| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
blouke d'or Invité
|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
armelle a écrit: |
Nous on a un machin qui ressemble à ça, dans la chambre. Quand il n'y a pas de BB, ça fait commode... |
Nous on a des commodes...qui servent de table à langer quand on a un bébé  |
|
|
 |
Elo Légende d'or

|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai le "Stabilange" qu'on pose sur la baignoire depuis 2000... Il sert depuis plus de 6 ans et n'a jamais eu de vacances car depuis le 13 avril 2000 j'ai toujours eu AU MOINS un enfant en couches
Je change régulièrement le matelas (blanc de chez Ikéa à 5€...). _________________ Elodie maman de (avril 2000) (sept 2001) (oct 2003) (sept 2005) |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas en bois?
Parce que je trouve que c'est tout de même les mieux, elles sont stables, faciles à netoyer!!et jolies  |
|
|
 |
Oelita Cheffe du forum

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 6628 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les 3 premiers, on utilisait une commode. Pour les deux suivants, j'avais mal au dos et je trouvais la commode trop basse. Du coup, on a pris une table formée d'un plateau et 4 pieds Ikea, avec la commode glissée en dessous. Ya + de place pour poser un tas de bazar . _________________ Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Oct 09, 2006 7:51 am Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
Pourquoi pas en bois?
Parce que je trouve que c'est tout de même les mieux, elles sont stables, faciles à netoyer!!et jolies  |
Je la mets dans la salle de bain alors j'ai peur pour le bois dans une atmosphère humide...je sais pas si ça craint ou pas. |
|
|
 |
MissLoulou Légende d'or

|
Posté le: Lun Oct 09, 2006 8:28 am Sujet du message: |
|
|
Elo a écrit: |
J'ai le "Stabilange" qu'on pose sur la baignoire depuis 2000... Il sert depuis plus de 6 ans et n'a jamais eu de vacances car depuis le 13 avril 2000 j'ai toujours eu AU MOINS un enfant en couches
Je change régulièrement le matelas (blanc de chez Ikéa à 5€...). |
Pareil. Je trouve plus pratique la table à langer dans la salle de bain (proximité du point d'eau, et pour la sortie du bain) et pas de place dans la salle de bain pour mettre un meuble. _________________ MissLoulou, maman de 5 loustics : 2 filles (98, 00), 2 gars (02, 04) et une fille (07) |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Lun Oct 09, 2006 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
Monsieur Laurence m'a fabriqué un plateau "sur-commode" avec des rebords, c'est très pratique et inusable, dans la chambre (c'est là que je le change, l'arrivée d'eau je m'en fiche, je prends des lingettes ).
Pour le bain, il m'a fabriqué un plateau "sur-baignoire", comme ça je sors le lardon de l'eau et hop direct sur son matelas, moi à croupeton, d'accord, mais c'est juste le temps de le sécher, et après je l'emmène dans sa chambre.
De toute façon la salle de bain ici c'est riquiqui, alors il n'y aurait pas la place. |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Oct 09, 2006 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
lorence a écrit: |
Mélissandre a écrit: |
Pourquoi pas en bois?
Je la mets dans la salle de bain alors j'ai peur pour le bois dans une atmosphère humide...je sais pas si ça craint ou pas. |
Ben, non, la notre à fait 8 ans ,dans la salle de bain et maintenant elle sert dans celle de ma soeur... |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Oct 09, 2006 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
J'en ai une dans ma chambre (ou dormait titouan) et une dans ma salle de bain. Cette ci ressemble à celle d'Ikéa mais avec de hauts rebords. Elle a été fabriquée par un papa qui nous l'a donné ensuite. Super solide avec des pieds en tubes de métal.
En bas, c'est une espèce de meuble en mélaminé pas terrible mais pleins de rangements. D'ailleurs, elle va monter dans la salle de bain car je peux mettre mes couches sous le matelas.
J'en ai vu une super en supermarché qui est toute en arrondi. En plus, plein de super couleurs. elle coute dans les 100 euros par contre  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|