apres avoir fait son petit 4eme  |
Je viens de faire une plastie abdo, pose moi toutes tes questions.
Pour la prise en charge sécu cela depend si tu as un tablier ou pas.
Et avec un peu de chance si tu es controlé ou pas par la sécu.
En ce qui me concerne, je suis passé au travers du control.Heureusement, car autrement je n'aurais pas eu de prise en charge car je n'avais pas de tablier. _________________ mon mari et mes 5 enfants...je les adore. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je souhaiterai avoir une abdominoplastie dans le futur mais je souhaite aussi faire le petit dernier, mais avant je dois perdre pas mal de kilos car en plus je suis en surpoids.Le long chemin qu'il me reste à parcourir.. . Donc mon cheminement serait (dans l'idéal ), perdre du poids (20 kilos ) et souhaiterais mettre bébé en route à partie de septembre 2007 avant d'être , et puis un an après au plus tôt faire une abdominolplastie. Côté tablier, je l'ai déjà  |
|
|
 |
pepite Légende d'argent

Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages: 1701 Localisation: cagnac les mines (81)
|
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai une amie qui vient de le faire (elle est sorti hier de l'hosto) suite a une pose d'anneau gastrique et apres une perte de 30 kg
je dois l'appeler demain je lui poserais tes questions et je te tiens au courant!!!!!! |
|
|
 |
romeje Amateur

|
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 7:10 pm Sujet du message: merci pour vos message |
|
|
et bien non marie77500 je n'ai pas de tablier
mais je crois que ce qu'il me faut vraiment est une lipocusion et non un ventroplastie car c pas le ventre bon c un peu mou mais le pire c les fesse et cuisses
alors mes questions :
combien ca coute , est ce que ca fait mal , est ce qu'il y a des soins apres bre fje veux tout savoir
merci encore pour vos reponses
romeje  _________________ anna maman de 3 pinu'p 6 ans, 18 mois, 18 mois |
|
|
 |
vevette Légende de bronze

Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 830 Localisation: la ou je voulais etre !!!
|
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
qu'est ce que vous appeler un tablier ?  _________________ 4 loulous de 9 ans a 5 ans Famille au complet ???? |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
vevette a écrit: |
qu'est ce que vous appeler un tablier ?  |
ça:
Plus sérieusement Marie avait mis ds son autre post un lien vers une photo il me semble...........d'après ce que j'ai compris c'est qd tu as le ventre qui tombe.............. _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
vevette a écrit: |
qu'est ce que vous appeler un tablier ?  |
ça:
Plus sérieusement Marie avait mis ds son autre post un lien vers une photo il me semble...........d'après ce que j'ai compris c'est qd tu as le ventre qui tombe.............. |
Pas mal le tablier. ça me donnerait envie d'en porter un lorsque je cuisine. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
La lipo :
oui ça fait mal
les résultats prennent du temps ( entre l'oedème et les vagues compter 3/6 mois )
Mais surtout ce qu'on oublie un peu de dire : la lipo donne de très jolis résultats en pantalon !!!! en maillot c'est la plupart du temps très moche ! il faut vraiment avoir une nature de peau d'extraterrestre pour que ça se recolle nickel : perso je n'ai jamais vu de super beau résultat .... une plastie ça donne des trucs biens ( si on fait abstraction de la cicatrice ) mais la lipo : faut partir de très très loin je trouve pour en être contente . _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
vevette Légende de bronze

Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 830 Localisation: la ou je voulais etre !!!
|
Posté le: Ven Oct 13, 2006 6:46 am Sujet du message: |
|
|
merci les filles donc pas de tablier pour moi je garderais mon ventre tout flasque  _________________ 4 loulous de 9 ans a 5 ans Famille au complet ???? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 13, 2006 8:38 am Sujet du message: |
|
|
en ce qui me concerne pas de tablier, mais un ventre flasque avec bourrelet sur les hanches. _________________ mon mari et mes 5 enfants...je les adore. |
|
|
 |
kalliope Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Oct 13, 2006 9:23 am Sujet du message: |
|
|
j'ai vu un chir dans ce but il y a peu... pour moi pas de prise en charge posible vu que j'ai pas le ventre qui tombe en tablier, juste un excès de graisse... donc de ma poche entièrement ça ferais 3800€!!! je laisse tomber et quand je serais motivée j'arriverais bien à perdre mes 12 kg de trop. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 13, 2006 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
malheureusement pour moi la perte de poids n'aurait pas arranger l'état de mon ventre bien au contraire.Il est vrai que le dépassement d'honoraire est souvent excessive...mais bon c'est comme tout, c'est un choix. _________________ mon mari et mes 5 enfants...je les adore. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|