Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
La douche
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
sandranissa
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
sourit armelle a écrit:
dernièrement j'ai pété le robinet de la baignoire hein ?

C'est affreux cette photo , quelle horreur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandranissa a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
sourit armelle a écrit:

C'est vrai que ça fait peur !!! très étonné(e)
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tulipe a écrit:
sandranissa a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
sourit armelle a écrit:

Le pire c'est que ça existe.........et que EUX se trouvent beaux........je vous rassure tout de suite mon mari n'est absolument pas comme ça et j'en suis heureuse!
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:

Beurkk!!! malade qui gerbe
tulipe

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
tulipe a écrit:
sandranissa a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
sourit armelle a écrit:

Le pire c'est que ça existe.........et que EUX se trouvent beaux........je vous rassure tout de suite mon mari n'est absolument pas comme ça et j'en suis heureuse!

Et puis c'est d'un pratique pour trouver des vêtements qui lui aillent !
Elo
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titine a écrit:
Au lieu de ça, je suis tellement épuisée ces temps-çi que pour les garçons, c'est parfois tous les 3 jours honte mais bon, ils se débarbouillent entre deux bains aux endroits stratégiques tout de même et sous ma surveillance clin d'oeil

Ben c'est l'essentiel !
C'est aussi pendant ma dernière grossesse que j'ai pris ces "mauvaises" habitudes : je suis passée de "en pratique tous les jours" à "en théorie tous les jours" puis "en théorie tous les deux jours" ce qui veut dire qu'en pratique ça peut être 3 jours si le 3ème jour c'est la course ou on est crevés ou on est en vadrouille et on rentre tard...

Et j'ai (presque) pas honte clin d'oeil
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elo a écrit:
Quand j'avais un puis 2 enfants, c'était bain tous les jours et on ne se posait pas de questions.
Puis petit à petit on a assoupli clin d'oeil
Maintenant, c'est douche à peu près un jour sur 2, et le dimanche grand bain + shampooing. Les autres jours, toilette des parties les plus salissantes au lavabo ou à la lingette clin d'oeil

Pareil, ici avec 3, c'est plutôt un jour sur deux, je n'ai pas assez d'énergie pour leur donner un bain tous les soirs honte sauf si on a fait peinture ou si matthieu a joué dehors, alors là, c'est bain obligatoire (donc adrien aussi, ils le prennent toujours ensemble), car je ne sais pas comment il fait, si il y a 10 gosses, c'est toujours lui le plus crasseux... grimace
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben les vais sont partagés, mais je vois qu'au final chacun fait comme il peut, et puis il vaut effectivement mieux une bonne ballade et un gros dodo ensuite, qu'une douche forcée dans les larmes avec une fatigue énorme!
Du moment qu'ils se lavent le minimum...

Et puis du temps de ma maman petite, c'était une fois par semaine le bain!!!
Et les cheveux...heu..je sais pas
negia
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

ici c'est douche le lundi , mardi, jeudi après le karaté , là je suis intrensigente, obliger d'y passer, ils se lavent tout les 3 tout seul et le mercredi et le samedi ils ont piscine , ils se douche aussi tout seul sur place.

Vendredi et dimanche si journée a la maison pas de douche, juste se raffraichir au lavabo , sauf si sortie au bois ou jeux au jardin clin d'oeil

Bibou 18 mois je le lave tout les jours après son repas de midi avant la sieste clin d'oeil
dragibus
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

à la maison,c'est douche tous les soirs apres le diner,pour les enfants.

moi,c'est une douche obligatoire le matin (c'est vital ,pour moi) et souvent une le soir (j'adore me coucher propre...)
mam59
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

ici douche tous les matins,et si ils ne sont pas content c'est pareil,en general ils sont content,apres les couche remplis,de pipi je ne peux les laver au gant toilette impossible dans ma tete ,de plus il parrait que les gant de toilette c'est la ou il y a le plus grand nombre de microbe ,voila
pour moi c'est en matiné,apres qu'il aille a l'ecole
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MissLoulou
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

MéliMélo a écrit:
Oh là, je vais passer pour une crado, sauf pour Elo, ici, les graçons se lavent (douche ou bain) tous les deux jours seulement, sauf si ils reviennent sales du square.

Voilà pourquoi je les lave tous les jours, ils reviennent tous les jours sales du square !!!
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Douche tous les jours, ils se lavent tous tout seuls donc ça ne me fatigue pas. grimace grimace grimace Sauf n°1 qui est dans son âge préado légèrement cracra, mais comme il est au foot 4/5 fois par semaine et que là, c'est douche obligatoire après, je lui fous un peu la paix clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toute! coucou
Je m'incruste honte après mon insription hier et mon passage par la case présentation.
Pour ma part c'est BAIN le mercredi, vendredi et dimanche pour les deux grand l'un après l'autre. Pour colin 4 ans, je n'ai pas le temps de dire le mot bain qu'il est déja à poil dans la baignoire roule de rire, pour Robin bientôt 10 ans, il me dit " je me suis lavé l'autre jour" Bizarre . Les autres jours de la semaine c'est lavage rapide au gant, sauf s'il sont sales bien sûr:douche: et l'été (douche tous les jours). Sans oublier les dents matin et soir (là c'est plus dur pas content du tout ). Pour tomin bientôt 1 an, c'est tous les deux jours (sauf l'été, tous les jours) avec une toilette rapide au gant le matin. Je les lave au début du bain , après ils s'amusent 20mns chacun à peu près, parfois le plus grand se lave seul mais au moins une fois par semaine je passe derrière.
Depuis vendredi, j'ai un problème de chaudière , donc plus d'eau chaude méchante humeur , je fais chauffer l'eau dans une cocotte sur le gaz je vais couler C'EST LA GALERE... comment faisaient nos grands parents de mon temps...
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au bain ou a la douche TOUS les soirs et c est pas discutable pff n'importe quoi

ils se trainent dehors au sol, tripote le sable et la terre, s essuient pas forcement tres bien les fesses... c est pas un luxe clin d'oeil

et c est fait le soir avant le repas :)

et pour moi c est matin et soir grimace
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed