Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Réussir à le convaincre !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que quand on désire un autre enfant, on ne pense qu'a ça... contrairement aux hommes !
Kat25
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai eu "la chance" de m'épanouir durant toutes mes grossesses (cerclage 3X/4, travail stressant, trajet en voiture long et pénible, etc), mais pour N°4, c'était super et en plus je l'ai allaité pas les autres. J'i une toute autre approche/relation avec mon N°4
J'ai besoin de renouveler cela, c'est primordiale.
tanie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi c'est un peu bizarre ma situation actuelle:
zhom ne voulait pas entendre parler de bb4 et la il ne s'y oppose plus mais quand je lui demande s'il en a envie c'est non moi je veux plus d'envie mais si tu veux on fait le 4eme en fait pour me faire plaisir gros yeux du soup j'avoue je sais plus quoi décider honte ca me mets hyper mal à l'aise alors que j'esperait tant un changement de situation
Kat25
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça ne doit pas être évident non plus, mais au moins tu sais qu'il y a un accord tout de même, si tu estime que c'est le moment.
Nous on a tout ce qu'il nous faut, la maison, la voiture etc... et pourtant, c'est à n'y rien comprendre, à si le courage de Mr, d'affronter le futur.
noé
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, Marika, j'ai beaucoup aimé ton intervention !!

Kat, je comprends très bien l'envie VISCERALE que tu as d'un enfant supplémentaire. Je voulais très fort un bb3, c'était une envie terrible et j'aurais sans doute eu beaucoup de mal gérer si mon mari n'avait pas changé d'avis, car au début pour lui c'était un niet catégorique

MAIS

TOut d'abord, ce n'est pas en une seule discussion que le problème peut se résoudre: nous avons discuté plusieurs mois de nos sentiments, des aspects pratiques, de notre façon de voir les choses (mais sans essayer de nous convaincre l'un l'autre à tout prix, ce qui aurait bloqué la discussion) cela peut prendre beacoup de temps ... patience !

Et puis, il faut également maintenir le dialogue quel que soit le sens que cela prend: tu veux le convaincre, peut être que ça ne marchera pas parce qu'il n'est pas du tout prêt à un nveau bb et ne le sera peut-être jamais: si cela tourne comme ça, ce sera important que vous puissiez dialoguer et que tu puisses lui exprimer tout ce que tu ressens afin que la tristesse ou le ressentiment ne perturbe pas votre relation.

En attendant, si tu te rend malade à ce point-là, n'as-tu pas quelqu'un de neutre à qui tu puisses parler afin que ce soit moins lourd à porter pour toi??

Mais comme je te disais aussi, si le niet était resté pour bb3, cela aurait été terrible à gérer pour moi...donc, pas de recette miracle !

virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TICYA a écrit:
Je ne peux pas t'aider puisque j'ai le même problème que toi mais pour le quatrième ! Alors si tu trouves la solution pour le convaincre, tiens moi au courant !!!
Bonne chance

j'allais répondre la même chose, si je savais commet faire nous en aurions un 4ème!!!

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kat25
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, merci les filles.
J'ai discuté avec une amie hier soir, qui eux en on 6, elle s'est fait ligaturer les trompes après la petite il y 1 ans, et maintenant elle regrette, car son mari la bassine, l'inverse du mien, mais malheureusement elle ne peut plus.
J'ai eu une discution avec mon mari à nouveau et, il est prêt à ne plus me toucher s'il le faut....(se sont ses mots), vu que je ne prends pas la pillule. Je suis tellement, tellement déçue de sa réaction.
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kat25 a écrit:
Franchement, merci les filles.
J'ai discuté avec une amie hier soir, qui eux en on 6, elle s'est fait ligaturer les trompes après la petite il y 1 ans, et maintenant elle regrette, car son mari la bassine, l'inverse du mien, mais malheureusement elle ne peut plus.
J'ai eu une discution avec mon mari à nouveau et, il est prêt à ne plus me toucher s'il le faut....(se sont ses mots), vu que je ne prends pas la pillule. Je suis tellement, tellement déçue de sa réaction.

n'en parle plus, laisse le cogiter et peut etre reviendra t-il de lui même!!!
il est né qd ton Amaury le mien aussi est de 2OO2 (le 27 mars) c'est une vrai canaille!

Et puis là aussi:
Kat25
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 24 mars, une vrai terreur et un vrai petit clown
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelle coincidence!!!

Et puis là aussi:
Kat25
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est justement pour ça que je ne comprends pas la réaction de mon mari, nous avons des enfants super, ont piquent des fous rires avec eux, c'est génial. C'est clair je ne dis pas que c'est facile à gèrer au quotidien, mais tout de même.
Kat25
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La frustration de ne pas pouvoir, avoir un autre enfant est énorme.
L'égoïsme vient de tous les deux, mais je ne comprend pas mon mari, d'etre aussi désagréable, vis à vis de moi. Sa réflection "de ne plus vouloir me toucher", m'a blessé.
Comment faut il que je réagisse à ça ?
Est ce que je laisse tomber ?
Je ne sais plus.
free
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense comme les autres, essaie de voir l'avenir autrement, attends , peut-être que...mais ne prends pas mal sa réaction, il te répond se qu'il ressent, il pourrait te répondre des choses bien pires!
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je te l'ai dit précédemment, moi c'est pour le quatrième que mon mari bloque. J'ai décidé de laisser passer un peu de temps sans en parler puis de remettre le sujet sur le tapis plus tard afin qu'il comprenne qu'il s'agit d'une envie persistante et mûrie. Mon dernier est bébé, il va avoir 10 mois mais le temps presse, j'ai 40 ans...
Comme pour toi, avec Achille cela a été différent car je me suis mise en congé parental et donc j'ai enfin vécu ce que je n'avais pas pu vivre avec les deux grands et c'est tellement génial que je veux le revivre avec un petit dernier. Et pourtant quand j'étais enceinte d'Achille j'étais convaincu que 3 c'était parfait. Souvent femme varie... honte

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour convaincre un homme, je pense qu'il faut le flater un maximum. Du genre, que sans lui il n'y aurai pas eu autant d'enfants, qu'il a trés bien reussi leur éducation donc pourquoi pas à un de plus, où tout simplement aller rendre visite à quelqu'un de son entourage qui viens d'avoir un bébé (quand cela est possible) en principe ils craquent.
Pour ma part, le mien en aurai bien voulu un cinquième, mais pour raison médicale, je n'ai plus le droit d'être enceinte (trés frustrant) soupire triste pleure bis
Kat25
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MAG 4 a écrit:
Pour convaincre un homme, je pense qu'il faut le flater un maximum. Du genre, que sans lui il n'y aurai pas eu autant d'enfants, qu'il a trés bien reussi leur éducation donc pourquoi pas à un de plus, où tout simplement aller rendre visite à quelqu'un de son entourage qui viens d'avoir un bébé (quand cela est possible) en principe ils craquent.
Pour ma part, le mien en aurai bien voulu un cinquième, mais pour raison médicale, je n'ai plus le droit d'être enceinte (trés frustrant) soupire triste pleure bis

ma pauvre, j'imagine ce qu tu peux ressentir.
Mélissandre

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mien n'est pas contre un 7ème, voir même un 8ème..
Moi, j'aimerai qu'il soit plus raisonnable , cela m'aiderait soupire
Kat25
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

on échange..., je rigole
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kat25 a écrit:
on échange..., je rigole

en même temps il te dit qu'il faut penser à l'avenir, pouvoir leur offrir, leur payer des études sans trop de soucis, il est peut être tout simplement raisonnable je ne connais pas votre situation actuelle!!!

Et puis là aussi:
Kat25
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

virmaauco a écrit:
Kat25 a écrit:
on échange..., je rigole

en même temps il te dit qu'il faut penser à l'avenir, pouvoir leur offrir, leur payer des études sans trop de soucis, il est peut être tout simplement raisonnable je ne connais pas votre situation actuelle!!!

Situation plutôt agréable,
Nous venons d'acheter une grande maison et lui Chef d'entreprise
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Maximômes topic RSS feed