| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
sandranissa Légende d'or

|
Posté le: Lun Oct 09, 2006 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
armelle a écrit: |
dernièrement j'ai pété le robinet de la baignoire  |
 |
C'est affreux cette photo , quelle horreur. _________________ Sandra maman de 4 enfants
garçon nov 95, garçon mars 97, fille sept 98 , fille mars 2005 . |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Lun Oct 09, 2006 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
sandranissa a écrit: |
 |
C'est affreux cette photo , quelle horreur. |
C'est vrai que ça fait peur !!!  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Lun Oct 09, 2006 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
 |
C'est vrai que ça fait peur !!!  |
Le pire c'est que ça existe.........et que EUX se trouvent beaux........je vous rassure tout de suite mon mari n'est absolument pas comme ça et j'en suis heureuse! _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Lun Oct 09, 2006 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
 |
Beurkk!!!  |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Lun Oct 09, 2006 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
 |
C'est vrai que ça fait peur !!!  |
Le pire c'est que ça existe.........et que EUX se trouvent beaux........je vous rassure tout de suite mon mari n'est absolument pas comme ça et j'en suis heureuse! |
Et puis c'est d'un pratique pour trouver des vêtements qui lui aillent ! _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Elo Légende d'or

|
Posté le: Lun Oct 09, 2006 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
titine a écrit: |
Au lieu de ça, je suis tellement épuisée ces temps-çi que pour les garçons, c'est parfois tous les 3 jours mais bon, ils se débarbouillent entre deux bains aux endroits stratégiques tout de même et sous ma surveillance |
Ben c'est l'essentiel !
C'est aussi pendant ma dernière grossesse que j'ai pris ces "mauvaises" habitudes : je suis passée de "en pratique tous les jours" à "en théorie tous les jours" puis "en théorie tous les deux jours" ce qui veut dire qu'en pratique ça peut être 3 jours si le 3ème jour c'est la course ou on est crevés ou on est en vadrouille et on rentre tard...
Et j'ai (presque) pas honte  _________________ Elodie maman de (avril 2000) (sept 2001) (oct 2003) (sept 2005) |
|
|
 |
bougnette Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Oct 09, 2006 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Elo a écrit: |
Quand j'avais un puis 2 enfants, c'était bain tous les jours et on ne se posait pas de questions.
Puis petit à petit on a assoupli
Maintenant, c'est douche à peu près un jour sur 2, et le dimanche grand bain + shampooing. Les autres jours, toilette des parties les plus salissantes au lavabo ou à la lingette  |
Pareil, ici avec 3, c'est plutôt un jour sur deux, je n'ai pas assez d'énergie pour leur donner un bain tous les soirs sauf si on a fait peinture ou si matthieu a joué dehors, alors là, c'est bain obligatoire (donc adrien aussi, ils le prennent toujours ensemble), car je ne sais pas comment il fait, si il y a 10 gosses, c'est toujours lui le plus crasseux...  _________________ 1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout! |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Oct 10, 2006 8:01 am Sujet du message: |
|
|
Bon ben les vais sont partagés, mais je vois qu'au final chacun fait comme il peut, et puis il vaut effectivement mieux une bonne ballade et un gros dodo ensuite, qu'une douche forcée dans les larmes avec une fatigue énorme!
Du moment qu'ils se lavent le minimum...
Et puis du temps de ma maman petite, c'était une fois par semaine le bain!!!
Et les cheveux...heu..je sais pas |
|
|
 |
negia Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Oct 10, 2006 8:07 am Sujet du message: |
|
|
ici c'est douche le lundi , mardi, jeudi après le karaté , là je suis intrensigente, obliger d'y passer, ils se lavent tout les 3 tout seul et le mercredi et le samedi ils ont piscine , ils se douche aussi tout seul sur place.
Vendredi et dimanche si journée a la maison pas de douche, juste se raffraichir au lavabo , sauf si sortie au bois ou jeux au jardin
Bibou 18 mois je le lave tout les jours après son repas de midi avant la sieste  _________________ christel |
|
|
 |
dragibus Légende d'argent

|
Posté le: Mar Oct 10, 2006 8:54 am Sujet du message: |
|
|
à la maison,c'est douche tous les soirs apres le diner,pour les enfants.
moi,c'est une douche obligatoire le matin (c'est vital ,pour moi) et souvent une le soir (j'adore me coucher propre...) _________________ Océane (92) Arthur (95) Noé (02) Agathe (07) |
|
|
 |
mam59 Légende d'argent

|
Posté le: Mar Oct 10, 2006 9:15 am Sujet du message: |
|
|
ici douche tous les matins,et si ils ne sont pas content c'est pareil,en general ils sont content,apres les couche remplis,de pipi je ne peux les laver au gant toilette impossible dans ma tete ,de plus il parrait que les gant de toilette c'est la ou il y a le plus grand nombre de microbe ,voila
pour moi c'est en matiné,apres qu'il aille a l'ecole _________________ sahra 16ans,
meriem 14ans , lahiachi 12 ans
gebryl 10ans chémssedine 8ans allyha 4ans et:maman est là: de 26mois |
|
|
 |
MissLoulou Légende d'or

|
Posté le: Mar Oct 10, 2006 9:20 am Sujet du message: |
|
|
MéliMélo a écrit: |
Oh là, je vais passer pour une crado, sauf pour Elo, ici, les graçons se lavent (douche ou bain) tous les deux jours seulement, sauf si ils reviennent sales du square. |
Voilà pourquoi je les lave tous les jours, ils reviennent tous les jours sales du square !!! _________________ MissLoulou, maman de 5 loustics : 2 filles (98, 00), 2 gars (02, 04) et une fille (07) |
|
|
 |
aleksandra Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Oct 10, 2006 9:28 am Sujet du message: |
|
|
Douche tous les jours, ils se lavent tous tout seuls donc ça ne me fatigue pas. Sauf n°1 qui est dans son âge préado légèrement cracra, mais comme il est au foot 4/5 fois par semaine et que là, c'est douche obligatoire après, je lui fous un peu la paix  _________________ Maman de 3 garçons et 2 filles |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar Oct 10, 2006 9:53 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toute!
Je m'incruste après mon insription hier et mon passage par la case présentation.
Pour ma part c'est BAIN le mercredi, vendredi et dimanche pour les deux grand l'un après l'autre. Pour colin 4 ans, je n'ai pas le temps de dire le mot bain qu'il est déja à poil dans la baignoire , pour Robin bientôt 10 ans, il me dit " je me suis lavé l'autre jour" . Les autres jours de la semaine c'est lavage rapide au gant, sauf s'il sont sales bien sûr:douche: et l'été (douche tous les jours). Sans oublier les dents matin et soir (là c'est plus dur ). Pour tomin bientôt 1 an, c'est tous les deux jours (sauf l'été, tous les jours) avec une toilette rapide au gant le matin. Je les lave au début du bain , après ils s'amusent 20mns chacun à peu près, parfois le plus grand se lave seul mais au moins une fois par semaine je passe derrière.
Depuis vendredi, j'ai un problème de chaudière , donc plus d'eau chaude , je fais chauffer l'eau dans une cocotte sur le gaz C'EST LA GALERE... comment faisaient nos grands parents  |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Mar Oct 10, 2006 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
au bain ou a la douche TOUS les soirs et c est pas discutable
ils se trainent dehors au sol, tripote le sable et la terre, s essuient pas forcement tres bien les fesses... c est pas un luxe
et c est fait le soir avant le repas :)
et pour moi c est matin et soir  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|