Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Table à langer
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
blouke d'or
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sourit armelle a écrit:
Nous on a un machin qui ressemble à ça, dans la chambre. Quand il n'y a pas de BB, ça fait commode...

Nous on a des commodes...qui servent de table à langer quand on a un bébé clin d'oeil
Elo
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le "Stabilange" qu'on pose sur la baignoire depuis 2000... Il sert depuis plus de 6 ans et n'a jamais eu de vacances car depuis le 13 avril 2000 j'ai toujours eu AU MOINS un enfant en couches clin d'oeil
Je change régulièrement le matelas (blanc de chez Ikéa à 5€...).
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas en bois?
Parce que je trouve que c'est tout de même les mieux, elles sont stables, faciles à netoyer!!et jolies c'est trop mignon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les 3 premiers, on utilisait une commode. Pour les deux suivants, j'avais mal au dos et je trouvais la commode trop basse. Du coup, on a pris une table formée d'un plateau et 4 pieds Ikea, avec la commode glissée en dessous. Ya + de place pour poser un tas de bazar hourrah .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on en a une qui ressemble a celle de Sandrine aussi par manque de place

tu as des explications par la :

http://www.ikea.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?topcategoryId=15567&catalogId=10103&storeId=4&productId=53049&langId=-2&categoryId=16255&chosenPartNumber=87503410
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
Pourquoi pas en bois?
Parce que je trouve que c'est tout de même les mieux, elles sont stables, faciles à netoyer!!et jolies c'est trop mignon

Je la mets dans la salle de bain alors j'ai peur pour le bois dans une atmosphère humide...je sais pas si ça craint ou pas.
MissLoulou
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elo a écrit:
J'ai le "Stabilange" qu'on pose sur la baignoire depuis 2000... Il sert depuis plus de 6 ans et n'a jamais eu de vacances car depuis le 13 avril 2000 j'ai toujours eu AU MOINS un enfant en couches clin d'oeil
Je change régulièrement le matelas (blanc de chez Ikéa à 5€...).

Pareil. Je trouve plus pratique la table à langer dans la salle de bain (proximité du point d'eau, et pour la sortie du bain) et pas de place dans la salle de bain pour mettre un meuble.
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur Laurence m'a fabriqué un plateau "sur-commode" avec des rebords, c'est très pratique et inusable, dans la chambre (c'est là que je le change, l'arrivée d'eau je m'en fiche, je prends des lingettes grimace ).

Pour le bain, il m'a fabriqué un plateau "sur-baignoire", comme ça je sors le lardon de l'eau et hop direct sur son matelas, moi à croupeton, d'accord, mais c'est juste le temps de le sécher, et après je l'emmène dans sa chambre.
De toute façon la salle de bain ici c'est riquiqui, alors il n'y aurait pas la place.
Mélissandre

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lorence a écrit:
Mélissandre a écrit:
Pourquoi pas en bois?

Je la mets dans la salle de bain alors j'ai peur pour le bois dans une atmosphère humide...je sais pas si ça craint ou pas.

Ben, non, la notre à fait 8 ans ,dans la salle de bain et maintenant elle sert dans celle de ma soeur...
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai une dans ma chambre (ou dormait titouan) et une dans ma salle de bain. Cette ci ressemble à celle d'Ikéa mais avec de hauts rebords. Elle a été fabriquée par un papa qui nous l'a donné ensuite. Super solide avec des pieds en tubes de métal.
En bas, c'est une espèce de meuble en mélaminé pas terrible mais pleins de rangements. D'ailleurs, elle va monter dans la salle de bain car je peux mettre mes couches sous le matelas.

J'en ai vu une super en supermarché qui est toute en arrondi. En plus, plein de super couleurs. elle coute dans les 100 euros par contre triste
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed