Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Régime pour choisir le sexe...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lémotu a écrit:
sourit armelle a écrit:
Selon mon expérience: Beaucoup de nouilles ça fait des garçons hourrah hourrah hourrah

Je confirme ici aussi on est des mangeurs de pates!!! hourrah hourrah

et pourtant on en mange aussi des pates... bonjour le resultat pff n'importe quoi
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mamanbeuns a écrit:
hourrah hourrah J ARRIVE A LA BOURRE!BB 4 EST UN BB REGIME!
donc voila: regime alimentaire de 3mois pour avoir un garcon avec bien sur un complement alimentaire! donc le regime:tu reduit les laitage(pour un garcon) et bcp de sel
j'avais moi meme totalement stoppé tout laitage pdt 4 mois!!!
pris les complements alimentaires comme il fallait
et resultat:c'est encore une fille!
donc pour moi ca a etait le bide complet!!!!
sinon c bcp de laitage et peu de sel pour les filles et inverse pour les gars et des complements alimentaires ;tu demande le noms a ton gygy! moi le miens disait le regime!pff:85 % de reussite!! grrr pas de bol pour nous

et pourtant je mange hyper sale jusqu a passer mon doigt au fond du plat de frites pour lecher le sel honte
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il parait aussi que le coca donne des filles...
Ici Papa est gros consommateur de coca et : 3 filles et 2 garçons!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crotte, je lui avais pourtant bien dit d'arréter le rosé hein ? ...
Mimi
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour les filles qui y croient moi j'y croit pas du tout,

Mimi caché derrière la porte
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai une autre question : pendant la grossesse, vos envies "culinaires" étaient-elles différentes si c'était une fille ou un garçon ?

Je n'ai qu'une fille et la seule chose dont j'avais envie c'était de : malade qui gerbe
(1, 5 kgs de pris à 4 mois et demi de grossesse). A 4 mois et demi de grossesse j'ai eu une furieuse envie de jambon blanc et de steak grillé : j'ai enrichi le boucher de la rue, je peux vous le dire.
angelique
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu 2 filles
et a chaque fois je fesait que malade qui gerbe du matin au soir.
les seules envies etait de la viande cru que je pouvait pas manger(toxo) et des beignets aux pommes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

envie que de mac do et quebab!!!

fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meriadeg a écrit:
Il parait aussi que le coca donne des filles...
Ici Papa est gros consommateur de coca et : 3 filles et 2 garçons!

ah beh voila la reponse alors !!!

mon homme consommait 2L de coca par jour a cette periode la pff n'importe quoi

maintenant il s est calme, je vais peut etre avoir un garcon ? hein ?
free
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, je n'avais pas répondu à ce post...
je connais un couple de médecin qui a eu 7 garçons...et pourtant ils sont bien placés normalement pour étudier la chose...

de mon côté ,5 ans après mes 2 gars, j'avais envie d'avoir une fille , j'embêtais le papa avec ça...car pour moi l'éccart devenait limite...j'ai pris le livre:choisir le sexe de son enfant(marabout) et j'ai essayé de mettre en application.
En gros: ¤ sans sel et plus de magnésium pour les filles (boire de l'hépar tout le temps...(super forme! )et terminés les raclettes, charcuterie, fromage(snif))
¤ le contraire pour avoir un garçon(que de la charcuterie!!!)et pas de magnésium(ça c'est plus dure...)

après il y a une histoire de spermatos males qui s'essoufflent vite mais rapides et de spermatos femelles qui sont plus résistantes mais moins rapides d'où : à l'ovulation pour un garçon, bien avant ou bien après pour une fille...je ne rentrerai pas en détail pour la position mais qui suit cette logique qu'il faut aider les spermatos filles à gagner...

bref, je l'ai eue ma fille, puis j'ai eu la soeur mais là c'était total suspense, non prémédité!!

Allez les mamans, on retente??!
arcenciels
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand j'ai accouché de ma 2em fille une sage femme m'a parlé du régime sans sel pour avoir un garcon, je me suis renseigné et bien avant d'etre
enceinte de la 3em j'ai fait le regime pour avoir un garcon(je l'ai fait super bien )et resultat j'ai eu une fille alors pour moi c'est de la betise de croire qu'on peut choisir le sexe de son enfant
free
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arcenciel, le sans sel c'est pour une fille!!! potassium->gars,
magnésium->fille!

mais j'ai peut-être eu un coup de bol; je me suis dit que ça coûtait rien d'essayer.

c'est peut-être aussi génétique car il y a des familles qui font beaucoup de garçons ou de filles de générations en générations.
arcenciels
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

free a écrit:
arcenciel, le sans sel c'est pour une fille!!! potassium->gars,
magnésium->fille!

mais j'ai peut-être eu un coup de bol; je me suis dit que ça coûtait rien d'essayer.

c'est peut-être aussi génétique car il y a des familles qui font beaucoup de garçons ou de filles de générations en générations.

oui tu as raison il fallait manger beaucoup salé .je me suis trompé mais ca fait 7 ans. honte
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais fait de régime pour avoir l'un ou l'autre sexe...

Par contre, je mange toujours peu salé et beaucoup de laitage. Et j'ai eu 3 filles !!!

Ma mère mangeait et mange encore beaucoup salé... et n'a eu que des filles !!! Comme quoi !
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pff moi j'ai meme autorisé a zom que "la levrette" qui favorise les ti mecs et crac crac que 3 jours dans le mois et ca pdt presque 4mois et bien c bien une fille!! ici rien n'a marché!!

Cubitus
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mamanbeuns a écrit:
pff moi j'ai meme autorisé a zom que "la levrette" qui favorise les ti mecs et crac crac que 3 jours dans le mois et ca pdt presque 4mois et bien c bien une fille!! ici rien n'a marché!!

Rhoooo, bah, il s'en écrit de belles sur ce forum pourtant constitué par la crème de la crème des mères de famille nombreuse !!!
vanille
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

quelques mois avant la mise en route j'ai diminué le sel...mais est-ce que ça a suffit ??? hein ?
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non vanille, ça ne suffit pas de diminuer le sel, ce régime est plus compliqué (et astreignant) que ça, et il y a aussi une supplémentation en minéraux. Si tu as une fille, je crois que c'est plus dû au hasard clin d'oeil Mais de toute manière, le régime ne fonctionne qu'à 80%...
vanille
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
Non vanille, ça ne suffit pas de diminuer le sel, ce régime est plus compliqué (et astreignant) que ça, et il y a aussi une supplémentation en minéraux. Si tu as une fille, je crois que c'est plus dû au hasard clin d'oeil Mais de toute manière, le régime ne fonctionne qu'à 80%...

oui je sais bien et je n'avais pas envi de me prendre la tête avec un régime pour être déçue après...alors je m'étais préparée à avoir un 4ème garçon clin d'oeil
(je mangeais de toute façon trop salé)
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et même, sans manger salé (par ex., je ne sale pas la soupe), j'ai tout de même 2 garçons +1 autre en préparation...
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Maximômes topic RSS feed