Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
zen ou flippée?
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zen!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:-) armelle
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marine a écrit:
sourit armelle a écrit:
Marine a écrit:
Tres zen grand sourire .... et c'est agreable a vivre grand sourire !
...moi aussi je suis quelqu'un de très bien je me fais les ongles

"C'est agreable a vivre d'etre zen - pour moi" (ou dans cet etat proche de l'inconscience comme peuvent penser certains... hein ? ) et non pas "je suis agreable a vivre" - j'oserais pas honte et c'est pas vrai ...

Mais l'un n'empeche pas l'autre hourrah
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zen , superzen ... par contre dès que je rentre dans un hopital : superflippé : le contraire de Sandrine ..
le corps médical me fait flipper, l'industrie pharmacetique aussi : moins ils touchent à mon gamin mieux je me porte ......... et je crois que pour le personnel soignant je suis difficilie à vivre :$ je veux qu'on me dise pourquoi on fait chaque examen ... si on peut éviter nian nian ... je fais c*** tout le monde , lemédecin est obligé de venir me voir et le kiné aussi ( pour un prélèvement de fond de gorge, sur un bébé de 5 semaines , en passant par le nez !!! alors qu'il avait une infection urinaire !!!!!!!!!!! j'ai demandé je dois signer où pour refuser ? ). En même temps dès qu'on gratte un peu on fait moitié moins d'examen ....
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
free
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vais peut-être encore paraître bizarre...mais l'autre soir j'avais un mal de tête dingue et je me suis dis, et s'y j'y restais, un anevrisme...mes gosses, les pauvres, ce serait une catastrophe tellement on s'aime tous...mon mari a l'air si fort, je me dis qu'il s'en remettrait , mais mes enfants!...c'est un truc auquel je pensais aussi pendant mes grossesses et c'est pour ça aussi que j'ai toujours hâte de les voir grandir...
donc je passe du zen au flippé en peu de temps...
Solveig
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plutôt zen.... Il y a quelques années, la maitresse d'Héléna avait programmé de les emmener en balade en bateau sur le lac et le jour J, il y avait une grosse bise sur le lac. J'ai appris après qu'un certain nombre de mamans inquiètes étaient allées prendre leur café au tea-room à côté de l'embarcadère pour voir comment ça se passait... Ca ne me serait jamais venu à l'idée, la maitresse ne me paraissait pas être une écervelée indigne de confiance ! En fait, le bateau n'a pas accosté, à cause de la bise... pas de balade en bateau, donc !

Si on passe son temps à envisager les catastrophes possibles, on ne vit plus. Et une des rares catastrophes qui me soit arrivée (ma fille ainée qui souffrait d'une grave anomalie chromosomique et n'a vécu que quelques heures), je ne l'avait pas vu venir... triste
vevette
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas ZEN du tout pff n'importe quoi
blouke d'or
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

vevette a écrit:
Pas ZEN du tout pff n'importe quoi

Ca a le mérite d'être clair grand sourire

(on dit ç'a le mérite...non??? Marieeeeeeeeeuh!!)
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Solveig a écrit:

Si on passe son temps à envisager les catastrophes possibles, on ne vit plus. Et une des rares catastrophes qui me soit arrivée (ma fille ainée qui souffrait d'une grave anomalie chromosomique et n'a vécu que quelques heures), je ne l'avait pas vu venir... triste

je dirais aussi que la plus grande catastrophe qui me soit arrivée, j'étais à mille lieues de pouvoir l'imaginer........ j'étais donc très zen, peut-être trop, je le suis moins je crois encore que...... quand il y a eu suspiscion de méningite pour Paolo, j'ai mis longtemps à appeler le médecin, alors que c'était 2 mois après la mort de Mia....... je crois que j'ai un vrai problème avec l'urgence ! et par contre, je peux flipper pour des trucs anodins pff n'importe quoi

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
aëlys
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zoliju a écrit:
Ca dépend de mon état général hein ?

A certain moment , je prends tout du bon côté et à d'autres je stress pour un rien .

Plutot comme ça aussi...
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed