Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Privés de manger
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
mahonia
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titine a écrit:
mahonia a écrit:
Je te comprends Titine, parfois, ils dépassent les bornes !
As-tu essayé de leur dire avant qu'ils se passeraient de repas s'ils ne venaient pas lorsque tu les appelles ? Chez moi ça a marché clin d'oeil

Courage et pleure un bon coup, ça fait du bien !

OUi, je les ai prévenus plusieurs fois avant soupire et dire qu'une demi heure avant, ils se plaignaient d'avoir faim soupire

Alors ils n'ont eu que ce qu'ils méritent clin d'oeil
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

courage on a toutes les mêmes à la maison...
les miens on été privé de yaourt ce soir... à 20h ils étaient tous couchés, et là je respire et j'écoute le silence (enfin il y a bien le ronron de l'ordi clin d'oeil )
ne culpabilises pas TU ES NORMALE!!! hourrah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais, Titine, quand tu racontes les plans que tes mômes te font... j'éprouve pour toi une admiration sans bornes ! honte très étonné(e)
Je comprends que des fois tu n'aies plus d'autre solution que de crier, de punir, et évidemment après, tu culpabilises ! clin d'oeil Dis-toi que nombre d'entre nous auraient crisé bien avant, certainement !

Une mise au point avec eux (papa présent) sur les règles à respecter quant au passage à table ???
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Titine, tu les préviens qu'on passe à table (tu vérifies qu'ils ont bien entendu : "les enfants à table, vous avez entendu ?" "oui-oui, on arrive") et ensuite, tu sers le dîner.
Ca arrive très souvent qu'un ou plusieurs de mes enfants soient en retard à table, et bien tant pis, moi je n'attends pas, je sers et je mange chaud, si c'est froid tant pis pour eux (surtout en ce moment, sans MO).
Mais les laisser me mettre réellement en colère, ça jamais.
titine
Maximosaure
Maximosaure

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
Mais Titine, tu les préviens qu'on passe à table (tu vérifies qu'ils ont bien entendu : "les enfants à table, vous avez entendu ?" "oui-oui, on arrive") et ensuite, tu sers le dîner.
Ca arrive très souvent qu'un ou plusieurs de mes enfants soient en retard à table, et bien tant pis, moi je n'attends pas, je sers et je mange chaud, si c'est froid tant pis pour eux (surtout en ce moment, sans MO).
Mais les laisser me mettre réellement en colère, ça jamais.

Je te comprends également car hors grossesse, c'est plutôt comme ça que je réagis mais ici, j'ai bcp trop de stress (zom absent, mère toxique, soucis financiers car un gars doit 7.500 euros à zom depuis 1 an et je crois qu'il l'a dans le baba, entourage stressant et accessoirement enfants pénibles) et je craque, tout simplement car je suis épuisée, au bout du rouleau (pourtant, je prends du magnésium clin d'oeil ).
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lila a raison, appelle les , assure toi qu'ils ont entendu et mets toi à table, tant pis s'ils mangent froid.

Je t'admire, tu es trésssssssssssss patiente.
courage Titine
titine
Maximosaure
Maximosaure

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miette a écrit:
Tu sais, Titine, quand tu racontes les plans que tes mômes te font... j'éprouve pour toi une admiration sans bornes ! honte très étonné(e)
Je comprends que des fois tu n'aies plus d'autre solution que de crier, de punir, et évidemment après, tu culpabilises ! clin d'oeil Dis-toi que nombre d'entre nous auraient crisé bien avant, certainement !

Une mise au point avec eux (papa présent) sur les règles à respecter quant au passage à table ???

Quand il est là, ils obéissent plus, c'est vrai clin d'oeil . JE suppose qu'ils ont une crainte naturelle de leur père sachant qu'il n'est pas beaucoup là. Il leur arrive d'avoir très peur de moi mais uniquement lorsque je pique une crise de nerfs et que je me transforme et j'en ai marre de devoir en arriver là pour leur faire entendre quelque chose soupire En plus, dans mon état, sans vouloir être chochotte, c'est pas top de me mettre dans des états pareils gros yeux
sandranissa
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je te comprends Titine . J'ai les mêmes à la maison.
Et tout comme toi quand il y a le papa tout roule!! grand sourire
Moi aussi il faut parfois que j'en arrive à piquer une crise pour qu'ils obéissent. triste
Ne culpabilise pas , ils ne vont pas mourir de faim.
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
titine a écrit:
J'ai juste envie de chialer et de tout envoyer péter soupire

pleure un bon coup et profite du calme

Oui, Titine, laisses couler les larmes un bon coup!!!
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca pourrait parfois m'arriver, alors que je n'en ai que deux, et qu'honnêtement, elles ne sont pas totalement infernales. pff n'importe quoi
Mais je crois que toute mère éprouve un jour l'envie de passer ses enfants par la fenêtre. Non ?
Allez, courage ma belle....
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 9:45 pm    Sujet du message: Re: Privés de manger Répondre en citant

titine a écrit:
Cela fait 2 soirs qu'ils vont directement au lit sans manger. Je sais que cela ne se fait pas mais là, ils dépassent les bornes gros yeux .

Je suis épuisée et je suis obligée, particulièrement le week-end, de répéter les mêmes choses au moins 10 fois pour obtenir quelque chose. Cela fait 2 jours que j'ai un mal de chien à les faire revenir du jardin pour manger et ils arrivent, avec des menaces, après 20 minutes en moyenne et 1/2 heure aujourd'hui. Je ne peux pas me permettre de courir après eux; je n'en ai plus la force soupire alors plus les minutes passent et plus la colère monte en moi jusqu'à atteindre son paroxysme lorsqu'ils daignent enfin franchir la porte en me disant : "Oh mais t'es méchante, on ne peut même plus jouer. On mange quoi?"

"Rien, on ne mange plus rien à cette heure-çi grand sourire. Au dodo, dégagez et bon débarras, vous me faites chier". C'est texto ce que je leur ai dit gros yeux

Ils me font le coup très souvent maintenant et je commence réellement à en avoir marre.

ILs pleurent, hurlent qu'ils ont faim mais je ne cèderai pas. Je leur ai dit : "Réfléchissez à vos actes et votre faim passera".

Ils m'énervent tellement ces derniers temps que j'en ai des contractions et des palpitations gros yeux En fait, ils ont été abjects tout le week-end, tellement pénibles que je ne peux plus les supporter gros yeux

Franchement, des gosses pareils, qu'ils aillent se faire voir!!!!!!!

C'est ce que je ressens juste en ce moment et je suis sincère :/

Je suis réputée pour avoir énormément de patience alors faut pas demander comme ils sont pour que je mette dans des états pareils gros yeux

oh ma titine

je suis pas enceinte et pourtant certains soirs ils me tapent aussi sur les nerfs et je les ai deja envoyes au lit sans manger honte
enfin je donne un biberon de chocolat aux filles quand meme clin d'oeil

et ils en mourront pas ;)

et je t acceuille a la maison quand tu veux si t as besoin de prendre l air

Dernière édition par fraueza le Mar Oct 10, 2006 6:25 pm; édité 1 fois
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

en plus c'était pleine lune.....
cela n'arrange rien.
MissLoulou
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais fait exactement comme toi. Et ce soir s'ils recommencent même punition. Au bout d'une semaine ils devraient avoir compris...
Et toi tu profites d'un dîner au calme clin d'oeil
Kat25
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement la pleine lune n 'arrange rien...
J'ai les même monstres à la maison, et je les ai aussi déjà envoyés au lit sans manger, ils en sont pas tromatiser pour autant.
Respire un bon coup et courage.
free
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est des choses qui arrivent mais quand l'un se fache, en général ici l'autre rattrape le coup; ils ont toujours un bisou de l'un des parents. Ils n'ont pas une montre?
pour le repas je trouve ça un peu dure, car ça m'est arrivée et j'avais très faim toute la nuit.
un petit bout de pain...
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tes enfants ont l'air super durs non ? en plus ils defient ton autorité systématiquement ... franchement je ne comprends pas que tu culpabilises ? à ta place je leur ferais le coup du repas raté plus souvent : puisque ça les touche ! et le mercedi centre aéré roule de rire ! non mais vraiment titine t'as oublié que c'est toi le patron ou quoi ?
Perso seule ma fille peut me pousser à bout au point d'aller dormir sans manger soupire mais en général quand son père rentre je lui dis d'aller la chercher pour manger .... chui spas chochotte mais mes enfants sont très minces et s'ils ne mangent pas ( pas envie , aime pas le plat ... ) le lendemain matin ils vomissent de la bile au petit dej' dans le lit ... puis parfois toute la matinée !
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

fais attention à toi, à force de tirer trop sur la corde, d'éxiger trop de toi, tu risques la dépression, et ce n'est bon pour personne. Cette façon de réagir est un signal d'alarme.
Voila, je te redonne texto le conseil que j'ai reçu ce matin. Et je crois qu'il est bon.
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Titine, je n'ai pas tout suivi sauf qu'en effet, j'ai l'impression que tes enfants poussent poussent poussent....... et que toi tu risques de ne pas tenir. Peut-etre en effet, les mettre un peu à la cantine et au centre de loisirs en leur expliquant que tu as aussi besoin de calme que tu sens qu'ils ne sont pas bien à la maison et qu'ils feront plus de choses en dehors et qu'enfin vous serez heureux de vous retrouver après un temps d'absence......

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titine, je suis 100 % d'accord avec toi !
ça m'est déjà arrivé d'en envoyer 1 au lit sans repas (avec juste un bout de pain ) sans culpabiliser : c'est eux qui nous poussent à bout, nous on ne les cherche pas !
j'espère que ça ira mieux ce soir.
tu peux les prévenir 5 minutes avant que c'est bientot l'heure....

marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Agnes a écrit:
fais attention à toi, à force de tirer trop sur la corde, d'éxiger trop de toi, tu risques la dépression, et ce n'est bon pour personne. Cette façon de réagir est un signal d'alarme.
Voila, je te redonne texto le conseil que j'ai reçu ce matin. Et je crois qu'il est bon.

et toi comment s'est passé le week-end ?
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Maximômes topic RSS feed