Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
vos maris
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LAB a écrit:
Ex chercheur en biologie reconverti en professeur des écoles.

LAB tu n'es pas toi aussi une chercheuse en bio reconvertie ?
Ton mari, il travaillait où (INSERM, CNRS, INRA...) ?
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elo a écrit:
Monsieur est ingénieur... Il bosse chez un équimentier en télécoms.

Moi je suis enseignante-chercheuse dans une école d'ingénieurs... (suis aussi accessoirement ingénieure à la base... on s'est connus pendant nos études c'est trop mignon )

Quelle école d'ingé Elo ?
Si ce n'est pas indiscret bien sûr clin d'oeil
Je suis aussi dans une école d'ingé, à Grenoble
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virmaauco a écrit:
Clotilde a écrit:
virmaauco a écrit:
le mien est généalogiste (chercheur d'héritiers)!

Je voudrais bien qu'il me trouve, ton mari !! grand sourire

oui, mais en même temps s'il te trouve c'est qu'il n'y a plus personne au dessus de toi, donc ca n'est peut être pas si tentant que ca!!!
mais je reconnais que qd tu ne t'y attends pas et que l'on te convoque chez le notaire pour t'apprendre que la tante TRUCMUCHE que tu n'as pas connue est DCD et que tu hérites de qq milions d'euros + de l'immobilier c'est tjrs REJOUISSANT!!! hourrah hourrah hourrah, mais tout le monde n'accepte pas...

Tout le monde n'accepte pas l'argent tombé du ciel ??? gros yeux gros yeux gros yeux
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clotilde a écrit:
virmaauco a écrit:
Clotilde a écrit:
virmaauco a écrit:

oui, mais en même temps s'il te trouve c'est qu'il n'y a plus personne au dessus de toi, donc ca n'est peut être pas si tentant que ca!!!
mais je reconnais que qd tu ne t'y attends pas et que l'on te convoque chez le notaire pour t'apprendre que la tante TRUCMUCHE que tu n'as pas connue est DCD et que tu hérites de qq milions d'euros + de l'immobilier c'est tjrs REJOUISSANT!!! hourrah hourrah hourrah, mais tout le monde n'accepte pas...

Tout le monde n'accepte pas l'argent tombé du ciel ??? gros yeux gros yeux gros yeux

oh non!!! si tu savais le nbre de personnes qui refusent les héritages de peur de se faire avoir, il est vrai qu'en général ce sont des personnes agées qui héritent et qui ont la trouille de se faire avoir et de devoir payer qq choses a un moment donné, ce qui est impossible toute dette est réglée par l'étude!!!

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virmaauco a écrit:
Clotilde a écrit:
virmaauco a écrit:
Clotilde a écrit:
virmaauco a écrit:

oh non!!! si tu savais le nbre de personnes qui refusent les héritages de peur de se faire avoir, il est vrai qu'en général ce sont des personnes agées qui héritent et qui ont la trouille de se faire avoir et de devoir payer qq choses a un moment donné, ce qui est impossible toute dette est réglée par l'étude!!!

Ces personnes âgées elles voudraient pas m'adopter ? clin d'oeil
pepite
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virmaauco a écrit:
ils font de "chouettes jobs" nos zoms, non???

ben ça c'est bien vrai!!!! faut que je me rattrappe!!!!!!!!!! sourit heart
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
free
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clotilde a écrit:
TICYA a écrit:
Il est ingénieur informatique dans une grosse boîte de fabrique de cartes à puce.

Oh oh du côté de Grenoble ou Crolles ?

Le mien est ingénieur en microélectronique, dans le service fiabilité de la R&D d'une grosse boîte qui fabrique des puces clin d'oeil

oui, j'y ai pensé ausssi, car dans la vallée de l'Isère , il y en a des entreprises de microélectronique!
caillou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mien est traducteur technique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nono
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mien est technicien logistique là http://www.safran-group.com/
titine
Maximosaure
Maximosaure

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mien est barman pour le moment après avoir été mannequin pour levi's, éducateur dans un quartier chaud de Bruxelles, agent de sécurité, directeur de société de sécurité, agent immobilier pendant 2 ans, vendeur dans une boutique de meubles et représentant de tableaux et oeuvres d'art (bustes nus de femme, par ex)...

Il est éducateur de formation clin d'oeil

Dernière édition par titine le Lun Oct 09, 2006 8:47 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Isabelle2
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:

Le mien est répondeurs de mails et faiseur de réunions chez un distributeur d'électricité (les enfants et moi, on essaye en vain de comprendre ce qu'il fait réellement).

c'est chandler BING hourrah hourrah hourrah
nathalaouen
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

métier actuel de mon zom vie 1 : militaire armée de l'air il gère des satelittes....grace à ça il crée des lignes intercommunications et hop il m'appelle du monde gratos...

métier rêvé pratique de mon futur zom vie 2: plombier puis garagiste...

métier révé de mon futur zom vie dans ma vie 3 : banquier....

métier rêvé dans ma vie 4 : mannequin.....professionnel avec des fesses gros yeux
Choutica
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

celui que j'ai épousé un jour de folie est contrôleur principal des impôts le week-end et arbitre de rugby en semaine..... hein ? ...ou le contraire....chais plus trop....
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isabelle2 a écrit:
Maxie a écrit:

Le mien est répondeurs de mails et faiseur de réunions chez un distributeur d'électricité (les enfants et moi, on essaye en vain de comprendre ce qu'il fait réellement).

:rol: roule de rire

remarque, moi aussi, j'ai du mal à expliquer ce que je fais à mes enfants pff n'importe quoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Celpie
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Isabelle2 a écrit:
Maxie a écrit:

Ca veut fire que Maxie est Monica Geller clin d'oeil
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

titine a écrit:
Le mien est barman pour le moment après avoir été mannequin pour levi's

Mannequin pour Levi's ?? très étonné(e) très étonné(e)
T'as pas une photo clin d'oeilclin d'oeilclin d'oeil
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Celpie a écrit:
Isabelle2 a écrit:
Maxie a écrit:

Pitié les filles, je ne peux même pas me défendre, je n'ai jamais vu Friends... ( honte j'ai dû faire une recherche sur Google pour savoir qui étaient ces personnes honte )
Celpie
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
Celpie a écrit:
Isabelle2 a écrit:
Maxie a écrit:

Pitié les filles, je ne peux même pas me défendre, je n'ai jamais vu Friends... ( honte j'ai dû faire une recherche sur Google pour savoir qui étaient ces personnes honte )

Il ne diffuse pas ça en Belgique très étonné(e) clin d'oeil grimace grimace
titine
Maximosaure
Maximosaure

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Clotilde a écrit:
titine a écrit:
Le mien est barman pour le moment après avoir été mannequin pour levi's

Mannequin pour Levi's ?? très étonné(e) très étonné(e)
T'as pas une photo clin d'oeilclin d'oeilclin d'oeil

Non, pas de photos soupire . Il avait 17 ans à l'époque. Ca fait longtemps clin d'oeil
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

responsable de la programmation et de la gestion (directeur quoi) d'un circuit de cinéma itinérant!
c'est pas courant comme boulot!
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Maximômes topic RSS feed