Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
vos maris
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Celpie a écrit:
Maxie a écrit:
Celpie a écrit:
Isabelle2 a écrit:
Maxie a écrit:

Le mien est répondeurs de mails et faiseur de réunions chez un distributeur d'électricité (les enfants et moi, on essaye en vain de comprendre ce qu'il fait réellement).

c'est chandler BING hourrah hourrah hourrah

Ca veut fire que Maxie est Monica Geller clin d'oeil

Pitié les filles, je ne peux même pas me défendre, je n'ai jamais vu Friends... ( honte j'ai dû faire une recherche sur Google pour savoir qui étaient ces personnes honte )

Il ne diffuse pas ça en Belgique très étonné(e) clin d'oeil grimace grimace

Je suppose que si, mais sans doute pas à l'heure à laquelle je regarde la télé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
Celpie a écrit:
Maxie a écrit:
Celpie a écrit:
Isabelle2 a écrit:
Maxie a écrit:

Le mien est répondeurs de mails et faiseur de réunions chez un distributeur d'électricité (les enfants et moi, on essaye en vain de comprendre ce qu'il fait réellement).

Pitié les filles, je ne peux même pas me défendre, je n'ai jamais vu Friends... ( honte j'ai dû faire une recherche sur Google pour savoir qui étaient ces personnes honte )

Je suppose que si, mais sans doute pas à l'heure à laquelle je regarde la télé...

Maxie ne risque pas de regarder, tant que JJG n'est pas guest star... grimace
Joce
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Miette a écrit:
Maxie a écrit:
Celpie a écrit:
Maxie a écrit:
Celpie a écrit:
Isabelle2 a écrit:
Maxie a écrit:

Maxie ne risque pas de regarder, tant que JJG n'est pas guest star... grimace

C'est pas lui qui a écrit "Tu pues le chat"?
Dommage, ça lui faisait un point commun avec Maxie... hourrah
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à Clotilde, je sais j'mets le temps mais je sors de l'hosto. triste
Mon mari a un doctorat en biologie moléculaire obtenu à Strasbourg, stage post-doc aux Pays-Bas, les concours CNRS étant ce qu'ils sont , pas de poste ou alors il fallait attendre des années pour retourner dans le labo de départ. Donc il s'est tourné vers le diable du privé, premier poste dans une petite société de biotechno, pendant 8 ans. Licenciement éco. Après cette excursion vers le mal absolu qu'est le privé impossible de postuler dans le public où tout est verrouillé, idem pour la fac où il avait pourtant l'habilitation pour être prof de fac, bref qques années de galère. Manque d'envie et reconversion vers l'enseignement primaire où il s'éclate vraiment avec ses petits avec un regard bienveillant sur les élèves.
Pour moi même parcours, un concours CNRS où j'ai été ahurie pff n'importe quoi des questions que l'on m'a posé. J'ai eu envie de m'occuper de mes enfants, les enfants m'ont apporté beaucoup plus de chaleur que la science. Je suis asmat maintenant pour mon plus grand bonheur, je suis indépendante, gère mes contrats et fait pousser les petits.
Nous nous sommes donc rejoints...
Je ne regrette pas mes études qui m'ont permis de voir autre chose, d'apprendre à observer, le sens critique, rien n'est jamais inutile.
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LAB a écrit:
Pour répondre à Clotilde, je sais j'mets le temps mais je sors de l'hosto. triste
Mon mari a un doctorat en biologie moléculaire obtenu à Strasbourg, stage post-doc aux Pays-Bas, les concours CNRS étant ce qu'ils sont , pas de poste ou alors il fallait attendre des années pour retourner dans le labo de départ. Donc il s'est tourné vers le diable du privé, premier poste dans une petite société de biotechno, pendant 8 ans. Licenciement éco. Après cette excursion vers le mal absolu qu'est le privé impossible de postuler dans le public où tout est verrouillé, idem pour la fac où il avait pourtant l'habilitation pour être prof de fac, bref qques années de galère. Manque d'envie et reconversion vers l'enseignement primaire où il s'éclate vraiment avec ses petits avec un regard bienveillant sur les élèves.
Pour moi même parcours, un concours CNRS où j'ai été ahurie pff n'importe quoi des questions que l'on m'a posé. J'ai eu envie de m'occuper de mes enfants, les enfants m'ont apporté beaucoup plus de chaleur que la science. Je suis asmat maintenant pour mon plus grand bonheur, je suis indépendante, gère mes contrats et fait pousser les petits.
Nous nous sommes donc rejoints...
Je ne regrette pas mes études qui m'ont permis de voir autre chose, d'apprendre à observer, le sens critique, rien n'est jamais inutile.

Chapeau pour ton parcours : il faut être sacrément forte pour changer du tout au tout d'orientation. Tu as dû en entendre des vertes et des pas mûres !!!

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, je n'écoute pas (plus?) les commentaires sur le changement, ça fait 13 ans maintentant.
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

M Vaccla est à la base programmeur sur logiciel 3D pour l'industrie mécanique de précision
Mais un jour il a décidé de partir son propre business et maintenant il fabrique des outls spéciaux toujours pour la mécanique de précision.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Maximômes topic RSS feed