Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
vos enfants ont ils tous le meme papa ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 

avez vous une famille recomposee ?
oui
42%
 42%  [ 42 ]
non
57%
 57%  [ 57 ]
Total des votes : 99

Auteur Message
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Marie85 a écrit:
booboon a écrit:
Citation:
Tu veux que je te raconte pourquoi ma mère a eu trois grandes et une petite avec le même papa?

Oh oui, raconte !

Parce que mes parents ne s'entendaient plus depuis quelques temps, et ils ont estimé qu'un bébé les rabibocheraient. Neuf ans plus tard, je crois pouvoir dire que c'est râté soupire
Par contre, le bébé est en pleine forme et tout le monde l'adore! :yep:

Officiellement, c'est dame Nature qui a mis le temps. Officieusement, c'est plus compliqué gros yeux

un bébé ne rabobichonne pas un couple, la naissance c'est plutôt un moment qui met le couple à l'épreuve.

mais ici l'épreuve à commencé vraiment quand on a vu que le coeur de bébésnif2 ne battait plus à l'échographie.
BB4 (le vrai, le bibou infernal qui va avoir 3 ans) a mis du temps à venir, mais l'épreuve a mis des choses à plat et quand le test a été positif on était comme des jeunes mariés devant leur premier bébé.

BB5 c'est encore différent.
j'ai peur que sa naissance me relègue au rang de supermamanx5 et mon mari au rôle de superpourvoyeur de substistances pour supersmala et qu'il y ait moins de place pour une vie de couple. mais rien que de s'en inquiéter est déjà un bon moyen de ne trop tomber dans ce piège.

pour mon beau-frère (le mari de ma soeur), un enfant est selon ses propres termes "une source de discorde", ce qui dans les circonstances apparait comme particulièrement cruel et choquant (ma soeur ne lui pardonne pas).

cependant chaque naissance est un revelateur de ce qui se passe dans le couple et l'unit ou le défait. c'est inimaginable le nombre de divorces et séparations qui suivent (ou parfois précèdent) la naissance d'un enfant.

mais quelque part la naissance d'un enfant unit de manière indélébile et ce jusqu'à la mort un homme et une femme, car qu'ils restent ensemble ou se séparent ils restent à jamais le père et la mère de cet enfant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mes enfants ont tous le même papa!!! On a cette chance... amoureux transi
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

lorence a écrit:
Oui mes enfants ont tous le même papa!!! On a cette chance... amoureux transi

les enfants qui n'ont pas le même papa n'ont peut-être pas pour autant de la "malchance". mais c'est vrai que tomber tout de suite sur le bon numéro, c'est une "chance". c'est d'autant plus drôle que beaucoup de mes copines ne nous donnaient pas 6 mois ensemble quand j'ai rencontré zom. cela fait juste 20 ans ! et même s'il y a des hauts et des bas, je ne l'échangerais contre aucun autre au monde (et lui non plus, malgré mes nombreux défauts et mon fichu caractère).
vanille
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui le même papa
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le meme papa. grand sourire
lisa_and_cie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zoline a écrit:
je voulais juste souligné que etant donné le titre du post le sondage risque d'etre erronée !! perso j'ai failli ne pas aller lire je pensais que c'etait un post juste pour le sfamilles recomposées.... donc ca fausse la donne....

Pareil... je crois que j'ai mis "oui" à la question "vos enfants sont-ils tous du meme papa".
Donc non nous ne sommes pas une famille re-composée...
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pareil! j'ai répondu OUI ils ont le meme papa!!!

donc le sondage est faux! pff n'importe quoi
arcenciels
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mes 2 grandes sont d'un premier mariage ,mon mari a 4 filles d'une premiere union et ensenble on a 3 filles
forette
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un seul papa et une seule maman: on ne change pas une équipe qui gagne! hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
CARLOTTA
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Famille ni décomposée ni recomposée. Un papa et une maman, toujours les mêmes !
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici même papa, même maman, mais bon....
on n'en ai qu'à 3, c'est pas encore si exceptionnel !!!
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:
un bébé ne rabobichonne pas un couple, la naissance c'est plutôt un moment qui met le couple à l'épreuve.[...]
cependant chaque naissance est un revelateur de ce qui se passe dans le couple et l'unit ou le défait. c'est inimaginable le nombre de divorces et séparations qui suivent (ou parfois précèdent) la naissance d'un enfant.

Pour moi, ce fut tout le contraire. Si y a bien un truc qui a fait tenir mon premier couple pendant 10 ans, ce fut les enfants.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
:-) armelle
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oelita a écrit:
MARIKA a écrit:
un bébé ne rabobichonne pas un couple, la naissance c'est plutôt un moment qui met le couple à l'épreuve.[...]

Pour moi, ce fut tout le contraire. Si y a bien un truc qui a fait tenir mon premier couple pendant 10 ans, ce fut les enfants.

Mais si Oelita...ton divorce a bien suivi (meme de loin) la naissance de tes enfants... :rol:

En fait chaque divorce suit ou précède une naissance...des fois meme que ça empeche une naissance... si on y pense bien pff n'importe quoi
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Maximômes topic RSS feed